• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sperate

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • sperate 24 mai 2012 14:37

    C’est marrant, mais j’ai plutôt l’impression que c’est vous, easy, qui poussez des cris d’orfraie pour rien car il suffit d’allumer la télé sur Bloomberg ou BFM Business 15 minutes pour entendre 15 fois « panique sur les marchés ».

    L’article se voulant plutôt technique, on est dans les tons ...


  • sperate 24 mai 2012 14:27

    Comme il a l’air sage, notre premier de la classe ... au premier rang.
    Ça c’est un bon François qui va faire ce qu’on lui dit de faire.

    J’entends l’agent Orange dire que l’UE est une conséquence du manque de démocratie française due à la non représentativité de l’assemblée nationale. Certes.
    Mais ce ne sont pas les transferts de souveraineté européens qui vont nous la rendre, la démocratie.

    Quelles que soient les défauts de l’actuelle république, le combat pour la sortie de l’union européenne reste valable.

    Et puis concernant le bipartisme, que pensez vous du fait que l’élection présidentielle s’effectue en 4 tours et non en 2 tours.
    1er : les journalistes des plus grand médias sélectionnent ceux qui ont droit à la parole
    2ème : 500 signatures
    3ème : ce qu’on appelle communément le 1er tour
    4ème : ce qu’on appelle communément le 2ème tour

    Ce premier tour est fatidique, et si on pousse un peu l’analyse on se rend compte qu’il s’agit bien plus que d’accès à la parole. On se rend compte que l’ensemble des médias posent des le départ une « photo finish » des « bipartites » et soutiennent, dans un second temps, de manière subreptice, le candidat qui doit gagner.

    Il y a certainement pas mal de choses à changer dans le fonctionnement de la république, et d’ailleurs l’UPR propose pas mal de réformes, contrairement à ceux qui veulent une 6ème république sans dire en quoi elle consiste.
    Ceci dit, pour que la démocratie puisse vraiment s’exercer, il faut que les citoyens soient réellement informés et non continuellement menés en bateau par les grands médias.
    Le système médiatique tenu par des marchands d’armes et autres oligarques atlantistes dont parle François Asselineau, est actuellement la meilleure arme de perpétuation du système
    .

    C’est eux qui ont droit de vie et de mort sur une idée, c’est eux qui vont s’empresser d’associer celle de sortie de l’UE au front national.


  • sperate 17 février 2012 19:09

    Que Mélenchon s’occupe de ce qui se passe en France et qu’il commence par nous expliquer comment il va appliquer son programme socialiste (DE GAUCHE !!) sans dénoncer les traités européens, avant de venir jeter de l’huile sur le feu comme tout le monde sait si bien le faire en ce moment concernant l’Iran ou la Syrie.

    Avec ses airs de bagarreur de cour de récré, Mélenchon n’est autre qu’un guignol consentant de la domination des pauvres par les riches (dont il fait partie).


  • sperate 13 janvier 2012 17:48

    Melenchon et Le Pen font partie de la même oligarchie que l’UMPS.


  • sperate 13 janvier 2012 17:31

    @ cyril.

    Dites, si c’est pour dénigrer les autres pays, pour se prendre pour supérieurs ou meilleurs qu’eux à quoi bon vouloir à tout prix faire l’Europe avec eux ?

    Je préfère quand-à-moi sortir d’une construction politique non démocratique et continuer à respecter les autres pays d’europe et du monde.

    sperate.







Palmarès