• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Synesthete51

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Synesthete51 16 juillet 2009 01:20

    Ce que je ne comprends pas : comment peut-on aimer et tuer à la fois ? J’aime mon homme, je vais le tuer ? J’aime mon enfant, je vais le tuer ?... Certains trouveront mes écrits répugnants soi-disant parce que là il s’agit d’un animal. Mais la science n’a-t-elle pas maintes fois démontré que tous les mammifères homme inclus souffrent exactement pareil ?
    Par ailleurs je ne vois pas en quoi la disparition de la corrida entraînerait la disparition de la tauromachie. La tauromachie ne se résume pas à la corrida, encore heureux. Il existe des jeux tauromachiques superbes et sans cruauté. Intervilles en est un exemple parmi d’autres. D’ailleurs le site de l’alliance anticorrida n’a jamais été contre, bien au contraire, les jeux de vachettes camarguaises (entre autres la course à la cocarde), comme quoi il ne s’agit pas d’anti-tauromachie primaire.
    Si l’on prétend vénérer un animal, encore faut-il que l’animal vénéré soit surtout respecté. Il n’y a pas que la cruauté dans la vie... Nous avons évolué. Honorons le taureau de façon civilisée.







Palmarès