• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Stav

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Stav 30 avril 2007 18:54

    Je m’élancerais pas dans la polémique, compte tenue de mon niveau inverieur au tiens ;) (est-il utile de préciser avec quel ironie je lance cela ^^ ?)

    J’aimerais juste te faire remarquer deux ou trois petites chose, simplement confirmé par les faits qui se déroulent sous nos yeux...

    M Le Pen, puisqu’on parle de lui, à t’il jamais dépassé plus de 17% aux élection ? Cela fait combient de temps qu’il est en lice ? Voyons plus loin, encore... quand bien même le FN aurait un avenir post-2007, Marine Le Pen sera t’elle capable de faire aussi bien que son père, compte tenu du nombre de misogyne votant pour ton partie (tes simples propos font preuve d’une éloquance formidable, à ce sujet) ?

    Maintenant, puisqu’on parle de Ségolène Royal... on se retrouve déjà devant un personnage presque méconnu des élèctions précedente, et qui s’est permise un fort corecte 26% (ou peu s’en faut), au premier tour 2007 ^^... tu vois ou je veux en venir ? Mais, si ce n’est pas le cas, est-il nécessaire de préciser qu’elle à sut regrouper un partie souffrant d’une mauvaise élection 2002 en 10 mois, là ou d’autres n’avaient pas réussi en 5 ans. Faut-il attirer l’attention sur le fait qu’elle position son propre partie sur une évolution très attedu par beaucoup de gens... quelque chose qui se sotierait entre le social et le démocrate... qu’il serait pas impossible que des choses changent vraiment (et enfin) dans notre politique malade...

    Qu’a fait le Front National, jusque là, à part se plaindre que tout ces vilains étrangers nous mangeais le pain dans l’assiete ? Très sincerement, je convient parfaitement qu’il faut respecter le choix de chacun, et que le propre même de la démocratie est d’accepter ton point de vue comme les autres... Mais c’est là ou ça coince... car la démocratie implique t’elle d’accepter aussi ce qui est anti-démocratique ? Plus le temps passe, moins je le crois.

    La France est un pays démocratique... et de ce fait, je crois que c’est toi qui n’y à pas ta place. Il ya des étrangers bien plus démocrates et respectueux de sopn prochain que toi, sois en sûr. et entre nous... je préfere avoir comme voisin un africain qui me tendra la main le jour ou je lui demanderais, un arabe qui me fera partager sa culture et moi la mienne, un japonais qui apportera son potentiel de travail à notre pays (chaque point pouvant être appliqué aux trois cas cité ^^)... plutot que toi. et ceci, sans la moindre hésitation.

    Il va de soit que je me doit de respecter ta façon de penser... même si on frole parfois le crime contre l’humanité. Mais sois sûr que je me félicite et me fait rigueur de ne jamais partager un jour aussi peu d’altruisme et autant d’egocentrisme.

    Crois moi, il y a des étranger qui sont bien plus chez eux, en France, que toi...

    Sur ce, je ne prendrais plus la peine de polemiquer (et c’est Mickey qui a gagné ^^) avec un adversaire aussi fort que toi ^^


  • Stav 30 avril 2007 18:34

    Pardonne moi, Mako, mais je n’entrerais pas dnas ton jeu de propagande, lol... autrmeent, le fait de dénoncer ta façon de faire ne ressemblerait plus à rien.

    Le fait est que tu ne présente qu’une opinion qui t’arrange, qui desert ton point de vue, sans présenter, là encore, quelque chose d’objectif. Le tout dans un elant de propagande... toujours...


  • Stav 30 avril 2007 17:28

    A oui, je suis aussi forcé d’ajouter que, malgré le fait que tu sois un être humain comme moi, ou comme tout le monde ici présent sur ce forum, en France, en europe et même partout dans le monde... j’ai le sentiment que tu fais surtout partie de la race de ces gens qui se pensent superieurs aux autres et qui, pourtant, sont bien seul...

    A moins que ce ne soit celle des abrutie ^^’...


  • Stav 30 avril 2007 17:25

    "Exact ! Et tu sais pourquoi ? Parce que l’échec de Sarkozy est la condition majeure de l’avènement du Front national en 2012 !

    Royal sera cramée, puisqu’il faudra vingt piges, au moins, pour que les socialistes osent représenter une gonzesse. Quant à Sarkozy, plus personne n’ignorera que ce n’est qu’une frénétique grande gueule n’ayant rien dans le bénouze.

    Machiavélique comme calcul, hein ?"

    Ceci serait exacte si le FN n’avait pas craché son dernier souffle lors du premier tour des présidentiel 2007 ;) Les frontistes voterons Sarkozy, car ils ont enfin trouvé plus carismatique et plus prometeur leader pour leur partie qui, jusque là, n’a montré que de pietres programmes de haine et autres propos des plus déplacé dnas une démocratie.

    Même en 2002, le FN a obtenu 16% des voix française, en comptant au moins 4% de contestataire. Autrment dit, on 8 personnes sûrs sur 10 qui ne vote pas pour ce partie... et ce depuis sa création.

    En fait, a part amuser la galerie, ou faire voter un escroc comme président à 83%, le FN ne sert pas a grand chose.

    Je suis navré d’avoir, ainsi, brisé tes rêves de gloire ^^...


  • Stav 30 avril 2007 17:19

    Mako... Goebbels était surtout un des généraux d’Hitler ^^...

    Ce que tu fais est de la propagande, l suffit, là encore, d’en lire la définition dnas le dictionnaire. De plus, je peux moi même écrire un livre sur la véracité du sens gyratoire des étoiles de mer en pleins lac Michigan, ca ne fera pas pour autant de mon livre quelque chose de vrai et de vérifié.

    Un livre est, de toute façon, le reflet du point de vue de son auteur... même quand il se veut neutre. Du fait, il existe au moins 2 ouvrages minimum pour contredir tes sources...







Palmarès