• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tang

Tang

Essaye d’apporter un regard plus piquant sur l’actualité

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 198 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires





  • Tang Tang 27 février 2015 13:21

    C’est sur notre terre de France que sont assassinés, par des musulmans et par eux seuls, des policières en service, des enfants juifs sur le seuil de leur école, des juifs au supermarché, des athées, agnostiques ou chrétiens au travail.

    C’est sur notre terre de France que des chrétiens sortant de l’office se voient caillassés régulièrement.

    C’est sur notre terre de France que les Chinois de Paris disent leur ras-le bol des agressions quotidiennes de leurs quartiers par des musulmans.

    C’est sur notre terre de France que chaque jour des synagogues ou des églises sont abîmées au nom de l’islam.

    C’est sur notre terre de France que de plus en plus de Français non musulmans quittent leurs quartiers ou leurs villes devenus insalubres du fait de l’islamisation rampante du pays.



  • Tang Tang 3 février 2015 17:21
    Regardez ce qu’est capable de faire un bon petit muslim de 10 ans :

    https://www.youtube.com/watch?v=xdpsoLCDXw8

    Cherchez la version moins soft sur Rutube,je ne voudrais pas choquer les padamalgamistes du site.


  • Tang Tang 26 janvier 2015 19:03

    Accepter l’islam, c’est accepter l’islamiste, l’islamiste radical, l’islamiste intégriste, l’islamiste salafiste, l’islamiste terroriste et la charia. C’est un kit. Tout vient avec, dans le même emballage. Le dernier berger perdu dans les Pyrénées le sait, mais pas les vedettes chiantes de la télévision française, ni les journalistes, ni les ministres, ni les députés, ni les maires, ni les intellectuels.



  • Tang Tang 23 janvier 2015 20:41

    • Un com pris sur Yabilabi -site marocain suite à une émission belge sur l’échec de l’integration

      des musulmans

      •  Date : le 22 janvier 2015 à 22h48 


      La vérité, personne ne la dit jamais…Quand on fait venir en 40 ans, 40 millions de personnes d’un continent vers un autre continent, il est évident que les peuples qui accueillent ça, le rejette… simple question de survie anthropologique.

      Alors ils embrouillent le débat avec des histoires d’intégration, de religion, de culture, de communautarisme etc.. or, tout ça est un leurre pour les gens bêtes, car :Il y a 40 millions d’extra européens en Europe, peu importe la religion ou les origines de ces populations, peu importe que ces populations soient « intégrées », honnêtes, travailleuses etc..

       tout ça ne change rien au vrai sujet de fond, au vrai problème de fond, qui est que ces populations soient 40 millions en augmentation constante sur un continent sur lequel elles n’étaient pas présentes il y a quelques décennies.

      Le tréfond du peuple natif ressent consciemment ou pas sa propre disparition.La solution ?

      Mélanger de force tout monde dans un régime ultra autoritaire afin de créer un nouveau peuple abstrait dont on bourrera le crane aux idées de laïcité, mono-humanisme etc… ce qui aboutira à la destruction (génocide) de toutes les populations en place, notamment des populations historiques.soit ?Soit inverser la majorité de cette immigration, c’est ça le vrai sujet de fond, jamais personne n’osera en parler dans les médias Européens.

      Le mec parle de crise, mais ne comprend pas que la crise est civilisationnelle avant d’être économique… que 40 millions d’extra européens en Europe apportent chacun des millions au pays dans lequel il vit, ne changera rien au fait qu’ils soient 40 millions et qu’ils menacent donc démographiquement les peuples d’origine…

      Pays Européens ridicules se disant « universalistes », niant donc toute dimension indigène ou autochtone à ses propres populations, qu’ils n’hésiteront pas à autocoloniser… » »nous sommes Belges » »Les pieds noirs se croyaient nord Africains il y a 60 ans… 

      Peut-être que ce type est de citoyenneté Belge, mais il n’est pas un indigène…Enfin, les Maghrébins comprendront surement tout ça dans quelques décennies, quand les 2 milliards de sub sahariens les submergeront suite aux problèmes d’eau, de surpopulation, de guerre, d’incapacité à l’autogestion etc…

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès