• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

spoon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • spoon 22 novembre 2009 20:28

    Je me souviens, à 9 ans il y a 48 ans de cela, je regardais un pot d’échappement dégager son gaz, et je me disais, au bout d’un moment l’air sera plein de ce gaz et on ne pourra plus respirer, j’avais 9 ans.
    Il ne faut pas être un grand scientifique pour savoir et percevoir que les gaz que l’on dégage nuisent à l’atmosphère et à notre santé...
    L’hypothèse d’un réchauffement climatique est vrai, ou bien elle est fausse, ce n’est pas là l’important, l’important c’est l’effet de levier qu’autorise cette hypothèse, pour gérer la pollution atmosphérique que personne ne conteste.
    Si on peut en vouloir à M. Allegre c’est bien de ne pas tenir compte de cet effet de levier, et de tenir un discours inaudible sur « l’acidification des océans », qui impose des restrictions de pollution au CO2, au lieu de se battre pour préserver son narcissisme, il devrait plutot entrer dans la danse, dénoncer la pollution atmosphérique, que ses conséquences soient un réchauffement climatique, une acidification, un étouffement progressif des gens.
    LE bon sens c’est d’avoir un developpement qui soit le plus propre possible, c’est pas que les uns aient raison et les autres tord.



  • spoon 11 octobre 2009 19:15

    Non mais il n’est pas question d’aimer deux personnes de la même manière, de les aimer chacune pour ce qu’elles sont, et en fonction de ce que l’on est. On aime pas pareil chaque jour une même personne, pourquoi en aimer deux de la même façon et tous les jours.
    MAis ce qui m’épate le plus c’est la faiblesse des réponses à ce type d’article, cela fait deux fois que je lis un theme de ce genre sur AG et les deux fois les réactions ne sont pas à la hauteur du problème, je ne parle pas des gens qui interviennent mais de la portée de l’article. J’observe dans ma vie où je vois un nombre de gens considérable que le problème du « troisième » à partir je dirai de la quarantaine touche un pourcentage considérable de la population, je dirai quatre vingt pour cent... et bien l’article tombe dans les fonds...
    Ca me rappelle un événement qui n’a rien à voir, on nous envahit les oreilles avec un virus de la grippe qui n’existe pas, mais personne ne nous parle de l’envahissement par les moustiques que le sud du pays connait depuis des mois, des moustiques qui ne vivaient pas chez nous encore l’année dernière, qui vivent et piquent le jour... tout le monde le voit et personne ne dit quoique ce soit, c etrange.



  • spoon 8 octobre 2009 07:22

    Vous semblez ne pas parvenir à la conception d’un amour qui puisse réellement être multiple, comme si le choix de l’un ou l’autre était inéluctable. Je pense moi que l’on peut aimer simultanément deux êtres, qui en aimeraient deux aussi, et que le sentiment amoureux n’est pas exclusif. (Je dis deux à cause du temps que l’amour prend)



  • spoon 15 août 2009 05:14

    Vous êtes une personne agressive, quelque chose doit vous gêner au plan personnel dans ce qui est dit dans cet article. Cet article est d’un haut intérêt dans la mesure où il se propose de ranger la fidélité à un autre rang que celui de l’exercice de la sexualité, il ne prône pas le n’importe quoi sexuel, ni l’excès, mais la fin de la notion au combien calamiteuse de TROMPERIE dans le couple, il propose qu’il pourrait y avoir un accord de haut niveau dans la vie de couple, qui intègre la possibilité d’aimer un ou une autre.
    C’est vrai que c’est compliqué



  • spoon 15 août 2009 05:04

    Voila qui est bien dit







Palmarès