Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Tang

Tang

Essaye d’apporter un regard plus piquant sur l’actualité

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 193 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires

  • Par Tang (---.---.---.205) 22 juin 08:11
    Tang

    Quand tu me voles , quand tu me prends le fruit de centaines d’heures de travail ou plus , tu ne sais rien de moi , tu ne sais pas si je suis riche ou pauvre , honnête ou pire que toi , et tu t’en fous .

    Peut-être cet argent va-t-il me manquer pour soigner ma femme , payer des études à mes enfants , manger correctement ou m’acheter des lunettes , me loger décemment . Peut-être à cause de toi , désormais sans voiture , je ne pourrai plus trouver de travail . Tu t’en fous .

    La fatigue que j’ai eue , les risques que j’ai pris , le temps que j’ai sacrifié , tu t’en fous .

    Ce bijou que tu m’as pris était peut-être le dernier souvenir de ma mère , tu t’en fous .

    Ce commerce que tu braques et que personne ne veux plus assurer va peut-être me licencier , tu t’en fous .

    Cette usine que tu casses va peut-être fermer ses portes , tu t’en fous .

    Ce chantier que tu torpilles , ce camion que tu détournes , vont peut-être causer ma faillite , tu t’en fous .

    Alors si un jour par le plus grand des hasards tu tombes sur pire que toi , que tu te fais exploser , lyncher ou torturer , hé bien mon vieux , vois-tu , JE M’EN FOUS.

  • Par Tang (---.---.---.205) 21 juin 12:56
    Tang

    Arrêter d’appeler  bilal yusuf mohammed du sobriquet de ribery,vous allez le mettre en colère.

    Méme les journalistes ne savent pas qu’il s’est converti.
  • Par Tang (---.---.---.205) 5 juin 10:13
    Tang

    Vie de Mehdi

    Mehdi, c’est pas seulement le mec qui subit l’infortune de temps à autre, non, sa vie est une successions de coups du sort impayables. Inutile de revenir sur son enfance, prenons une séquence aléatoire d’évènements qui lui tombent inopinément dessus.
    Tenez l’autre jour, il bascule dans l’Islam radical. Comme ça . Bim. Il marchait dans la rue et paf ! Un Islam radical. Sans plots de chantiers, sans rubans fluos. C’était pour lui ! Pas de bol, une fois de plus. Et en même temps, c’est dire si s’il a la poisse, il se radicalise en prison et choppe une mycose au pied. Le destin s’acharne, y’a pas à dire.
    Lorsqu’il sort, il veut se changer les idées et s’offre des vacances au soleil mais n’est pas très calé en géographie, il opte pour le moins cher, normal. Et où il tombe ? Je vous le donne en mille. En Syrie. Après ce séjour all inclusive qu’on imagine bien niqué, saloperies d’agences internet, il s’achète une cafetière nespresso qui fait aussi kalachnikov, une super promo, comme tout jeune homme qui veut goûter du confort moderne et profiter enfin d’une vie normale. Prévenant, il va l’essayer tout naturellement dans la rue, des fois qu’on lui ait refilé de la camelote et que ça salope sa moquette. Et là ? Non ! Si ! Un musée juif passe devant. Bing. Les astres sont sans pitié. Même sa gopro n’a pas fonctionné, il peut dire adieu à l’assurance

  • Par Tang (---.---.---.73) 25 mai 2013 18:57
    Tang

    Vous avez aimé le Stalinisme et ses millions de morts, ses famines, ses guerres, ses procès de Moscou et ses goulags ?

    Vous avez aimé le National-socialisme et ses millions de morts, ses guerres et ses camps ?

    Vous avez aimé le Maoïsme et ses dizaines de millions de morts, ses guerres et ses camps ?

    Alors vous allez adorer le Mahométisme et ses centaines de millions de morts, ses famines, ses guerres, sa sharia, ses tribunaux islamiques et ses exécution en pleine place publique.

  • Par Tang (---.---.---.73) 23 mai 2013 17:14
    Tang

    Les musulmans nourrissent tous une haine des kouffars qui ferait passer le plus intolérant d’entre-nous pour un enfant de chœur …
    C’est la réalité de la psychologie islamique dont nous pensons à tord qu’elle ne concerne qu’une infime partie d’entre-eux …
    La Haine, l’Hystérie et la Violence sont les piliers de l’islam, cette secte de fascistes qu’on souhaite nous vendre comme étant l’opposé de ce qu’elle est depuis le commencement …
    Remercions donc ces barbares de nous ouvrir les yeux sur ce qu’est l’islam en réalité …
    Et une pensée révoltée contre la sinistre mort de ce militaire qui n’a pas eut le temps de comprendre ce qui lui est arrivé 







Palmarès



Agoravox.tv