Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

sterne

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 73 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • sterne (---.---.---.91) 14 juillet 2011 12:53

    Ah, Olivier, je pense qu’aujourd’hui je vais pouvoir me marrer tout au long de la journée : les perles des anti-nuk ne vont pas cesser de pleuvoir.
    Bien sûr vous ne pouviez pas le savoir, mais quel beau cadeau pour mon anniversaire ! Vraiment merci !
    Et dites-moi, vous iriez jusqu’à décerner, vers minuit par exemple, comme un feu d’artifice personnel, un Darwin Award aux trois commentaires ou aux trois auteurs de commentaires les plus représentatifs de cette distinction ?
    Il y a déjà quelques nominés : Fanarchitecte a déjà pris une très grande longueur d’avance, mais rien ne dit que d’autres ne vont pas parvenir à le rejoindre, voire à le dépasser. Perseus semble vouloir se distinguer ; pourtant il lui arrive d’être plus fin... Mais je suis très déçu par Jo : auriez-vous finalement réussi à l’enliser dans des sables mouvants ? Ou subrepticement et malignement seriez-vous parvenu à glisser quelques molécules de ciment dans le sable dont vous le saupoudrez  régulièrement ?
    En espérant que mon commentaire ne va pas les faire taire....
    Mais si tout va bien il devrait néanmoins recueillir quelques unes des meilleures perles...

  • sterne (---.---.---.91) 14 juillet 2011 11:05


    Bruxelles étant le « siège de l’Union européenne, est-ce que [la crise politique belge] ne provoquera pas le déclenchement domino en Europe  » au terme de ces quelques jours de réflexion ?

    On saura vite si votre questionnement est valide à observer l’agitation, qui devrait alors être frénétique dans les jours à venir, des hauts responsables européens de Bruxelles et des pays de la zone Euro...
    Wait and see...

  • sterne (---.---.---.91) 14 juillet 2011 10:36


    "les propos qui vont suivre n’émanent pas du raisonnement théorique d’un bobo du canal Saint Martin cherchant la provoc suicidaire pour tenter de régler le dysfonctionnement d’un subconscient perturbé"
    Vous savez donc à l’avance que tout un chacun sera amener à penser que vous êtes suicidaire du fait d’un subconscient perturbé....
    Et en effet vous appelez à respecter le citoyen pro-nucléaire tout en méprisant le bobo du canal Saint Martin...
    Et vous ne vous soignez pas ?

  • sterne (---.---.---.91) 13 juillet 2011 21:17

    Il faut voir ce reportage en effet. On reste sidéré

    Et après, pour apaiser un peu sa colère, on va sur ce site : Signatures pour la pétition : Tribunal Russell Nucléaire 2012 | Tribunal Russel Nucléaire 2012.

    Et on signe !

    « ils » ne s’imaginent pas que tout ça restera impuni tout de même ?

  • sterne (---.---.---.91) 13 juillet 2011 18:03
    C’est la panique, Danielle2 ?
    Remarquez, on comprend bien : y’a de quoi ! Même l’élite des spécialistes et autres scientifiques à laquelle vous préférez confier votre destin les yeux fermés n’est pas étrangère à ce sentiment de panique. Comme quoi un certain savoir n’immunise pas forcément contre ce genre d’émoi.

    Observez les comportements des « responsables » de Tepco dès après le 11 mars... Et ceux de certains ministres japonais s’effondrant en larmes devant les caméras (pas classique chez des « responsables » japonais...). Et ne parlons pas des « responsables » du Commissariat européen à la Santé se lançant dans une incohérente et confuse alerte à l’« épidémie » de recto-colite hémorragique d’origine bactérienne, quand les toxi-infections alimentaires font depuis toujours plusieurs dizaines de victimes chaque année.

    Ce qu’a très utilement rappelé le Directeur de
    l’ARS (Agence Réginale de la Santé) d’Aquitaine : "Selon l’ARS, une centaine de personnes décèdent chaque année des suites d’un SHU consécutif à E.coli. »  E.Coli. La patiente décédée n’était « pas porteuse de la souche O104 » - Société - Nouvelobs.com






Palmarès