• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

stereo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 172 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • stereo 29 novembre 2013 14:43

    Depuis des lustres, les politiques ont démontré que tout était possible, certes avec plus ou moins de bonheur. Le tout c’est effectivement de savoir ou du moins de préjuger du prix à y mettre !

    Sortir de l’Europe peut être une solution, mais, ne nous leurrons pas, cela ne pourra que se faire dans la douleur, les engagements pris étant si importants qu’il est certain qu’il faudra verser des larmes ! Le plus difficile à évaluer c’est effectivement si, à terme, ça en vaut vraiment la chandelle et si nous pourrons être suffisamment forts pour retrouver une indépendance politique et économique significative... l’ économique étant gage d’une certaine prospérité. 



  • stereo 29 novembre 2013 14:27

    claude-michel

    Si ce vote pouvait être une solution, j’applaudirai des deux mains, les récents événements nous rappellent tristement que le naturel revient au galop, très, très vite chez eux...

    Je souhaite malgré cela qu’ils aient un certain succès... cela peut paraitre contradictoire mais si tel était le cas, bêtes comme ils sont, les Français se rendraient vite compte de ce qu’ils valent. Ce parti se condamnerait lui-même sur les échéances électorales suivantes !

    Je vous rejoins sur le fait que « bonnet blanc ou blanc bonnet » ne peut faire avancer dans le bon sens. Où se trouve la solution si tant soit peut qu’il y en est une ?

    Il semble que notre avenir soit bouché, l ’alternative n’étant plus de mise en France.

    Si quelqu’un possède la solution, qu’il se fasse vite connaître... Doux rêve n’est ce pas ?!

     

     



  • stereo 29 novembre 2013 13:31

    ... et tu en seras rapidement une des premières victimes !...



  • stereo 23 novembre 2013 20:38

    Georges Lautner : pour moi c’est un immense souvenir puisque j’ai été figurant dans un de ses films et de fait j’ai eu l’immense privilège de le rencontrer. Ce fut en 1972 (j’avais 21 ans à l’époque et étais sous les drapeaux. Cette année-là, il tournait « Quelques messieurs trop tranquilles », le titre initial retenu était « La nuit des grands chiens malades » (ceci pour la petite histoire !).

    C’est aussi ce jour que j’ai rencontré André Pousse, la scène se déroulait à la gare de Rocamadour, dans le film, on voit des voyageurs qui sortent de cette gare et parmi ceux-ci il y a un « bidasse », et bien ce « bidasse » c’est moi... La scène fut tournée un vendredi après-midi au mois de juin 1972, il faisait un temps gris, mais avec les projecteurs, on a l’impression d’un temps clair...

    J’ai parlé un moment avec lui dans le café en face de la gare, je me souviens de lui comme étant un homme calme et sur de lui, décontracte et il m’a donné l’impression d’être un être simple et posé. Le genre de personne que l’on aimerait avoir pour ami...

    Le temps, impitoyable estompe les souvenirs, malgré cela, il y a des moments vécus que l’on ne peut oublier, et je dois le remercier pour cet après-midi qu’il m’a permis de vivre un instant dans le monde du rêve... le cinéma.

    Pour moi, ce jour est un jour de nostalgie, j’espère que le paradis est une réalité pour ceux qui le mérite.

    R.I.P.

     

     



  • stereo 21 novembre 2013 10:03

    @ Hannibal.

    Ce n’est pas parce-que je ne suis pas journaliste que je ne sais pas lire d’une part, et d’autre part je m’intéresse aux faits et à l’actualité hors tf1 et des larbins de la propagande officielle !

    Vous savez très bien qu’il existe des mafias un peu partout, je pense qu’en Asie du sud-est, ce type d’organisation se porte assez bien aussi. Les chinois et les japonais, semble t’il, ne sont pas mal non plus et savent s’exporter (en Europe et USA notamment).

    Ce type d’organisation quelque soit son origine, de par sa nature et surtout par ses faits, connus de tous est condamnable. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv