• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

superyeti

superyeti

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 174 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • superyeti superyeti 25 avril 2014 12:02

    Cher Mr Bugeau, vous dites « mais l’annexion unilatérale de la Crimée et les troubles déclenchés dans l’Est russophone du pays vont tout de même bien loin. »

    Votre analyse serait complète si vous parliez aussi du rôle et des troubles déclenchés par l’UE et les États-Unis par leurs ingérences en Ukraine et surtout de leur soutien aux néo-nazis et autres extrémistes, et je ne parle même pas des bandits politiques a la botte du FMI et autres financiers véreux qui sont en train de vider le peu qu’il reste dans les caisses.

    Votre incompréhension me semble a géométrie variable, un texte bien aligné digne de TF1, France Télévision, du Figaro ou du Monde.



  • superyeti superyeti 4 avril 2014 14:47

    Si les partis tels que l’UMP, le PS, les centristes, le PCF et autres soi-disant partis républicains sont contre le Front National, c’est tout simplement parce que le FN est anti-européen, le reste n’est que pipi de chat.
    Là ou cette logique se vérifie est en référence a l’Ukraine avec les néo-nazis installés au pouvoir par l’UE et les USA sans vote démocratique, cela semble ne déranger aucun dirigeants européens que ce parti soit ouvertement raciste et anti-démocratique du moment qu’il est pro-occidental et pro-UE.



  • superyeti superyeti 24 janvier 2014 21:32

    J’adhère a 100 % a l’analyse de Serge, de plus en voulant instrumentaliser la justice, les politiciens de tout bords et certains français prêt a gober n’importe quoi du moment que ça sort du carré magique de TF1, F2 ou BFMTV, le lobbies communautaire pro-israélien a gagné la 1ére manche, mais le retour de bâton se fera dans les urnes, des dents vont grincer au soir du 2éme tour, en voulant jouer avec le feu, les politicards ayant accepté le diktat du Crif et de la Licra risquent de s’en mordre les doigts, et surtout qu’on ne dise pas que c’est la faute a Dieudonné.

    Je suis persuadé que de nombreux électeurs iront vers un vote de contestation a cause de cet acharnement envers un humoriste qui ne dit que la vérité quand celui-ci critique la politique d’apartheid d’Israël et la surtout la soumission des dirigeants français envers cette politique raciste. Le deux poids/deux mesures affiché par les socialistes et les meRdias est un marqueur important de cette exaspération. 



  • superyeti superyeti 22 janvier 2014 20:22

    Ces gens là donnent des leçons de morale a tout le monde, il faudrait qu’a la première magouille ils soient inéligibles a vie.



  • superyeti superyeti 22 janvier 2014 11:26

    Je moinsse, que d’énergie dépensée pour ne rien dire. Que vient faire Dieudonné avec votre histoire de DRH, a moins que vous accusiez Dieudo d’être responsable de vos baisses de salaire et des coups tordus de votre patron.

    PS : Ils ont dit dans les meRdias aux ordres que Dieudo mange des enfants et que la crise financière est entièrement de sa faute, c’est lui aussi qui a déclenché le réchauffement climatique et il est également le responsable des attaques chimiques en Syrie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv