• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Spider

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 172 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Spider 12 février 2016 21:10

    En espérant qu’on le trouve bientôt dans les supermarchés, pour l’instant pas encore vu.

    Voilà un bel exemple pour lequel certains grands patrons en retraite pourraient être utiles ou la chambre de commerce .. un beau projet pour leur organiser un réseau de distribution sur toute la France et sur internet, car l’essentiel est d’être vu et connus. La notoriété fera ensuite le succès.
    Mais beaucoup de grands patrons préfèrent aller cirer les pompes de Gattaz et continuer de pleurnicher dans leurs chaussures sur les charges sociales pendant que leur matelas de billet est bien au chaud à la banque ou quelques paradis fiscaux.


  • Spider 31 janvier 2016 00:23

    @ Jean-François Chalot

    Quelque chose ne va pas dans votre article .. vous citez Me Pecresse qui veut supprimer l’aide permettant aux étrangers en situation irrégulière titulaires de l’AME (Aide médicale d’État) et qui bénéficient de 75% de gratuité de leur passe Navigo (tarif unique de 70 euros) ... et vous concluez « Sus aux pauvres » et vous dites que que les conséquences vont être dramatiques pour les familles.

    A la lecture des volontés de Me Pecresse, la conclusion devrait plutôt être « Sus aux étrangers en situation irrégulière » .. on ne peut pas faire l’amalgame entre les familles pauvres et les sans-papiers en situation irrégulière.


  • Spider 15 novembre 2015 17:06

    @smilodon

    La plupart de ceux à qui on a lavé le cerveau se sont fait sauter le caisson .. les autres, les commanditaires, sont bien planqués. C’est là où est le problème.


  • Spider 15 novembre 2015 03:07

    Pour l’instant, le seul qui ait participé activement à la déstabilisation de toute l’Afrique est Sarkozy et ses compères de l’époque.
    Il fut le seul à aller pleurnicher des invitations chez W. Bush .. à un fameux BBQ où finalement sa femme de l’époque l’a planté .. ensuite, fier de sa tête grosse comme un melon, il a mendié des rendez-vous chez Obama.
    Il fut aussi le seul à coller la honte suprême à la France en inviter tous les dictateurs Africains au défilé du 14 Juillet ainsi qu’un fameux dictateur Syrien reçu lui aussi en grande pompe.
    Il fut aussi le seul à autoriser un dictateur Lybien (et terroriste) à planter sa tente dans les jardins de l’Hotel Marigny, à l’autoriser à rester une semaine au lieu de 3 jours, à lui organiser quelques divertissements, chasse à Rambouillet, privatisation de Versailles et du Louvre, visite en Bateau mouche et à fermer Paris pour son bon plaisir. Tout çà pour finir par bombarder la Libye 4 ans plus tard et flinguer celui qu’il avait reçu en grande pompe.

    Maintenant il vient donner des pseudo leçons de solidarité .. qu’il commence déjà par son crétin de fils et son ex qui se prends pour Mère Teresa et arbore un drapeau français alors qu’elle ne cesse de critiquer la France dès qu’elle le peut et clame qu’elle n’a pas une goutte de sang français, elle qui continue de vivre de la France-Afrique.
    Ces gens n’ont aucun respect pour la France et les Français et Sarko est le plus grand menteur de l’histoire de France.


  • Spider 6 novembre 2015 12:31

    Tout un fromage pour pas grand chose .. Entre un Bourdin qui aboie sans cesse sur ses invités pour les déstabiliser et les medias qui s’attardent sur des faits insignifiants pour faire le scoop du jour, on est bien servi .. où sont donc passés les vrais journalistes ?
    Si vous regardez bien l’interview, elle a répondu 3 ans au départ, ce qui n’est pas entièrement faux puisqu’un CDD d’un an peut être renouvellé 2 fois, soit 3 ans au global .. ce qui corresponds à la durée maxi du CDD.
    Bref, encore une polémique pour rien.
    Attention, je ne dis pas que le sujet de l’emploi n’est pas un sujet important, mais il y a peut être des façons plus constructives d’en parler.
    A force de faire voir toujours le verre à moitié vide, les medias font des Français une nation de déprimés.







Palmarès