Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

stereo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 178 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • stereo (---.---.---.91) 8 janvier 2014 12:45

    La parité ? Elle n’existe plus ! La preuve : le mariage pour tous !!!

  • stereo (---.---.---.189) 7 janvier 2014 14:00

    Ce qui m’épate dans toute cette histoire, c’est le silence « assourdissant » de l’UMP et autres partis... (Qui ne dit mot consent !), à croire que la France est LA colonie d’Israël en Europe !!!...

    Rassurez-nous vite, LICRA, CRIF, etc... pauvres goyim que nous sommes !...

  • stereo (---.---.---.42) 29 novembre 2013 15:38

    claude-michel

    Je suis d’accord, la meilleure des solutions est certainement de sortir de l’Europe et si je tempère mes propos (voir plus bas !), c’est pour une bonne et simple raison : il faut en sortir avant les autres, c’est à dire avant qu’elle n’implose ! C’est surement la meilleure des solutions, car si nous nous retrouvons au cœur de l’implosion, ça risque de finir en guerre, l’Europe a toujours été un immense champ de batailles au cours des âges et quoiqu’on dise, quoiqu’on fasse on efface pas l’histoire d’un coup de baguette magique malgré les « bonnes paroles » que l’on nous sert en permanence...

    D’ailleurs, il suffit de constater les réactions des Allemands lorsqu’ils sont contrariés et qu’ils haussent le ton, tout le monde rentrent dans le rang en baissant la tête, ça veut tout dire !

    Alors oui, sortons et éloignons nous vite de ce guêpier avant qu’il ne soit trop tard ! 

  • stereo (---.---.---.42) 29 novembre 2013 14:43

    Depuis des lustres, les politiques ont démontré que tout était possible, certes avec plus ou moins de bonheur. Le tout c’est effectivement de savoir ou du moins de préjuger du prix à y mettre !

    Sortir de l’Europe peut être une solution, mais, ne nous leurrons pas, cela ne pourra que se faire dans la douleur, les engagements pris étant si importants qu’il est certain qu’il faudra verser des larmes ! Le plus difficile à évaluer c’est effectivement si, à terme, ça en vaut vraiment la chandelle et si nous pourrons être suffisamment forts pour retrouver une indépendance politique et économique significative... l’ économique étant gage d’une certaine prospérité. 

  • stereo (---.---.---.42) 29 novembre 2013 14:27

    claude-michel

    Si ce vote pouvait être une solution, j’applaudirai des deux mains, les récents événements nous rappellent tristement que le naturel revient au galop, très, très vite chez eux...

    Je souhaite malgré cela qu’ils aient un certain succès... cela peut paraitre contradictoire mais si tel était le cas, bêtes comme ils sont, les Français se rendraient vite compte de ce qu’ils valent. Ce parti se condamnerait lui-même sur les échéances électorales suivantes !

    Je vous rejoins sur le fait que « bonnet blanc ou blanc bonnet » ne peut faire avancer dans le bon sens. Où se trouve la solution si tant soit peut qu’il y en est une ?

    Il semble que notre avenir soit bouché, l ’alternative n’étant plus de mise en France.

    Si quelqu’un possède la solution, qu’il se fasse vite connaître... Doux rêve n’est ce pas ?!

     

     







Palmarès