• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

-=[SPY]=-

-=[SPY]=-

je suis né un 29 février !!! quelle veine !! plus précisément le 29/02/1988.
j’aime parler avec les gens dans la bonne humeur, sans se taper dessus avec une massue, mais avec des arguments.
j’ai découvert agoravox via google news. C’est un projet que je trouve particulièrement intéressant, et je trouve que tout le monde devrait s’exprimer dessus.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • -=[SPY]=- -=[SPY]=- 7 juin 2010 19:53

    De nos jours ou l’information est si facilement communicable ces injustices sautent plus aux yeux du monde que jamais. Les événements de la semaine dernière de l’équipage transportant de l’aide humanitaire vers Gaza le prouvent. Apres cet assassinat, tout le monde entier, musulman et non, s’est écriée contre le meurtre de l’état hébreux. Un flot d’indignement s’est déversée sur eux. Le gouvernement israélien a du faire profil bas, devant ces gens.
    Avant de pouvoir attaquer l’Iran, l’agresseur qui s’y risquerait devra avoir l’appui et le soutient de non seulement ses citoyens mais aussi d’une large partie des citoyens du monde. Sans quoi une telle chose ne passera jamais. Une action qui n’est moralement pas justifié n’obtiendra logiquement pas l’approbation des gens (tout du moins je l’espère).
    Avant que cette guerre ne soit une guerre militaire, c’est une guerre d’information. Et je dis chapeau bas a inteligencia Iranienne pour tenir tête au bloc atlantique.


  • -=[SPY]=- -=[SPY]=- 13 mai 2010 12:12

    «  »Israël contrairement à l’Iran n’a JAMAIS signé le TNP donc il n’est pas tenu d’autoriser les visites de l’ONU.«  »

    Je poursuis votre raisonnement :
    il suffirait à l’Iran de se retirer du tnp pour ne plus être la cible de sanctions.

    Votre raisonnement ne tient pas la route.
    Même si l’Iran se retire du tnp, il sera quand même la cible de menaces. Menaces et sanctions qui ne sont à l’heure actuelle toujours pas justifiables avec les arguments avancées par les pays du nord. Car le tnp autorise le développent de la technologie nucléaire a des fins pacifiques.  Il n’interdit pas l’enrichissement de l’uranium a 20%.

    Non l’occident ne veut tout simplement pas que l’Iran possède de connaissances en matière nucléaire, l’occident ne souhaite pas voir un pays indépendant et puissant dans la région capable de s’opposer à leurs projets.

    En tenant le même genre de raisonnement je pourrai dire :

    « Il suffit de vivre en France et de ne pas être d’accord avec les lois en cours pour se permettre de commettre tout les crimes possibles et imaginable sans être blâmable. »


  • -=[SPY]=- -=[SPY]=- 21 mars 2010 19:48

    Pour vous la stabilité = aligné avec les usa

    moi je dis non merci. Surtout que tout ce que vous reprochez aux « mollah » les usa le font en dix fois, que dis-je 100 fois pire.

    L’idéologie des us a asservie le monde, asservie en premier l’Amerique du sud, en le paralysant par le soutient de régimes militaires dictatorial au service des intérêts us qui mettent à disposition des des riches investisseurs, main d’œuvre bon marché, et ressources naturelles. Contras....exemple parmi tant d’autres

    l’idéologie us a crée la guerre du Vietnam et a commis les pires atrocités inimaginables à des millier de kilomètres de chez lui sur un peuple innocent, juste pour empêcher la monté de l’idéologie communiste dans ce pays. Si ce n’est pas de la déstabilisation ça !
    My Lai c’est ça les droits de l’homme ? l’homme américain et européen peut être ?

    vous dites les mollahs sont contre la paix....preuves ?
    les mollahs n’ont jamais agressé aucuns de leurs voisins ni aucun pays au monde.
    l’Iran des mollah n’exporte pas des guerres au nom de la paix comme le font les US.

    Vous dites qu’en Iran il n’y a aucune liberté publique....preuve ? j’y suis retourné cet été et me suis très bien amusé avec mes amiEs et amis, et liberté il y a avait.
    A ce que je sache, il y a bien moins de liberté publique en Arabie Saoudite, pays si DEMOCRATIQUE, si TOLERANT, et amis des US...


  • -=[SPY]=- -=[SPY]=- 24 juin 2009 15:34

    D’une je n’ai pas dit que la majorité est « con » ce que par contre vous affirmez.
    La majorité, cela a été prouvé, suis toujours le flot du courant la où elle se trouve. En occident le courant est :« tout ce qui est religieux est mauvais, surtout musulman. » tout le monde ici suis ce raisonnement (quand je dit tout le monde c’est la majorité, n’allez pas comprendre tout le monde au sens 1èr du terme).

    ensuite pourquoi j’ai été plussé ? comme je viens de dire la majoritée n’est pas tout le monde. mais si sa vous rassure vous n’avez qua vous dire que se sont une minorité de gens extrémistes travaillant pour le gouvernement iranien qui m’ont plussé, et que ce site n’est que leur repère sur le net.

    pour ce qui est du reste de l’argumentation cet article argumente mieux que je ne le ferai :
    Iran : le bobard de l’« élection volée »







Palmarès



Agoravox.tv