• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sys1der

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sys1der 14 décembre 2008 16:52
    Intéressant tout ces fantasmes dans les commentaires.  Ceci (le sujet de l’article) est une lutte de pouvoir, de contrôle des consciences et de contrôle des ressources. Vous vivez en Europe et ne comprenez comme d’habitude rien à ce qui se passe en Amérique du nord. Le féminisme en Amérique du nord est une doctrine raciste (le sexisme est une forme du racisme) et extrémiste dont le but est le contrôle du pouvoir et de la puissance économique par la force. Ces affiches le montrent bien, elles sous entendent que le gouvernement doit réagir par la force sur ce problème. Ce qu’il fait en particulier au Canada ou je vis ou nous avons des campagnes de ce genre en plus soft Canada oblige mais pas plus démocratique (cf. récents événements politique tentative de suppression du droit de grève des fonctionnaires pour un poignée de dollars, fermeture du parlement pour éviter un vote de censure du gouvernement….).  Manitoba province Canadienne de l’ouest 1.3 millions d’habitants : 2006 16000 arrestations pour violence domestique dont 15000 hommes, poursuites réellement engagées 1600 (dans des conditions très discutées voir les procès qui s’en suivent). 15 ans que ces lois nous régissent 15*16000 cela fais plus de 200000 arrestations sur cette période. Imaginez les répercussions sur une société tres conformiste. Voila ce que veulent les féministes : un contrôle des consciences avec les avantages économiques qu’il procure. En Amérique du nord ceci est un business, toute une industrie vit de ce contrôle, elle est différenciées de l’industrie du divorce et dépend des subventions donc des statistiques pour vivre. Vous parlez d’un fait de société mais c’est un business Un business donc de la pub et comme toujours en Amérique du nord de l’efficacité dans la pub. 
    CQFD
    PS : je suis tres d’accord avec l’article, ne vous laissez pas endoctriner en France ou il vous reste un peu de liberté dans ce domaine la et on vous propose tous les jours d’abdiquer un peu plus de votre liberté pour résoudre les GRANDS problèmes. 
     
    Cordialement de tres loin


  • sys1der 12 juillet 2008 17:33

    Allez-y continuez à vous faire plaisir à la tête avec cette désinformation et sous peu vous vous retrouverez dans la même situation que nous au Canada.

    Winnipeg Manitoba : province du Manitoba (middle West), 500000 km2 1350000 habitants, capitale Winnipeg 750000 habitant.

    En 2006 pour la seule ville de Winnipeg la police a répondu à 16,639 appels pour violence domestique il y a eu 2,275 poursuites devant les tribunaux (source WINNIPEG police departement). La police ne fait plus que cela et embauche à tours de bras. Dans 90% des cas l’homme est arrêté sans discussion suite à la dénonciation 16639 en 2006 (source P. Deniset avocat MEYERS WEINBERG Winnipeg). Ceci est du à une politique de tolérance zéro (pour la dénonciation non pour le crime) depuis 15 ans. Je ne vous dis pas le nombre d’hommes arrêtés en 15 ans en suivant cette politique qui a été reconnue illégale par un tribunal de Winnipeg (source cas Jensen contre WPD 2004). Je précise qu’au Canada la tolérance zéro est une notion importée des USA où les citoyens ont le droit d’être armés pour se défendre des abus de pouvoir du gouvernement ce qui n’est pas le cas au Canada où comme en France les armes sont très règlementées et il est interdit de posséder des armes de guerre.

    Un tribunal spécialisé a été crée et fonctionne à plein régime alimenté par des campagnes d’affichage en ville, de publicité à la télé (cf. campagne sur les ondes de radio Canada en Ontario) , des structures d’aides très fournie et même des campagnes sur le sujet dans les écoles. Les résultats sur la société ne se sont pas fait attendre : un homme vivant en couple est à 5 mn de la prison et il ne fait pas bon critiquer le féminisme dans une société très conformiste. Tout justifie cette lutte dans un pays noyaute par les féministes extrémistes : l’ancienne ministre aux affaires familiales du Québec Pauline Marroi disait qu’il faut terroriser les violents (ça ne vous rappelle rien). Si vous voulez le faire taire appelez… Au Québec le nombre de suicide d’homme du à une confrontation avec cette machine hostile est en nette augmentation (cf. reportage de radio Canada en 2007)

    Pour ceux qui lisent l’anglais voici un article de la presse locale précisant un petit changement de politique au Manitoba due à la condamnation par un tribunal d’une “erreur” de la police.

    http://www.winnipegfreepress.com/local/story/4044943p-4652929c.html

    Je précise qu’un homme n’aurait jamais obtenu cela. Nous avons le même type de loi pour les rendez-vous galants. En résumé vous vous rencontrez et la fille peut appeler la police pour vous faire arrêter dans les 5 mn qui suivent sans aucune preuve. Des campagnes d’affiche appelant à la dénonciation sont en cours de façon permanente dans la ville et des numéros de dénonciation sont postés partout (bottins, téléphone public, commerces, …). L’empire des mouchards n’est pas l’ex-RDA mais le Canada d’aujourd’hui. Ces lois ont été mise en oeuvre par notre honorable députée de Saint vital Christine Melnick (féministe extrémiste), des consultations ont été effectuées dans les milieux de soutient aux femmes (industrie de pointe ici) Jaime Carraszco (ancien communiste chilien) y a participé. Les extrémistes ne se sont pas tous recyclés dans l’environnement après la chute du communisme ils investissent tous les créneaux porteurs…

    Défendez votre liberté les accusations de terrorisme ne sont crédible que pour une petite partie de la population celle de violence domestique le sera pour 50 % de la population. N’oubliez pas qu’aux commandes vous avez un ancien premier flic de France. Rien ne justifie le viol de la charte des droits (version canadienne de la déclaration des droits) par aucun gouvernement c’est comme diviser par 0 en math le résultat est n’importe quoi. Vous me faites penser a cet article « un jeune juif agressé…... « 

    NB : j’ai la double nationalité Française et Canadienne et je vis au Manitoba province de l’ouest Canadien.







Palmarès