• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

taihun

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • taihun 23 février 2015 18:27

    @Chuck Maurice
    Si tous les glaciers et calottes fondaient le niveau de la mer s’éléverait de plus de 100m. Encore quelqu’un qui confond la glace de mer (l’eau de mer qui gèle donc pas de changement de volume) et la glace de terre (eau douce provenant des précipitations). C’est juste du n’importe quoi comme argument.



  • taihun 4 mars 2009 14:20

    Le ridicule ne tue pas ! Heureusement pour le pôvre petit jeun’umpiste !!
    Cet article est à mourir de rire quand on le prend au second degré (ce qui n’est de toute évidence pas l’intention de l’auteur).



  • taihun 6 octobre 2008 00:02

    Renseignez-vous avant de dire n’importe quoi. Les Iles Gambier (archipel de Polynésie française ont été gravement contaminé en 196 l’est toujours et le poisson du lagon est nterdit de consommation.
    On comparera avec intérêt le sujet sur les Gambiers dans Wikipedia en anglais et en français et de noter l’absence de reference à la contamination radioactive dans le français.
    Voir aussi le rapport de la CRIIRAD
    www.criirad.org/actualites/dossiers2006/polynesie/cppolynesie25janv06. doc



  • taihun 5 octobre 2008 00:50

    Si je suis bien ton raisonnement la présence de radioactivité naturelle justifierait l’existence des centrales nucléaires. Si on veut poursuivre ce type de raisonnement pour le moins non scientifique on devrait laisser les pétroliers s’écraser sur nos côtes puisque que les résurgences naturelles de pétrole dans l’océan sont à peu près 1000x supérieures à celles des accidents et rejets volontaires. Pareil pour les nitrates qui sont présents en quantité énormes sur terre.
    Par contre quid de qques mg de Pu relachés par accident ou un petit peu de Ce.
    Ce genre d’article est le degré 0 de la pensée scientifique et prouve une suffisance et uen abscence de doute criminelle de la part d’un ancien du CEA. Ca fait froid dans le dos de réaliser que de tels gugus sont en charge du nucléaire.



  • taihun 17 juillet 2008 12:11

    Visiblement voius ne savez pas vous servir d’un moteur de recherche. Le site http://www.voltairenet.org/fr et pas reseauvoltaire.net est réferencé dans google yahoo wiki etc.
    Le site est accessible sans aucun problème en français et en anglais.
    Il peut parfois y avoir des pbs techniques ou des upgrades de réseau mais le réseau voltaire est certainement trop insignifiant pour qu’on cherche à le censurer.  Des sites de ce genre il y en a des milliers.
    Avant de faire de la paranoia active et de tout croire sans vérifier, pernez le temps de chercher sur les moteurs.







Palmarès