• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

stene

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • stene 30 décembre 2007 03:08

    J’ai trouvé ca en faisant quelques recherches sur le net. Beaucoup d’attaques de berger allemand mais pas beaucoup de rott !

    Liste des attaques mortelles de chiens dit dangereux Après la mort d’une petite fille de 18 mois, décédée dans la nuit de samedi à dimanche des suites des morsures d’un chien de race American staffordshire terrier reçues le 19 août à Epernay (Marne), on recense en France 28 personnes personnes tuées par des chiens depuis 1989. 1989
    - 11 mars : à Champs-sur-Drac (Isère), une femme de 79 ans est tuée par quatre chiens appartenant à sa fille.
    - 13 nov : à Saint-Priest-sous-Aixe (Haute-Vienne), un bébé de 3 semaines est tué dans son berceau par le berger allemand de ses grands-parents.
    - 15 nov : à Langogne (Lozère), une fille de 3 ans décède des suites des morsures d’un berger allemand.
    - 22 déc : à Saint-Michel-la-Rivière (Dordogne), un bébé d’une quinzaine de jours a la tête broyée par un berger allemand de la famille.

    1991
    - 18 juin : une fillette de 3 ans est mordue mortellement à la gorge par le berger allemand de la famille à la Lande-sur-Eure (Orne).
    - 6 novembre : à Leuville-sur-Orge (Essonne), sept bergers allemands tuent un homme de 58 ans, lui dévorant une partie du cou.

    1992
    - 19 juin : une fillette de deux ans meurt, mordue à l’abdomen par un berger allemand à Saint-Just-Luzac (Charente-Maritime).
    - 12 juil : une fille de 12 ans est mortellement mordue à la gorge par un berger allemand à Grasse (Alpes-Maritimes).
    - 24 août : une septuagénaire est mortellement agressée à Vannes (Morbihan) par un rottweiler et un berger allemand.
    - 14 oct : un jeune homme de 18 ans meurt égorgé par quatre dogues allemands dans le parc d’une propriété à Meulan (Yvelines).

    1995
    - 20 juin : une fillette de 13 ans est égorgée par le chien d’un voisin à Saint-Georges-Antignac (Charente-Maritime).

    1997
    - 25 mai : un bébé d’un mois est mordu à mort par deux chiens de chasse de la famille, à quelques mètres de ses parents qui déjeunaient dans le jardin à Dugny-sur-Meuse, près de Verdun (Meuse).
    - 16 nov : une fillette de quatre ans est tuée par un bull-mastiff dans une propriété près de Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône).
    - 15 déc : une fillette de 6 ans est mortellement blessée par trois chiens husky appartenant à ses parents, près de Saint-Laurent-en-Grandvaux (Jura).

    1998
    - 1er janv : un bébé de 8 mois est mortellement blessé par le berger allemand de la famille près de Lamballe (Côtes d’Armor).
    - 25 nov : un enfant de 4 ans, en visite chez des amis dans la région d’Ajaccio, est tué par deux chiens de la maison, un berger allemand et un beauceron.

    2000
    - 1er juin : une femme de 86 ans est tuée par cinq chiens, un pittbull et quatre American Staffordshire, alors qu’elle se promène seule dans la commune de Tonnay-Charente (Charente-Maritime). Les chiens n’étaient ni stérilisés, ni tatoués, en violation de la nouvelle loi du 6 janvier 1999 sur les chiens dangereux.

    2003
    - 21 mai : Un bébé est tué dans son couffin par le berger belge de sa baby sitter à Holque (Nord).
    - 15 juil : Un SDF de 32 ans est tué par son pittbull à Marseille.
    - 1er oct : une femme de 58 ans est tuée par un chien Rottweiller qu’elle a en pension chez elle, dans une maison de Garéoult (Var), près de Brignoles. La victime est retrouvée égorgée.
    - 18 nov : un homme de 69 ans meurt à l’hôpital, trois jours après avoir été férocement attaqué par des chiens à proximité de sa ferme située à Buzet-sur-Baïse (Lot-et-Garonne).

    2004
    - 7 janv : un nourrisson de 2 mois est tué à Narbonne (Aude) par le chien de ses parents qui le mord à de multiples reprises alors qu’il se trouve dans son berceau.
    - 9 nov : un homme de 51 ans est tué par deux chiens de garde appartenant à une entreprise voisine de son domicile, à Barr (Bas-Rhin).

    2005
    - 18 juil : Une fillette de 2 ans est tuée à Ploneour-Lanvern (Finistère).

    2006
    - 11 juin : Une fillette de 17 mois est tuée dans sa poussette à Sevran (Seine-Saint-Denis) par un american staffordshire, lors d’un dîner familial.
    - 1er juin : Un garçon de 8 ans est tué par un bullmastiff dans un jardin privé de Cauville-sur-Mer (Seine-Maritime).
    - 22 nov : Une femme de 23 ans est tuée par quatre rottweillers près de Beauvais.

    2007 25 août : mort d’une petite fille de 18 mois, décédée dans la nuit de samedi à dimanche des suites des morsures d’un chien de race American staffordshire terrier reçues le 19 août à Epernay (Marne)

    JE LAISSE REFLECHIR TOUTES LES PERSONNES FORMATER PAR LA SURENCHERE MEDIATIQUE CES PERSONNE QUI NE FONT CONFIANCE QU A LEUR TELE J AIMERAI VOUS DIRE A VOUS TOUS FAITE COMME SAINT THOMAS CROYER QUE CE QUE VOUS VOYER STP APRES IL Y AURA PEUT ETRE UN PEU MOIN DE MASACRE DE RACE

    EN ESPERANT VOUS AVOIR OUVERT LES YEUX SUR LES FAITS

    CORDIALEMENT STENE.







Palmarès