• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sunrise

Sunrise

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sunrise Sunrise 18 avril 2008 17:08

    Cela continue encore...

    Demander une hypothèse, un principe ou une théorie est ridicule ! J’avais pourtout été clair auparavant...

    L’objet de cet article n’est pas d’élaborer une hypothèse mais de mettre en avant des faits troublants qui pourraient convaincre de réouvrir l’enquête sur les événements du 11 septembre.

    Une enquête, qui elle, avec tous les éléments scientifiques ou judiciaires issus de documents secret défense ou non, pourrait éventuellement émettre une hypothèse.

    Dès lors, cher Le péripate, je sais bien qu’il est difficile d’admettre que l’on se trompe mais au pire cesser votre petit jeu ridicule.



  • Sunrise Sunrise 17 avril 2008 17:46

    Non, on ne fait pas "rien" des faits.

    De plus, dans ce cas précis, votre analogie avec les théories scientifiques issues des expériences par inductivisme, n’est pas cohérent puisque la science est régie par des lois bien claires.

    Par exemples, les principes de la mécanique ou de l’électromagnétisme sont issues de l’inductivisme et on a pu les vérifier pour ensuite en faire des théories.
    Par contre, en ce qui concerne le sujet de cet article, à partir des faits nous pouvons conclure qu’il y a un doute ; et il est ridicule de votre part d’exiger un principe et encore plus une théorie...En effet, pour ne prendre qu’un exemple, des experts de l’aviation affirment que le pilote de l’avion, qui s’est écrasé sur le Pentagon, devait être quelqu’un de très expérimenté. Dès lors , il y a un doute ; et ce doute devient encore plus étrange lorsque la commission américaine sur le 11 septembre n’apporte pas d’éclaicissements précis sur ce fait.

     

    Ainsi, il est tout aussi ridicule d’exiger un principe et encore plus une théorie d’un côté comme de l’autre ; car pouvez-vous établir un principe sur les événements du 11 septembre, et ensuite pouvez-vous le vérifier pour en faire une théorie ?



  • Sunrise Sunrise 16 avril 2008 15:51

    Article rédigé de manière intelligente car il n’y a pas de théories du complot mais simplement des citations de politiques ou des journaux.

    C’est exactement sous cet angle qu’il faut aborder le débat !

    Car personnellement, cela ne m’intéresse pas de discuter de la possibilité que les attentats aient été planifiés ; mais discuter des faits et d’avis d’experts de l’aviation, alors ça oui c’est intéressant.







Palmarès