• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Stav

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Stav 17 décembre 2007 12:19

    Je voudrais personellement réagir aux réponses de Lerma, plus encore qu’à l’article. Car, si sur l’article, les commentaires sont constructifs et, pour la plupart, rapporte ce que j’en pense moi même (tout du moins dans le sens ou le dénonce l’auteur), ce que Lerma répond est vraiment significatif de la situation alarmante qui existe maintenant dans notre Pays.

    J’ai vu l’auteur répondre à cet individu en soulignant son fanatisme... moi j’ajouterais que la bétise et l’ignorance sont plus présentent encore qu’un quelconque fanatisme. Ces mêmes bétise et ignorance qui rendent aveugle un individu qui a du voter comme on lui avait gentillement dit de le faire, sans se poser la moindre question.

    J’aimerais donc d’abord vous dire, Lerma, que quand on ne connais pas un sujet... quand on ne sait pas de quoi on parle... on se tait, et on apprend.

    Comment pouvez-vous faire remarquer à l’auteur qu’il à sûrement mieux à faire, alors que le sujet est justement celui-là : Le Président de la république (que je me passerais de nommer) à justmeent mieux, et surtout plus important à faire, que du « people ». Et si l’auteur tire une sonnette d’alarme... il ne fait, surtout que rebondir sur une presse déjà axé sur le sujet, et parfaitement consciente de le faire. Je crois, Lerma, que vous vous trompez de cible en prétendant qu’il y à mieux a faire... car le coté « lovestory » de l’histoire est volontairement mi en avant par le Président lui même et par la presse Peoples... et non par l’auteur. Seulement nous y voila... puisque l’auteur dénonce un manquement aux fonctions d’homme de l’etat de monsieur S., vous y voyez, vous, une attaque personelle, et répondez donc sans la moindre parcelle de réflexion. Et c’est bien grace à des gens comme vous que la france est en train de s’effrondrer, de perdre toutes les valeurs qui faisait de ce pays ce qu’il était, et qui autorise des gens comme le Colonel K. (là aussi, je répugne a prononcer son nom) à en fouler le sol en toute impunité, sans la moindre retenue. J’ai honte de mon gouvernement... vraiment.

    Mais bon, nous entrons là dans un tout autre aspect de la chose, je ne vais donc pas dévelloper. Mais j’aimerais conclure par ceci : Lerma... n’avez vous pas mieux à faire que de montrer votre manque flagrant de jujeotte au monde entier ?

    A bon entendeur.







Palmarès