• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sweetso

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sweetso 14 août 2009 12:31

    Le pays où les policiers font aussi peur que les délinquants...



  • sweetso 13 août 2009 14:11

    Ce que vous dites est tout à fait vrai. Vous avez besoin d’un progrès et c’est tout à fait normal de l’utiliser si il peut vous aider dans quoi que ce soit. Il s’agit simplement de prendre conscience du bénéfice apporté sans se jeter sur le dernier truc à la mode avec aucune réflexion préalable.

    C’est à chacun de faire la part des choses, je ne dis pas de tout rejeter en bloc.
    C’est pour cela que je ne vois aucun mal dans l’évolution technologique si on ne se laisse pas enfermer bêtement dans la soif du toujours plus.


  • sweetso 13 août 2009 13:30
    La technologie est là, elle avance, et ce mouvement est inarrêtable il faut bien se l’avouer.Mais à votre avis pourquoi on en est arrivé là ? C’est tout simplement parce que des gens achètent tous ces gadgets et ce n’est pas aux industriels de se dire si ce qu’ils font est utile pour l’avancée de l’humanité.

    C’est chacun de nous qui doit prendre conscience de savoir si on a vraiment besoin de ces nouveaux outils, on a tous un cerveau et on doit s’en servir.
    Malheureusement il me semble que les gens réfléchissent de moins en moins par eux-mêmes, ils se laissent endormir par les pressions sociales et la jalousie.Il faut libérer nos esprits en se demandant si on a vraiment besoin de ce qu’on achète, si on est capable de vivre sans, et ne pas céder aux effets de mode.A partir de ce moment là, les gadgets commenceraient à disparaitre vu qu’il ne s’en vendrait plus.Alors, la technologie recommencerait peut-être à créer des choses vraiment utiles.






Palmarès