• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Suzanski

Suzanski

Actuellement étudiant en médecine, je vis à Toulouse. Je suis né et j’ai vécu 8 années à Kyïv et un an à Sebastopol et Severomorsk (Russie).
Je n’ai absolument aucune préférence politique, mais j’ai un principe fondamental : la démocratie et la liberté à tout prix.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Suzanski Suzanski 14 juillet 2011 12:12

    Non, ce sondage a justement un intérêt.
    Il montre que beaucoup de jeunes n’ont aucune perspective d’avenir en Russie. Et il y en a peu en effet.

    Les chiffres ne Novaja Gazeta ne sont pas faux, tout dépend de la manière dont on les interprète. Et les chiffres que tu donnes ne sont pas faux non plus en apparence, mais si on les regarde un peu plus près ils sont aussi bidonnés (exemple : solde migratoire positif en Russie ? Si on veut. Ce sont des gens de l’Asie Centrale qui viennent à Moscou par centaines de milliers, ils n’ont aucune qualification, aucun diplôme, et ils font le sale boulot que les russes ne font pas, suffit d’aller en banlieue pour voir.).

    Ce n’est pas « ma belle famille » qui est partie, mais ma famille et moi-même, entre 1995 et 1999. Plus personne d’autre n’est parti tout simplement parce qu’il n’y avait plus personne qui pouvait partir !

    « c’est à partir de 2000 (Poutine) que les choses se sont améliorées » : désolé mais cette phrase est ridicule... Comme si grâce à la providence d’un seul homme, et un seul, le monde est devenu meilleur. Staline, Hitler, et les sectes disent pareil.
    Et puis je ne pense pas que voler la moitié du PIB russe avec ses potes fasse de cet homme quelqu’un de bien. Poutine est un ennemi de la Russie.



  • Suzanski Suzanski 14 juillet 2011 11:33

    Encore un article bidon d’un autre bidon, jouant sur les chiffres bidons, et nous ressortant à son habitude la fameuse théorie du complot.

    Le sujet abordé est encore plus bidon lui aussi, menant à ta conclusion  : « 25% des russes veulent partir de Russie, mais seulement 1% le font, donc quelqu’un nous ment ! ».
    Tu sais, 95% des français veulent être millionnaires, mais seulement 2% arrivent à l’être, ce n’est pas pour ça que ce sondage est bidon.

    Le plus drôle c’est que tu accuses Novoja Gazetta de faire partie du complot.
    Je rappelle aux lecteurs que c’est un des dernier média qui n’est pas contrôlé par Poutine. Et Novoja Gazetta paie fort le prix de son indépendance : meurtre annuel de journalistes, internement en psy, arrestations.

    Essaye de traduire tes articles en Corée du Nord bonhomme, ils auraient peut être un succès la-bas.

    P.S : au passage, la moitié de ma famille est partie de là-bas, avant 2000. Mais les gens continuent encore et toujours de partir de là bas en masse, beaucoup de mes amis, souvent diplômés, sont partis récemment. Il suffit de voir les publicités pour l’émigration au Canada, aux USA, ou en Europe qu’on trouve partout dans les métros, les bus.



  • Suzanski Suzanski 15 juillet 2010 21:51

    Encore un qui nous balance un lien sur la théorie du complot américain !
    Bien sûr, la crise internationale, fabriquée par Obama, la crise de l’Euro, un stratagème tendu par la Maison Blanche, les tensions au MO, crées par la CIA, etc etc...et Nabucco, un vil complot de Washington !

    Je crois qu’il n’y a que vous - communistes- et russophiles primitifs - pour croire en de telles théories.



  • Suzanski Suzanski 15 juillet 2010 13:31

    Bien sûr...tout ce qui n’est pas dans l’intérêt de la dictature poutinienne est forcément lié au complot américano-sioniste...
    Oui a une Europe indépendante du gaz du pays le plus corrompu du monde ! Gazprom, dehors !



  • Suzanski Suzanski 25 mai 2010 19:43

    Un « russe français » est une personne née en Russie et qui vit, où a vécu longtemps en France, et qui peut être en dehors de la réalité russe. Vu votre français parfait, j’en déduis que c’est votre cas.

    Я жил в России, у меня там семя живет, и я знаю как там система работает : репрессия, убийства, государственоя мафия, и массовая зомбификация. Такие люди как и ты позор для нашу нацию. Позор вам.

    Même si l’opposition russe est discréditée, pourchassée, assassinée, jetée au rang de « traîtres à la nation », je suis fier de dire que tous les russes ne sont pas comme ça. Certains aspirent à un système démocratique, et non à une dictature.







Palmarès