• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

stradiuvarius

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 192 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • stradiuvarius 16 septembre 2010 21:08

    Wesh Wesh Cousin, la classe !

    Nique la France, Fuck la france, les Français des Fachos, des porcs....

    Bref rien de neuf sous le soleil quoi depuis début de ta carrière !
    t’a pensé à faire de la musique ?


  • stradiuvarius 16 septembre 2010 19:56

     

    Nous aimerions que Reding ait la même propension à s’indigner des expulsions de Roms de France que du non usage fait des millions d’Euros injectés dans l’économie Roumaine pour intégrer ou améliorer le sort de ces mêmes individus. La passivité est ici complice dans un pays gangrené par une Mafia endémique.

    Nous aimerions également et puisque la Commission en est à distribuer de manière brejnevienne des points de bonnes ou mauvaises conduites relativement aux « traités signés par les états membres » que les votes des Français, Néerlandais, Irlandais ainsi que de tous ceux qui en Europe n’ont pu s’exprimer en rejetant le projet de constitution en 2005 soient rétrospectivement et démocratiquement admis . A savoir que la légitimité de Mr Barosso comme de cette vache luxembourgeoise est inexistante et que les Français ne reconnaissent qu’un seul principe : Celui de leur souveraineté NATIONALE !

    Point BARRE !  


  • stradiuvarius 8 mai 2010 21:49

    Le débat démocratique, nous l’avons depuis 1989, c’est-à-dire 20 ans,  et l’apparition du voile dans les Collèges en France. Il y a donc aujourd’hui un consensus entre l’opinion publique , les « élites » et les politiques pour en interdire le port. Ne reste finalement que la Loi pour être votée. Le débat appartient donc au passé.

    Quand à la question des « identités collectives » à rebours de la tradition Française, Jacobine, fortement centralisée. C’est un fantasme Anglo-Saxon que de penser que la structuration de plusieurs communautés de type Apartheid vivant les unes à côté des autres, s’ignorant de facto par le poids de leurs différences affichées (La Burqa en est une), soit possible en France. Le privé est l’espace ou peut s’élaborer librement votre philosophie, vos croyances, vos coutumes. Votre voisin et le reste du pays  s’en moquent. l’espace Publique par contre appartient à tout le monde, c’est par conséquent un endroit ou l’on adopte un comportement et une tenue vestimentaire  adéquates rappelant que vous n’êtes pas en France dans un pays Musulman ou la Charia s’applique, que la Loi fait de la femme votre égal quoique vous en pensiez. In fine Ce n’est pas un problème de salaire, de question sociale ou d’Euro, c’est de l’EDUCATION et donc du savoir vivre.  


  • stradiuvarius 7 mai 2010 01:44

    Je suis partagé entre 2 sentiments contradictoires concernant la Grèce. D’un côté, un pays dont l’économie souterraine représente 20 à 30 % de l’économie totale ne peut s’adosser confortablement à l’euro et vivre des sacrifices que d’autres ont douloureusement entrepris.
    D’un autre, comment un pays peut-il être à ce point livré en pature aux rats de la spéculation et de la finance ?


  • stradiuvarius 1er avril 2008 03:48

    Ce que dit ici Fouaid est plus que pertinent !







Palmarès



Agoravox.tv