• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Talion

Talion

33 ans, travaillant dans le commerce des énergies renouvelables et diplomé en Biologie, je suis un globe-trotteur dans l'âme et me passionne pour la Chine, le Japon, les logiciels d'échange en P2P, le DIY, ainsi que la diffusion du savoir sur Internet.

Ah oui... Pour finir, je suis également un incorrigible Breton  :-p
 

Tableau de bord

  • Premier article le 09/03/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 2537 210
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Talion Talion 5 avril 2014 15:12

    « Que mieux qu’un Porc doré pour symboliser le patrimoine Francais et rendre hommage aux ancêtres ! »

    Dans ce genre là ?

    Je crois que quelque part en cours de route tu as dû oublier que tu étais ici en France et que celle-ci possède un immense héritage celtique et gaulois.

    Et pour ta culture...

    Nous ne sommes pas ici en terre d’Islam mais dans la patrie des adeptes du bon vin, du jambon-beurre et de la cochonnaille.

    Il serait temps que tu te le carres dans le crâne...
    Ce ne sont pas les locaux qui s’adapteront à toi, c’est à toi de faire des efforts d’intégration. C’est comme ça que c’est censé marcher partout dans le monde et ce pays ne fait pas exception.

    ...Faute de quoi tu risques de faire face à des réactions de rejet parfaitement compréhensibles et dont tu seras l’unique responsable...

    Un néo-nazi qui se balade avec des tatouages de croix-gammées en Israël a toutes les chances de se faire tabasser à mort en moins d’une heure.

    De la même façon un intégriste musulman qui ne comprend pas que c’est à lui de mettre de l’eau dans son vin en France et pas aux français de s’écraser face à ses coutumes, risque très vite de faire face à une hostilité parfaitement légitime.

    Il y a des risques à jouer au jeu du plus con, y compris ici... Il ne faut pas ensuite venir jouer les hypocrites et s’étonner du résultat.



  • Talion Talion 5 avril 2014 14:34

    ’’C’est vrai que proposer à des enfants qui ne mangent pas de porc, des saucisses de substitution (de mouton) voire une omelette met la république en danger ’’

    Si cela implique d’imposer à tout le monde de ne plus pouvoir bouffer de porc, alors OUI !

    Parce qu’à ce petit jeu, je ne vois pas pourquoi d’autres communautés religieuses ne viendraient pas tout d’un coup elles aussi emmerder le monde en imposant à tous le régime alimentaire qu’implique leur confession...

    Ainsi les bouddhistes pourraient emmerder la France entière pour que les cantines ne servent plus que de la bouffe végétarienne et les chrétiens pourraient quant à eux imposer de bouffer dans des cantines à part vu que la Bible leur interdit de bouffer de la nourriture « consacrée aux idoles »... Catégorie dans laquelle se trouve à leurs yeux toute la bouffe halal qui par définition est consacrée à une idole -Allah- n’ayant rien à voir avec leur dieu trinitaire...

    Et oui !...

    Parce qu’il faut rappeler que contrairement à ce que pensent certains ignares, le dieu des chrétiens et celui des musulmans n’est pas le même et qu’aux yeux de l’immense majorité des chrétiens les musulmans sont des idolâtres bouffant une nourriture qui par définition leur est interdite.

    S’ils font preuve de tolérance et ne la ramènent pas à ce sujet, il n’y a aucune raisons que d’autres s’estiment au dessus de cet effort... Par définition un bon compromis est atteint lorsqu’il déplaît de manière identique à toutes les parties.

    Le poisson le vendredi n’est plus un impératif, la bouffe hallal et le bannissement du porc ne doivent pas plus l’être.

    L’alternative c’est la monté progressive des tensions inter-communautaires... Personne ne veut ça, n’est-ce pas ?



  • Talion Talion 5 avril 2014 14:16

    Tu oublies un peu vite que le gros avantage de la viande de porc c’est qu’elle n’est pas chère comparée aux autres...

    Imposer du halal sous prétexte de ne pas heurter la sensibilité de certains mauvais coucheurs qui s’estiment au dessus du principe de laïcité et qui croient que c’est à « ces pouilleux de dhimmis » (pourtant majoritaires dans ce pays, on le rappelle !) de faire des efforts et de s’écraser, est d’une connerie monstre qui aura pour conséquence première d’alourdir de budget cantine des établissements publics en plus de créer des frustrations de plus en plus exacerbées chez les indigènes franchouillards... (lesquels sont quand même ici chez eux et risquent ainsi d’en avoir rapidement ras-le-bol de voir certaines minorités organisées imposer leur loi à la majorité de plus en plus persécutée qu’ils représentent).

    Ceux qui ne supportent pas la cochonnaille sont toujours libres d’apporter leur panier repas les jours ou celle-ci est au menu et de s’abstenir ainsi de faire chier le monde.



  • Talion Talion 29 mars 2014 11:20

    « ...et les lobbies pharmacos vont s’en mettre plein les poches. »

    Il n’y a aucun traitement... Ce virus est mortel dans 50 à 90% des cas.



  • Talion Talion 29 mars 2014 00:29

    « si le virus est similaire ou a le même type d’attaque, c’est plus facile pour nos globules blancs de le reconnaître
    comme pour la grippe »

    Je pense que c’est plutôt son mécanisme de pénétration cellulaire qui est dores et déjà bloqué.

    Si je devais risquer une analogie simpliste, je dirais que le trousseau de clef dont ce virus dispose n’est plus adapté à la nouvelle serrure de la cellule depuis que cette dernière a été changée suite aux épidémies du moyen-âge. ^^

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv