• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

StopAndGo

StopAndGo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • StopAndGo StopAndGo 16 août 2010 12:43


    J’apprécie beaucoup votre lettre Automates intelligents...  :) 

    Comme vous le dites très justement dans votre introduction ’’cet ostracisme doit nous conduire à nous interroger en profondeur".

    Et le sujet de l’interrogation me semble être la Démocratie et le rôle que les media de masse y jouent.

    Avec pour conclusion hélas évidente que quelquechose ne va plus du tout...
    Et pour autre conclusion qu’Internet, dont Agoravox, est au coeur des mécanismes qui mettront fin à cette malsaine chape de plomb idéologique dictée par des intérêts qu’il va bien falloir mettre au pas de manière politique et citoyenne.



  • StopAndGo StopAndGo 22 juin 2010 12:38


    Mais qu’est ce que Dupont Aignan dans le fond ?

    Un pur produit de l’énarchie, sans envergure, incapable de dénoncer clairement des cas comme ceux de woerth et tant d’autres, racolant de ci de là quelques simples d’esprit avec des articles comme celui ci ou sur la violence des banlieues.

    Ceci car dans le fond il fait partie de la ’’classe", avec ses habitudes, ses courbettes entre amis.

    Politicien sans intérêt, sans grand avenir, inutile aux français qui ont besoin de grand air et de grands hommes.



  • StopAndGo StopAndGo 5 mai 2010 15:51


     :)
    Je n’aime pas ce genre de « camaderie », entre termites, dans un système termitière, comme disait l’autre.

    De toutes les manières, pas besoin de s’affoler, les anachronismes tels que KKE ou PCF en 2010 ne peuvent avoir l’aval du peuple.
    Sauf qu’au passage leur indécrotable attitude aura permis à la finance de bien utiliser ces épouvantails poussiéreux pour leurs propre plan de com’.

    Cons de communistes, rien appris de leur propre histoire...  ;) Trop occupés à réciter des slogans.
    Pauvre Marx...



  • StopAndGo StopAndGo 5 mai 2010 15:29

    Heu les agoravoxiens, regardez les banderoles et relisez le papier... !
    Je persiste et signe, car j’ai des yeux pour voir et un cerveau pour réfléchir. 

    Ce qui au passage me fait répéter : les grecs, dite leur un grand M***** aux quelques communistes bruyants et anachroniques qui essaient de récupérer ce légitime mécontentement populaire.
    Ils n’ont aucune légitimité à vous représenter, vous avez montré tant et plus que vous n’en vouliez pas dans les urnes !
     
    Quant à la remarque stupide concernant Staline, nul besoin de faire référence à ce triste personnage pour constater pour savoir par expériences répétées au 20eme siècle que remplacer la peste (la finance toute puissante) par le choléra (le communisme, qui au passage ferait honte à Marx, le pauvre) n’est pas une solution.

    Quoi qu’il en soit, les grecs, démarquez vous très clairement de ces gens là auprès des media, trouvez vous des porte parole de la société civile non politisés, pour le bien de votre mouvement...



  • StopAndGo StopAndGo 5 mai 2010 14:36


    Ce serait un grand malheur que la légitime colère des peuples contre le monde de la finance et ses dictats devenus insupportables soit récupérée et instrumentalisée par une micro-force politique du genre communistes.

    Les communistes sont finis, et n’ont aucune légitimité à représenter qui que ce soit sauf les quelques milliers de vieux schnocks qui votent encore pour eux.

    Souhaitons que le peuple grec leur disent d’aller se faire voir et empêche ces fossiles de trop apparaitre dans les défilés ; ce serait la fin de ce mouvement populaire sain et à présent nécessaire à cause de quelques militants agités et appartenant définitivement au passé.

    La fin car ce serait utilisé par la finance pour effrayer les gens, à raison d’ailleurs, car rien de bon n’est venu des systèmes politiques de type communistes.
    La fin car les communistes n’ont en rien le droit de s’approprier la voix des peuples qui votent depuis un demi siècle contre eux, et ceci ce plus en plus d’ailleurs.

    Donc, Grecs, soyez sages, et dites leur un grand M***** comme vous êtes en train de le faire envers le FMI.







Palmarès