• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

stor-d

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • stor-d 24 septembre 2007 15:42

    Excellent article. Comme dit précédemment, cela fait un bout de temps qu’on a pu lire qque chose de cette qualité...et surtout dont ttes les sources sont à l’appui !!! Bravo pr le travail effectué...

    Quant au sujet de l’article, cela résume très bien la situation...qui est entrain de bouillir. Cela fait plusieurs mois déjà que j’ai lu des infos inquiétantes vis à vis d’une attaque sur l’iran mais cela semble plus proche que jamais. Quand au complot du 11 sept. et son possible récommencement, cela semble difficile a croire au début...mais a force des lire, de voir et d’entendre des infos sur le sujet, on se forge son idée (et c’est pas joli joli !!!). Espérons qu’un jour la vérité pourra être connue, et surtout que la france ne participe pas à des combats en iran, ce qui serait catastrophique !!!


  • stor-d 24 septembre 2007 15:35

    A TALL,

    Etant intéressé par un maximum d’informations, est-il envisageable que tu m’envoies ton article qui a priori n’est pas encore paru sur AVox ? storde@gmail.com si c’est ok !!!


  • stor-d 11 mai 2007 14:17

    Qq’un a dit : « Ensuite parce que dans un système democratique il faut etre pour ou contre ». Je suis bien d’accord avec vous...seulement voila, parfois je suis pour des mesures de la droite, parfois contre. Idem pour les mesures de la gauche. Dans ce cas là, quel est mon camp ?

    Je pense que la position de Bayrou est très claire : appuyer ou contrer une mesure non pas parce qu’elle émane de la gauche ou de la droite (ce qui est fait depuis x années) mais en jugeant le fond de la mesure proposée.

    Si la gauche est majoritaire aux legislatives, on se retrouve avec 5 années ou il ne se passera rien. Si la droite est majoritaire, alors rien ne les arretera. Mais si on trouve un contre pouvoir au centre, alors c’est la charnière qui permet de lier le monde politique français et de faire avancer les choses dans le bon sens, c’est a dire sans penser gauche ou droite, mais est-ce bon pour la france ?

    On peut lire dans les commentaires que toutes les grandes démocraties sont bipartisanes ? je ne suis pas d’accord (la preuve : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bipartisme meme si ce n’est pas exhaustif)

    En conclusion je dirais que la france n’a tjs rien compris. Cela fait plus de 20ans qu’on alterne avec des forces gouvernementales soucieuses de contrer ses adversaires plutôt que de faire avancer les choses. Le résultat est flagrant : inégalités flagrantes sur retraites, temps de travail bien inférieur a la moyenne mondiale, dette de plus en plus etouffante pour l’économie, croissance en berne, déficit accru un peu plus chaque année...bref, il est bien beau de faire des promesses depuis 20 ans, mais quand les appliquent-t-on ? Ni la gauche, ni la droite n’on su le faire...alors pourquoi pas essayer le centre qui pour une fois ne nous abreuve pas d’un énième discours démago !!!

    Bravo bayrou, vive la france, a mort le bipartisme !!!


  • stor-d 23 avril 2007 11:13

    Bon article. Il est clair que la balle est désormais bien au centre. J’ai lu ce matin même des stats qui annoncent une droite avec un total à moins de 44% et une gauche à moins de 40%...Comment pourraient-il espérer gagner l’élection sans l’apport de Bayrou ??

    Je suis plus qu’attristé de voir ces résultats et encore plus quand je regarde la réactions du PS et de l’UMP. Eux qui tapaient comme des sourds sur bayrou il y a qques jours et disaient être fermement opposé à une alliance avec le centre. Ils rappliquent maintenant comme des lapins pour espérer récupérer ces voix. Cela me confirme que les 2 candidats qui sont passés ne sont rien d’autre que des charlots assoifés de pouvoir, prêts à changer leur veste en seulement qques heures...Est-on vraiment intéressés par de tels candidats ?

    Quand je lis la conclusion de l’article, il est clair que l’idéal serait que bayrou ne donne aucune consigne. Comment pourrait-il en donner sans perdre sa crédibilité de toute façon ?

    Bayrou était pour moi le seul à pouvoir donner un élan nouveau au pays...sa non présence au second tour m’attriste, et je me pose forcément la question de savoir à qui donner mon vote au final ? Et bien malgré une forte envie de jouer à fond mon rôle de citoyen, et afin de ne pas renier mes convictions, j’ai décidé de ne pas voter au second tour. Certains me diront que c’est idiot. Je répondrais alors que je préfère ne pas participer à ce combat de coqs plutôt que de voter « utile »...







Palmarès



Agoravox.tv