• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

symbkrue

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • symbkrue 16 juin 2008 17:26

    L’interêt des français pour le 11 septembre est grand. "L’anti-Bushisme" l’est surement encore plus.

    Et il est vrai que "Loose- Change" que j’ai visionné un nombre incalculable de fois joue de ces deux vérités. Cependant, pour en avoir le coeur net et stopper toutes "spéculation", les médias français devraient, dans une optique citoyenne financer des groupes d’études privés d’expert en batiment, de chimistes et de physiciens pour répondre à la question la plus pertinente que pose "Loose Change", à savoir : Pourquoi le sommet des tours s’est retrouvé au sol comme s’il avait été en chute libre alors que leur sommet étaient précédé de dizaines d’étages ? L’effondrement en lui même qui a duré 11 ou 12 secondes n’aurait-il pas dut durer bien plus longtemps ?

    Ce qui est affligeant, c’est ce dialoque de sourd entre les "conspirationniste" et les "officialistes". D’autant que la démarche intellectuelle est pour les deux groupes cohérante:les premiers veulent des sources indépendantes à ce drame (bureau d’étude indépendant), les seconds n’ont aucunes raisons de remettre en question tous les rapports d’enquettes qui ne "peuvent" qu"être fiable.

    ps : vous pouvez aussi vous interroger sur le Pentagone : il paraît que les vidéos qui avaient le meilleur angle de vue ont été confiquer, or ces vidéos feraient taire le débat qui le concerne.

    Enfin, j’aimerais rappeler que bientot des soldats français devront payer de leur vie les conséquences du 11 septembre et que personne n’est sacrifiable pour de mauvaises raisons. Alors soyons sure que leur sacrifice certain sera justifié. Peut -être serait t-il temps de revenir à Descartes et au doute absolu, unique moteur de vérité.







Palmarès