• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Stallingrad

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Stallingrad 6 avril 2012 16:57

    Je crois que si j’étais une femme musulmane vivant en France je porterais un foulard super chic mais qui marque bien mon identité de musulmane... rien que pour faire bisquer tous ceux (et celles) qui veulent m’imposer ma façon de m’habiller. Est-ce que tous ceux qui ce préoccupent des foulards des musulmanes se préoccupent de la même façon des tenues des bonnes soeurs catholiques, de la circoncision des hommes (juifs, musulmans et de nombreux états-uniens bien chrétiens) ????

    Dans le lot des musulmanes qui portent le foulard, certaines le font parce que leur famille le leur impose de façon plus ou moins consciente. Et alors, est-ce que les autres françaises se croient si libres que cela ? combien de fois en ai-je entendu dire qu’elles s’habillaient en pantalon et avec des couleurs noires, marrons, grises pour ne pas avoir de réflexions de la part de leur entourage (en particulier au travail). Si les françaises non musulmanes se croient plus libres dans leurs têtes que nombres de musulmanes, à mon avis elles « se gourent » (comme dit la grande Juliette... Gréco bien sûr qui s’habille pourtant toujours en noir comme si elle était en deuil).


  • Stallingrad 24 mai 2011 23:25

    De toutes façon il y en a ras-le-bol de DSK et surtout de la nomenklatura PS (et pourtant j’ai l’habitude de voter PS) et des journalistes des media main stream dans cette affaire. Pour le citoyen de base que je suis, peu importe que DSK soit coupable ou innocent, il sera jugé et c’est tant mieux. Tout le monde sait que si cette affaire était arrivée en France elle aurait été étouffée, alors pour une fois qu’un personnage important est traité comme tout le monde (enfin pas tout à fait car grâce à sa fortune il a été libéré sous caution et il peut se payer les meilleurs avocats, mais après tout tant mieux pour lui), le citoyen de base s’en réjouit. Si enfin un journaliste de France Inter ne s’associe pas aux centaines d’interventions qui nous présentent ce pauvre DSK comme un martyr, c’est plutôt bien NON ? grrrr... 



  • Stallingrad 27 avril 2011 00:05

    Connaissez-vous la plus belle arnaque sur l’énergie depuis la privatisation du GDF ?

    La loi NOME ou l’art de faire cracher du cash au nucléaire, au profit de Mr Poweo, Mr Suez et autres qui ne veulent avoir ni les emmerdements liés au matériel ni les emmerdements liés au personnel mais qui veulent tout de même profiter de la « rente du nucléaire ». C’est ça la vrai arnaque du moment (retardée de 6 mois pour cause de Fukushima).






Palmarès