• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Susan Adda ArtWorks

Susan Adda ArtWorks

 
Susan Adda ArtWorks promeut la communication par le bais de l'art. Son objectif est de favoriser les rencontres entre professionnels de l’entreprise et du monde culturel pour la réalisation de projets culturels. Créant des liens entre le monde de l'entreprise et associatif, le public, la presse, les institutions, et le monde de l'art, Susan Adda ArtWorks propose l'art comme outil de communication.
 
Commissaire d'exposition, travaillant avec les entreprises, hôtels, restaurants, maisons de ventes aux enchères, ONG's, associations humanitaires, fondations et associations artistiques, Susan Adda ArtWorks s'attache à rendre l'art plus accessible au grand public en organisant des expositions dans des lieux alternatifs et assure le promotion des artistes. Ses expositions ont été le sujet des articles dans le presse internationale.
D’origine américaine, Susan Adda a tout d’abord commencé sa carrière en Californie comme directrice artistique. Elle embrassa ensuite une carrière dans l’industrie du film en collaborant au design d’effets spéciaux, dans l’installation de parcs d’attractions à thèmes et dans l’organisation de séances de photos pour un producteur de films. A son arrivée en France, elle créa l’association d’artistes Rep’Art et organisa des expositions à l’hôtel Mezzara en collaboration avec le Ministère de l’Education Nationale aux profits des enfants malades de l’Hôpital Necker. Ensuite elle collabora avec l'éditions Intervista de Luc Besson, des sponsors, agences de communications, relations presse et partenaires pour l’évènement « Antartica Alerte sur la planète », présentant l’exposition de photos et lancement de livre de Sebastian Copeland.
 
Susan Adda ArtWorks a également présentée une exposition des œuvres et vidéo des artistes CleanArt Planet Project pour célébrer « La 40ième anniversaire de la Journée de la Terre (Earth Day) à Paris » en partenariat avec Earth Day Network, de Washington D.C. Des représentatives d'UNESCO Paris, WWF et La Fondation Nicolas Hulot ont donné des discours lors de la soirée de l'évènement.
 
L’enthousiasme reçu pour ces différents projets marque le besoin grandissant de créer une relation entre les artistes, le grand public et des entreprises désireuses de communiquer par le biais de l’art.
 
Au restaurant Justine, en plus des treize expositions organisés à ce jour, Susan Adda ArtWorks présenta en 2008 la manifestation « Œuvres et ouvrages » dans le cadre de « Lire-en-Fête », une programmation en partenariat avec la DRAC Ile de France et Le Centre National du livre. En collaboration avec l'éditeur Frimousse, Susan Adda ArtWorks présente une exposition des photographies de Denis Baudier, au Justine, et un rencontre-lecture et dédicace des livres de l'auteure - illustratrice Kris Di Giacomo pour les enfants et convives du Baby Brunch.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0







Palmarès



Agoravox.tv