• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SwissMilk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • SwissMilk 6 septembre 2009 17:38

    Dom => Excuses acceptée, oublions ça. Désolé aussi d’avoir bondi, mais je ne supporte pas me faire insulter de la sorte gratuitement. Je n’ai absolument rien de raciste, je fréquente des gens de toutes provenances sans faire de distinction là dessus.

    hgo04 => Une hymne sifflée, c’est pas prêt d’arriver ici. Après si ça arrive, les match suivants des clubs impliqués se dérouleront en huis-clos et basta.

    Je ne dis pas que tous les français sont cons, ça serait être extrémiste, mais par expérience vécu, je sais qu’une grande partie d’entre eux ont tendance à être de gros beaufs qui regardent la brindille dans l’œil du voisin sans voir la poutre dans le leur.

    Tout comme une bonne partie des habitants de la Suisse sont riche, pourtant, on bat des taux de précarité record dans notre pays pour la partie restante. :/



  • SwissMilk 6 septembre 2009 01:23

    Qui t’as dit que je suis UDC ? Je ne me réclamme d’aucun parti boulet et je n’approuve pas la politique de l’UDC, mais ouais je suis pour la souveraineté Helvétique et un changement dans notre pays.

    Il n’y pas un seul parti politique valable, que ce soit la droite, pensant qu’aux riches et entreprises (UDC incluse) ou la gauche caviare qui gueule contre les injustices, mais s’en fout plein les poches une fois au pouvoir. Sans ajouter leur tendance à la violence gratuite et à hurler « méchants UDC » sans aucune raisons ni arguments.

    Sinon je me permets de te rappeler que Blocher était ministre du département justice et police, non du département des finances, je ne vois donc pas comment et pourquoi il aurait vendu l’or de la bns et même si ça a été fait, c’était avec l’aval du reste du CF (non UDC). =]

    Je n’ai pas insulté qui que ce soit, contrairement à toi, gamin malpoli. Tu ne sais pas faire la différence entre un ton ferme (à l’encontre des abrutis plein de clichés, pas de ceux qui postent constructif) et des insultes, tout comme tu ne sais pas écrire.

    La Suisse à peut-être fait des mauvaises choses par le passé, mais cite moi un seul pays occidental qui n’a jamais rien eu à se reprocher.

    Planqué moi ? Tu veux mon adresse pour qu’on s’explique peut-être ? C’est pas un petit gaucho qui brasse de l’air, insulte à tout va et tente comme ses semblables d’intimider les gens qui va me faire peur. Tu ne sais pas d’où je viens, fais attention.

    Sur ce j’vais te laisser répondre un flot d’insultes et d’agressivité à la gaucho, moi j’vais m’pieuter. =]



  • SwissMilk 5 septembre 2009 18:52

    Du pain, je n’en ai que le week-end. Je vis dans un 1 pièce et demie avec mon père, je dois me débrouiller avec moins de 200€ par mois. J’ai été obligé de reprendre les études, car trouver du boulot avec la crise ici c’est pas facile. Alors stop le cliché Suisse = riche, mon ami l’ignorant =]

    Je connais beaucoup de personnes dans des situations guère meilleures et il y’a un taux record de working-poor ici. Le Suisse riche, c’est un cliché Riccola pour français abrutis devant TF1 =] Si on n’y voit pas de pauvreté ici c’est simplement qu’elle est cachée, mais viens donc à Genève j’te montrerai quelques quartiers très sympa ^^

    Mais bon, de toutes façons ici on est habitué au shadock moyen et à sa grande bouche, il fait beaucoup de bruit, mais finalement ne fait rien de plus que les autres. C’est d’ailleurs de là que vient se charmant sobriquet ^^

    Cette crise finira tôt ou tard et sans le moindre changement pour notre pays. La Suisse recommencera à brasser plein d’argent (propre contrairement à ce que vous croyez), tout simplement parce que depuis plusieurs siècles elle à su se montrer plus accueillante que la majorité des autres pays d’europe.



  • SwissMilk 5 septembre 2009 18:51

    Si un Suisse avait été arrêté à la place de monsieur il aurait fini en préventive sans autre forme de procès. De plus, il a été condamné a Paris :

    "En septembre 2004, Hannibal Kadhafi est sur les Champs-Elysées, à Paris. On est le soir, vers 2 heures du matin, et le jeune homme est complètement ivre. Il roule à 140 km/h à contresens avec sa Porsche noire. La Brigade AntiCriminalité l’arrête, mais ses gardes du corps qui le suivaient provoquent une bagarre avec la police parisienne : un policier aura des vertèbres et des côtes cassées, et le visage gravement abîmé.
    Là encore, on ne porte pas plainte. En effet, Hannibal est raccompagné à l’ambassade de Libye, d’où il est discrètement rapatrié."

    C’est votre choix de prendre deux poids deux mesures, ici on le connaissait, les mesures adéquates ont donc été prise. Le seul reproche à faire c’est d’avoir embarqué de cette manière une femme enceinte, qui aurait simplement dû rester dans la chambre avec des policiers.



  • SwissMilk 5 septembre 2009 14:07

    J’adore les vieux clichés français qui perdurent... L’argent sale ne semble pas vous poser de problème pour venir le piller en tant que travailleurs frontaliers, contraignant des dizaines de milliers de Suisses à pointer au chômage...

    De plus, j’ai déjà travaillé dans deux banques Suisse, vous n’avez pas idée des papiers que l’on nous fait signer, autant pour le secret bancaire que pour la LUTTE contre le blanchiment d’argent. Toute transaction de plus de 10’000frs doit être soumise à une vérification minutieuse ! Et la moindre faute, même accidentelle peut conduire tout droit en prison.

    Concernant les sois-distantes moqueries, notre gouvernement incompétent a signé plusieurs accords, commerciaux, fiscaux entre autres avec l’Europe, des accords au détriment du citoyen Suisse. Oui Messieurs, les gens comme vous et moi.

    De plus, l’on entend plus que fréquemment les pays Européens comme la France se plaindre de l’UE. Vous avez refusé la constitution il me semble non ? =]

    Je reconnais l’incompétence de notre gouvernement, quelle idée d’avoir accepté quoique ce soit, mais tous ces vieux clichés me donnent envie de vomir. Ils auraient dû simplement envoyer paitre l’Europe, qui n’est composée que de gouvernements encore plus incompétents que le notre qui cherchent simplement à piller un pays qui à réussi.

    Vive la jalousie mal placée et les clichés. Sur-ce, je vous souhaite, Messieurs, une agréable journée. =]







Palmarès