Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Takuan

Takuan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Takuan Takuan 13 avril 2010 13:39

    ...des cas de pédophilie dans les églises protestantes.
    proportionellement beaucoup moins que chez les cathos déjà du fait que les pasteurs sont généralement mariés et également du fait que l’église protestante ne pratique pas l’embrigadement genre scouts ou JMJ,pensionnats fermés etc...ils sont plutôt banquiers,financiers et gestionnaires de charity business,autrement dit esclavagistes et profiteurs de la misère,ce qui n’implique pas forcément le refoulement sexuel.


  • Takuan Takuan 24 mars 2010 16:27

    c’est la journée de la pute comme le titre un autre article bien en vue plus haut sur Avox...c’est pour ça qu’il y a deux articles consacrée à celle du ringardisme réactionnaire qui passe sur le service public le samedi soir ? 
    A nôtre petite tailleuse de plumes...Le Figaro même pas reconnaissant...


  • Takuan Takuan 23 mars 2010 22:16

    L’empire du soleil levant c’est le Japon...la Chine est l’empire du milieu...Je ne savais pas que Google avait décidé de quitter le japon...c’est bien joli de vouloir jouer les spécialistes de l’Asie,mais quand on confond les deux,c’est qu’on n’y connait que dalle...en plus,cet article est d’une inutilité profonde du fait qu’on n’y apprend rien de plus que sur les autres sites souvent moins bons qu’Avox...c’est pathétique cette manie qu’ont certains à vouloir avoir « l’air de » pour pouvoir exister...


  • Takuan Takuan 22 mars 2010 20:59

    en fait dans cet article,la chasse au troll est un prétexte pour remettre encore une fois l’anonymat en cause sur le web.
    ASSEZ DE FLICAGE ! ÇA SUFFIT !!!!


  • Takuan Takuan 22 mars 2010 10:03

    Dsk se détache « à gauche » ? pas plus que les autres cités après,vu que la notion de « gauche »,il y a bien longtemps que ce n’est plus qu’un artifice de propagande politicienne en face duquel plus personne n’est dupe...c’est quoi au juste la différence entre le déni permanent made in UMP et l’enfumage constant venant du PS ?







Palmarès



Agoravox.tv