• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

spondy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • spondy 12 décembre 2007 17:10

    Pourquoi m’accuser de ce genre de penchants malsains ? Ça ne va pas aider à relever le débat ce genre d’accusations...

    Est-ce choquant et réac de demander que des personnes qui tirent / frappent d’autres personnes répondent de leurs actes ? Plutôt que de rejeter leurs fautes sur d’autres ?



  • spondy 12 décembre 2007 16:56

    Triste de quoi ? Triste de demander que chacun réponde de ses propres actes ? Au lieu de porter la responsabilité sur d’autres ?

    Ce n’est pas de la haine, c’est au contraire la justice pure et simple que chacun soit jugé pour les actes qu’il commet, lui et lui seul. Où est le mal là-dedans ?

    J’avoue ne pas bien comprendre votre logique...



  • spondy 12 décembre 2007 16:02

    "Le commissaire de Sarcelles tente une médiation, mais certains jeunes prennent son geste pour une nouvelle tentative de détournement et, malgré l’opposition physique de plusieurs assistants, il est frappé et blessé gravement par des gamins exaspérés.

    C’est donc, lui aussi, une victime des médias et des politiques."

    Ce sont donc les équipes de TF1 et de France 2 qui l’ont roué de coups ? Et sans doute a-t-il été achevé au sol par quelques députés et ministres, UMP sans doute smiley

    Plus sérieusement, n’est-ce pas réducteur de décrire les émeutiers comme des pures marionnettes manipulées par les médias et les politiques ? Est-ce à ce point dérangeant de les imaginer avec un libre-arbitre qui leur permet de jeter sciemment des cocktails molotof sur les policiers et leur tirer dessus au fusil de chasse ?







Palmarès