• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Stephane Guezenec

Stephane Guezenec

43 ans - Consultant en entreprises. Auteur d’ouvrages introuvables, donc rares, mais étonnament peu chers. Individualiste désespéré par l’individualisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 05/12/2006
  • Modérateur depuis le 22/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 74 721
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4 3 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • Stephane Guezenec Stephane Guezenec 21 avril 2009 18:43

    « La chute de l’empire soviétique a signé la fin de la possibilité de l’exil. » Elle est belle celle-là ! C’est vrai qu’avant la chute du mur, beaucoup tentaient de passer à l’Est ... Combien au fait ? Comment ça zéro ? Avec le totalitarisme démocratique qui sévissait ? Il vous reste heureusement la possibilité de partir à Cuba ou en Corée du Nord. Courez vite, votre humour nous manquera mais on essaiera d’être forts ...



  • Stephane Guezenec Stephane Guezenec 11 mars 2009 14:06

    @ entada
    "le peuple n’a jamais vu la couleur de l’aide" ???? 37% de fonctionnaires surpayés, RMI, allocations familiales.... C’est sans doute de l’argent qui tombe du ciel. Les bras m’en tombent !



  • Stephane Guezenec Stephane Guezenec 11 mars 2009 11:49

    Je m’attendais effectivement à me faire injurier par ceux qui préfèrent la haine à la discussion (et j’ai été servi !). La vérité est toujours dérangeante, surtout lorsque le mensonge n’est jamais remis en cause par crainte d’être accusé d’être un esclavagiste raciste. Quelques contradicteurs - dont vous êtes - expriment leur désaccord poliment, et j’essaie de leur répondre de même. Cela n’exclut pas l’ironie. Je ne pense d’ailleurs pas qu’en Guadeloupe il soit possible d’être poliment en désaccord avec le LKP.
    Vive la démocratie, vive Voltaire et bonne journée à vous.



  • Stephane Guezenec Stephane Guezenec 11 mars 2009 10:39

    Si je vous ai bien compris : Vouloir l’indépendance de la Guadeloupe, c’est défendre le colonialisme. Quand on ne veut pas voir la vérité en face, on finit par dire ou écrire des choses à portée humoristique.



  • Stephane Guezenec Stephane Guezenec 11 mars 2009 09:40

    La Bretagne n’est pas asistée à 93% et les touristes y sont correctement accueillis. L’économie "coloniale" que vous dénoncez permet à la Guadeloupe d’avoir un PIB par habitant 4 fois supérieur à St Domingue où il n’existe ni RMI, ni 37% de fonctionnaires et nettement moins de voitures par habitant. On y bosse, point.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès