• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Spookimouk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 136 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Spookimouk 28 avril 2009 17:43

    Hum.. bon.
    En même temps faut voir le bon côté des choses, si une grande pandémie exterminait 80% de l’humanité, ce serait bon pour la planète. Un grand coup de pouce au grenelle de l’environnement en quelques sortes... positivez !



  • Spookimouk 18 août 2008 16:15

    Autant on peut tergiverser longtemps sur l’écroulement des tours et plein d’autres choses, autant sur le coup du passeport de Nemo.. pfff.. 1 chance sur 365 effectivement, simple coincidence.

    Sinon ca voudrait dire que le réalisateur ou l’accessoiriste du film etait au courant de la date exacte des attentats 2 ans avant les faits. A un moment ou les auteurs de ces mêmes attentats n’avaient surement pas encore imaginé leur plan... ce qui voudrait dire que le véritable cerveau organisateur des attentats serait donc... le réalisateur du film "Matrix" !! C’est les frères Wachowski qui auraient monté toute l’opération  !

    Autre explication : C’est un bug de la matrice, qui devrait nous laisser penser que le monde de matrix est bien réel et que nous vivons en fait dans un monde virtuel... mouai...



  • Spookimouk 13 août 2008 17:31

    Rectification : j’ai effectivement trouvé l’info du déploiement naval dans le Middle East Times :

    http://www.metimes.com/International/2008/08/11/special_report_kuwait_ready ing_for_war_in_gulf/7724/



  • Spookimouk 13 août 2008 17:02

    Article interressant. Par contre, j’ai peut etre raté un épisode mais je ne trouve pas de news récente concernant une augmentation du nombre de navires de guerre dans le golfe persique. Pourriez vous donner un lien ?

    En ce qui concerne la Chine, je ne pense pas non plus que les JO mobilisent 100% de leurs moyens. Ils sont suffisament nombreux pour s’occuper de plusieurs choses à la fois.



  • Spookimouk 11 août 2008 11:52

    Je suis cadre voyageant souvent et oui, j’ai aussi pas mal de données sensibles sur mon portable. Passer systématiquement par le VPN pour tout mettre sur serveur est super pénible et lent. Mes collègues font pareil, bien que nous sommes tous conscients que si notre disque dur est copié à la douane US, nos données ont toutes les chances de partir chez le concurrent.

    Bon, de temps en temps on fait une purge du portable en déplacant tout sur le serveur, mais ca doit arriver une fois tous les 2 mois (avant un déplacement aux US par exemple).

    Bon article. Effectivement, je ne vois pas pourquoi les US se priveraient de profiter d’informations commerciales confidentielles, la France ferait surement la même chose avec les mêmes moyens, mais voilà, aujourd’hui c’est eux les plus forts, alors on subit.

    L’article ne dit pas que le terrorisment n’existe pas, il dit qu’il est un bon pretexte à pas mal de choses, là dessus je suis tout à fait d’accord.

    Dans ma boite, il est arrivé qu’un cadre en déplacement se fasse voler son portable et que notre concurrent US direct sorte juste aprés une offre commerciale pile poil comme il faut pour remporter le deal. Maintenant c’est encore plus simple avec la douane. Pas besoin d’envoyer un type forcer une serrure de chambre d’hotel, tout est légal. Pourquoi s’en priveraient-ils ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès