• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Spider

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 168 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Spider 29 juillet 2015 16:52

    @Le p’tit Charles

    Cette villa a été construite en 1932 pour une actrice américaine, avec la réglementation de l’époque (ou pas), et le roi d’Arabie en est propriétaire depuis 1979 .. donc je ne vois pas ce que Hollande vient faire là dedans .. Les extensions (légales ou pas on n’en sait rien, pas plus vous que moi) de la villa datent de bien avant Hollande, plus précisément depuis VGE .. et elle ne fait pas 1km de long, mais la moitié.
    D’autre part, le prince Salmane est un chef d’Etat en exercice, alors que çà plaise ou non, la France a des obligations envers un chef d’Etat en exercice, c’est comme çà.
    La villa des Bruni au Cap Nègre a été protégée de la même façon, une trentaine de policiers en permanence, plus une quinzaine de gardes du corps, le pied de la falaise privatisée de même, un ponton aménagé aux frais de la princesse, interdiction de survol et circulation nautique réglementée .. et ces mesures sont toujours en vigueur, çà ne vous choque pas çà ?
    Et idem pour les Chirac et VGE .. tous frais payés par le contribuable, çà ne vous choque pas ?
    çà devrait pourtant, car ces gens ne sont plus en exercice.



  • Spider 26 juillet 2015 04:05

    SM se fout pas mal de son peuple du moment que sa royale cagnotte prospère et le jour où lui aura des problèmes de santé, il appellera son ami de toujours et viendra se faire soigner aux frais de la princesse à Paris.



  • Spider 14 juillet 2015 16:29

    @Le p’tit Charles

    Leur avis n’a peut être aucun intérêt, mais tous ces gens squattent la vie politique depuis un demi siècle et çà fait le malheur de la France.
    Faire de la politique est devenu le meilleur job de ces 20 dernières années .. empilement des retraites, cumul des mandats et des salaires dont une grosse partie est exonérée d’impôt, petits et gros avantages en tout genre, petit et gros arrangements entre amis et si on a le bonheur d’avoir été formé dans les écoles de la république (l’ENA), on peut en plus cumuler une pension de retraite pour à peine quelques années de travail au service de l’Etat .. dans ce domaine, Macron est bien parti ... ENA, payé par le contribuable, rémunéré pendant ses études toujours par le contribuable, 2 ans au service de l’Etat et hop il s’en va dans le privé où il rafle quelques millions d’euros pour avoir vendu à des Suisses une branche d’activité d’une multinationale et hop, un poste de ministre .. elle est pas belle la vie de politique ?



  • Spider 8 juillet 2015 18:29

    @Fergus

    Je ne vois pas où est la prostitution là dedans.



  • Spider 8 juillet 2015 03:33

    @bernard29

    a) tout simplement parce qu’en France, il n’y a pas tant d’enfants adoptables que çà ou alors parce qu’ils sont trop grands ou handicapés et que les gens n’en veulent pas .. et à l’étranger, beaucoup de pays ont fermé leurs frontières à l’adoption. Adopter à l’étranger coûte aussi beaucoup d’argent, il faut se déplacer, payer les orphelinats et quand ce ne sont pas quelques bakchich à payer par ci par là.

    b) pourquoi n’y aurait-il pas d’enquête de moralité et psychologique comme dans le cas de l’adoption ? mais vous oubliez qu’un des 2 parents, quand ce ne sont pas les 2, est français et qu’ils ont bien le droit de procréer. Quant à la capacité financière, demande t’on aux gens qui font des gosses s’ils en ont les capacités financières, et même lorsqu’ils les ont, ce sont les premiers à venir chialer qu’on leur divise les alloc par 2 ou plus et qu’on réduise leurs déductions fiscales pour la nounou qui gardent leurs gosses parce qu’ils n’ont pas le temps de s’en occuper.

    c) l’instinct maternel n’est pas inné chez les femmes .. et les pères, vous considérez qu’ils ne servent pas à grand chose ? Pourquoi des hommes célibataires ou homo n’auraient-ils pas le droit d’avoir des envies d’enfants ? mieux vaut 2 pères ou 2 mères qui élèvent des enfants et leur donne de l’amour que des parents absents ou qui maltraitent leurs gosses (et ce n’est pas réservé aux gens pauvres contrairement à ce que certains pensent)

    d) La GPA est interdite en France et la loi française ne s’applique que sur le territoire français, en dehors du territoire, ils font ce qu’ils veulent. Vous semblez aussi oublier que les cas que l’on voit actuellement dans les tribunaux sont des cas où les parents réclament que l’état civil de l’enfant soit reconnu en France, ainsi que sa nationalité et c’est bien normal puisqu’au moins le père est français. L’état civil réclame t’il quoi que ce soit à un père qui vient déclarer un enfant, lui demande t’on de prouver qu’il en est bien le père et les pères stériles leur refuse t’on la paternité ? et idem pour la mère qui a bénéficié d’un don d’ovule. Toutes ces histoires autour de la GPA sont ridicules.
    Fait-on autant d’histoires à Tahiti où les tahitiennes confient leur enfant à d’autres membres de leur famille ou autres pour qu’ils l’élèvent .. et cela se pratique beaucoup dans ce lointain territoire français et l’état civil français ne fait aucune difficulté.

    Pourquoi interdire la GPA alors qu’on autorise une femme à accoucher sous X ? Il serait d’ailleurs souhaitable pour l’équilibre de l’enfant que cet accouchement sous X soit définitivement supprimé et qu’on intègre dans l’état civil la possibilité d’y mettre le nom des parents biologiques, idem pour l’adoption où les noms des parents biologiques disparaissent .. cela serait beaucoup plus simple pour l’enfant et il ne passerait pas des années à essayer de retrouver ses origines. Cela se pratique en Australie, en Irlande et d’autres pays et les enfants n’en sont pas plus malheureux pour çà et ils n’en font pas toute une histoire.

    Bref, interdire la GPA ou cacher l’identité des parents biologiques ne me semble être une solution .. tant de bondieuseries et de pseudo morale au nom du pseudo intérêt de l’enfant est ridicule .. çà rappelle le temps des discussions enflammées sur la contraception, l’avortement et autres sujets de sociétés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv