• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

stefano

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • stefano 18 janvier 2013 17:21

    Les 3 raisons avancées par LILA pour s’opposer au MARIAGE POUR TOUS sont toutes plus absurdes et ridicules les unes que les autres.

    --------------------------

    1. Non parce que le mariage est « un enfermement ».

    -réponse : Et alors ? Si des homosexuels ont envis d’être « enfermés », c’est leur problème, qu’est-ce que ça peut bien lui faire ? Ca va l’empêcher de trouver le sommeil ?

    ----------------------------------

    2.Non parce le terme ne correspond pas.

    - réponse : 350.000 personnes qui piétinnent le Champ de Mars un samedi pour une question d’ordre sémantique sur un document administratif(qui en plus ne les concerne pas), il faut vraiment ne pas savoir comment occuper son week end. Si votre ennui est si profond inscrivez-vous à un club de scrabble et aller faire de la randonnée en montagne.

    --------------------------------------------

    3.Non parce que c’est une violence faite aux croyants.

    - réponse : Qu’est-ce que « des croyants » ont à voir avec un mariage civil signé dans un mairie par un magistrat de la République ? Allez savoir..

    ------------------------------

    4.Cerise sur le gateau : le mariage a pour objectif la procréation.

    Si le mariage a pour but la procréation, dans ce cas, il ne faut pas se mobiliser pour l’interdire uniquement aux homosexuels, il faut défiler la prochaine fois pour l’interdire également aux gens stériles, aux femmes de plus de 50 ans et à toutes celles et tous ceux qui n’ont pas l’intention d’avoir des enfants.

    .




     


  • stefano 4 février 2012 15:05

    « Riposte Laïque joue son existence dans ce procès »

    J’irai verser une larme. Et à part ça, quoi de neuf sur la planète ?


  • stefano 3 avril 2010 10:10

    L’auteur de cet article, à force d’extrapoler, est complètement à côté de la plaque.

    L’islam ou je judaïsme n’ont évidemment strictement rien à voir avec cette phrase de Cécile, religions qui semblent en revanche obséder notre « docdory ».

    ------------------------

    Nous ne sommes pas contre l’agriculture et les agriculteurs mais nous défendons un autre modèle plus respectueux de l’homme et de la nature. Chacun doit prendre ses responsabilités.

    La question de la santé La multiplication des élevages porcins et plus généralement de l’agriculture industrielle est une menace pour la santé publique. Notre région est déjà bien trop exposée aux risques sanitaires. Des substances médicamenteuses et d’hormones de croissance sont utilisées pour supporter les contraintes liées aux nombres d’animaux et aux risques accrus de diffusion de maladies. Cette utilisation fait courir un risque à la santé humaine en atténuant les défenses immunitaires chez l’homme par ingestion des substances contenu dans la viande.

    Le consommateur a le pouvoir et la responsabilité de faire évoluer les choses Manger moins de viande mais de la bonne est au final un acte écologique et économique . • Acheter du porc français labellisé bio ou au moins label rouge. • Boycotter le porc en promotion au supermarché à 1,50 € le kilo. • Choisir son fournisseur : l’artisan boucher, le fermier vendeur-direct. • Exiger des informations sur l’élevage. • Choisir un autre modèle de développement et de société.

    EUROPE ECOLOGIE


  • stefano 2 avril 2010 16:03

    Le pharmacien Dugué nous donne son opinion sur la crise climatique, passionnant, pour un cours sur le techtonique des plaques demandez à votre charcutier...


  • stefano 2 avril 2010 15:59

    « Une dose de méchanceté ne nuit pas forcément à la vérité. »

    La vache, quelle profondeur... Je comprends pourquoi tu te qualifies d« ’écrit vain » : un peu de lucidité non plus...







Palmarès



Agoravox.tv