• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sparrow

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 22 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • sparrow 28 avril 2009 20:24

    Bonsoir,
    Croissance et décroissance ne peuvent se voir que sur du long terme voir du très long terme. Si vous réagissez comme le Wall Street Jounal, vous allez utiliser ces termes qui ne servent qu’à quantifier des chiffres d’une année sur l’autre. Moi je pense que la croissance doit incorporer d’autres données tels que la technologie (la recherche), la stabilité d’une société, le bien être etc.., En résumé, depuis la seconde guerre mondiale les hommes et femmes d’europe vivent mieux, et c’est pas le Club de Rome qui nous à donner la bonne route. 
    Maintenant, cette crisounette à l’echelle humaine va peut être entainer un changement de comportement (et il faut l’espérer), mais un retour en arrière est impossible. 
    Les nouveaux Nostradamus, adeptent du : « on ne sait pas mais on va quand même vous le dire », je ne les écouterai toujours pas. La prédiction d’une crise c’est un peu comme prédire un séisme : on sait un peu près où, mais jamais quand ; alors la prédiction d’une reprise molle sur dix ans, drolement fort.
     


  • sparrow 21 avril 2009 10:19

    Pauvre femme qui pour revenir sur les premiers plans de la scène attaque comme une vache que l’on mène à l’abattoire sans dicernement, sans réalisme, sans stratégie, terrifiée par son proche tépas politique. Elle se prend pour MIT-MIT qui avait l’intelligence d’un pédateur, calculateur et froid, ne lachant sa proie que pour le coup de grace, un sérial killer de la politique : l’envergure royale d’un président. Aujourd’hui, c’est un sucide politique ; la gauche n’est pas près de revenir au premier plan avec de telles bourdes.


  • sparrow 10 avril 2009 22:32

    Alors on fait comment, nous ? on paie pour les autres, c’est facheux. Dites moi si la notion d’entraide nationale, pour les indépendentistes, n’est valable que quant ils en profitent ? il fait toujours beau ici, et en plus on peux faire du ski en tee-shirt. Le seul problème c’est les coups de soleil.


  • sparrow 10 avril 2009 22:12

    Bravo, le pied là où il fallait le mettre, même si sa sent très mauvais. Il faut être pour l’Europe, mais pas comme elle a été construite, comme un meccano sans mode d’emploi avec des mini-mini dictateurs qui n’ont même pas besoins de faire des revendications pour qu’ont leur accorde des privilèges. Les méchants c’est pas vraiment les députés européens, élus par le peuple, mais c’est surtout une clique de fonctionnaires européens qui sont là presque à vie, indéboutable et qui, eux, dirigent le CHMILBLIK, (pour les plus vieux LE MACHIN, et pour les plus jeunes… ?, je ne sais pas). Des pseudo démocrates qui nous dirigent sans partages, qui gardes sournoisement leur os, pour exemple les commissaires européens ; qui peut les virées à part eux-mêmes.
    Y a un truc que j’ai adoré en passant en Bretagne c’est les autoroutes gratuites ? Vous faites comment ? Nous en Savoie (Haute et Basse Savoie), on arrête pas de payer. A propos, il fait très beau chez nous et on bronze.

     


  • sparrow 6 avril 2009 17:33

    Les pauvres petits, ils fallaient bien qu’ils s’expriment. Ils ont tant de choses à dire ; et faut que sa sorte. Vraiment, je les plains et j’espère qu’il ne sont pas fait trop de bobos en brulant les maisons, les voitures, en explosant les vitrines. Pourvu qu’ils ne se soient pas fait des coupures ces chères bambins. Et dire que dans vingt ans, ils diront : ce jour du 5/04/2009 on a changé le monde. Ils seront fiers, embourgeoisés, et de violent defenseurs de leurs privilèges. 







Palmarès



Agoravox.tv