• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Soyouzz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Soyouzz 16 août 2010 15:02

    Merci pour ce témoignage



  • Soyouzz 21 juillet 2010 14:42

    Des exemples que je connais ils sont devenus de jeunes adultes heureux et hétérosexuels.



  • Soyouzz 18 mai 2010 10:00

    Bin d’accord laissons à la femme l’exclusivité de se déglinguer le corps. C’est vrai quoi qu’elles gardent leur acné, leur cholestérol...
    Moi j’attends avec impatience que des techniques efficaces de contraception masculine existent. Je rêve de pouvoir laisser mon corps se purifier, de ne plus ressentir pendant quelques temps les effets de ces hormones qui me rendent certes bien service mais qui me pertubent en permanence.
    Et le plus drole ? Si ca existait, mon copain serait d’accord pour qu’on se « relaie ». Un an l’une, un an l’autre... Certains hommes sont responsables aussi et comprennent bien que c’est lourd à porter 20 à 30 ans de contraception. Mais bon, c’est pour les autres hein, les femmes elles sont capables d’entendre « quoi t’as oublié ta pilule ? put*** tu pouvais pas faire attention ? » c’est tellement mieux que « t’as bien été à ton rdv trimestriel d’ultrasons ? ».
    Je suis d’accord qu’il faut etre prudent sur les effets secondaires. Mais ne condamnons pas avant de savoir. Et comme pour la pilule féminine il y aura surement des problèmes au début, mais si ca pouvait soulager les femmes....



  • Soyouzz 10 mai 2010 14:12

    Je suis toujours étonnée sur Agoravox de voir des échanges très constructifs sur la majorité des articles politiques ou de société.... et de lire une fermture d’esprit incroyable en ce qui concerne les homosexuels !
    J’ai croisé des homos hommes et femmes qui sont profondément perturbés par leur sexualité parce que leur éducation leur a appris que c’était mal d’être attirés par des personnes de leur sexe. S’ils avaient le choix, ils auraient une petite famille « normale » avec un partenaire de l’autre sexe et des enfants. Sauf que ca ne marche pas. Ce n’est pas eux.(je dirais même que certains hommes ne peuvent mécaniquement rien faire avec une femme !)
    Et si on laissait juste les autres vivre comme ils veulent tant que tout le monde se respecte ? (et je dis ca de la même manière que pour les hétéros : se tenir la main dans les lieux publics, parler de leur conjoint au travail sans être jugés... bien évidemment pas de s’exhiber en pleine action dans les buissons comme j’ai déjà lu ici)



  • Soyouzz 22 avril 2010 11:50

    Ce matin à la radio, les journalistes posaient le problème de manière inhabituelle : 
    comment empêcher les filles de banlieue de se couvrir de la burka sans empecher les riches saoudiennes de venir dépenser leur argent dans les boutiques de luxes parisiennes ? 







Palmarès