• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

swap

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • swap 23 juin 2009 00:22

    A Jean-paul
    Mon père m’a toujours dit que quand on n’a rien à dire il vaut mieux la fermer, parce que si on l’ouvre on dira inévitablement des conneries. Je suis d’accord...


  • swap 22 juin 2009 23:17

    A Dolores, à qui je dis bravo pour avoir exprimé tout ce que je pense profondément mieux que je n’aurais su le faire. J’ai vécu 13 ans en Arabie Saoudite, rien de tel pour comprendre que notre Laïcité est un trésor qu’il faut défendre à tout prix.


  • swap 11 mai 2009 00:17

    Tout à fait d’accord avec votre point de vue qui remet les choses à leur juste place. Dieudonné a le courage de dire tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas de peur d’être accusés d’antisémitisme. Un grand coup de chapeau à ce monsieur qui résiste contre vents et marées avec ses maigres moyens pour pouvoir dire qu’Israël est un pays fascisant, le seul et dernier pays de la planète à fonder des colonies en vue d’annexions futures.
    S’il y a une montée de l’antisémitisme en France, ce n’est certainement pas Dieudonné le responsable, mais les dirigeants de cet état « sûr de lui et dominateur » comme disait le grand Charles.


  • swap 13 avril 2009 20:56

    Article documenté qui remet les choses et les medias officiels à leur place.
    J’en profite pour tirer un grand coup de chapeau au bonhomme CHAVEZ qui mène sa barque ou plutôt son grand vaisseau en déjouant démocratiquement tous les coups tordus de ses opposants pilotés en sous-main par les étasuniens. Marre de ces gens qui prétendent représenter la Démocratie et qui font tout pour l’abattre quand leurs intérêts sont en jeu.


  • swap 8 avril 2009 22:07

    Je ne comprends rien à ces disputes de collégiens attardés, mais j’ai beaucoup apprécié cet article, ne fut-ce que pour cet historique très documenté de l’astronautique depuis ses débuts. D’accord avec l’auteur pour ramener la fusée coréenne à de plus justes proportions politiques, beaucoup de tapage pour pas grand chose.
    Ancien expat en Arabie saoudite, j’ai été très surpris d’apprendre que j’étais passé ( sans la voir ) en touriste tout près d’une importante base de missiles dont je ne soupçonnais pas l’existence, comme sans doute la plupart de mes collègues, et qui aurait pu faire beaucoup de dégâts en 91. Frissons rétrospectifs...







Palmarès