• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Susanowoo

Susanowoo

Citoyen du Monde , fils du Soleil , je suis un libre penseur qui saura apporté sa touche personnelle ;)

Tableau de bord

  • Premier article le 25/07/2009
  • Modérateur depuis le 24/10/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 4 74
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires


  • Susanowoo Susanowoo 5 juin 2012 11:23

    la Tunisie est plus corrompu que jamais , même si la Tunisie regorgeait autant de pétrole que le Qatar et l’UAE réunis , ça profitera comme toujours à une petite élite et le reste du pays crèvera la gueule ouverte comme toujours...


  • Susanowoo Susanowoo 25 mai 2012 03:41

    les tunisiens ont fait le choix de l’Islamisme plutôt que du système laïque et tolérant de Ben Ali , c’est leur choix.

    Ils vont désormais souffrir pendant dix bonnes années de l’Islamisme et des mains coupées à outrance comme ça s’est passé dans beaucoup de villes tunisiennes.

    Nous, européens, ne devons surtout pas verser le moindre centime à ce pays et plutôt nous occuper de nos pauvres que d’aider cette émirat pourri par les islamistes.

    N’oublions pas non plus de fermer nos frontières à tous les tunisiens souhaitant se rendre en Europe jusqu’à que ces derniers choissient des modérés au pouvoir et qu’ils s’arrêtent de voiler toutes les femmes .


  • Susanowoo Susanowoo 8 juillet 2010 05:32

    Déjà cet article interprète très mal la réalité.

    Tout d’abord, Hirsch est juif et il ne l’a jamais caché. Il fait partit de ces personnalités juives françaises qui ont signé une pétition pour dénoncer la politique de voisinage israélienne.Donc, déjà dire que ce Monsieur est catholique ou de culture catholique est faux.

    De plus, vous dites qu’il n’y a que musulmans qui choisissent ce genre de prénoms est faux les druzes, les araméens ou tout simplement les juifs de Tunisie se nomment Mohamed ou Aissa (retranscription arabe du prénom Jésus). Il y a aussi les maltais grecs qui ont ce genre de prénoms.

    Enfin, pour les asiatiques c’est un peu différent. En général, il y a le prénom sur les « papiers » pour faire plaisir aux pays acceptant leur migration comme jean pour les pays francophones ou ashley pour les pays anglophones. Vous remarquerez que ce sont en général des prénoms très typiques qui sont choisit donc voilà. Mais, leur vrai prénom asiatique ils en ont tous un et celui ci et uniquement celui ci est utilisé dans la communauté et jamais le prénom occidental.

    Pour revenir à Hirsch, quand il a affirmé ça c’est pour dire qu’il ne veut plus de barrières nominatives entre les différents français qui plombent l’unicité de notre société. Pensez- vous qu’un français par acquisition originaire d’Algérie et un français non par acquisition qui se nomment tous les deux Jean de prénom auront les mêmes chances d’évolution ? Laissez-moi bien songeur.

    Un prénom n’est pas qu’un mot qu’on utilise pour nommer les personnes , mais c’est une histoire. Je vous donne un exemple moi , je ne suis pas originaire d’asie et pourtant j’ai un prénom asiatique pour une raison propre à mes parents et qu’ils m’ont expliqué. J’en suis très fier car ça représente beaucoup de choses.

    Alors, Monsieur Islam Arabe = Méchant et ne veut pas s’intégrer

    N’est ce pas trop simpliste ? Au Canada, la majorité est anglophone pourquoi cette minorité francophone ne se nomme pas simplement John comme les autres ? Pourtant c’est une minorité ? Cette minorité veut donc dire qu’elle n’est pas vraiment canadienne et qu’elle aspire à une désintégration ?

    Ton point de vue ne tient pas la route et trouve un autre moyen de cracher ton venin sur l’Islam


  • Susanowoo Susanowoo 5 août 2009 02:21

    Il faut savoir si on préfère une Démocratie des Talibans ou un « despote benaliste » , perso mon choix est vite fait







Palmarès