Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Tang

Tang

Essaye d’apporter un regard plus piquant sur l’actualité

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 195 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par Tang (---.---.---.205) 1er août 10:56
    Tang

    Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais

     aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer..

     Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du « cher et vieux pays » et celui du campement avancé du tiers monde africain.

     Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours.
     Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.
    Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée.
  • Par Tang (---.---.---.205) 22 juin 12:41
    Tang

    En 2014 la France pays possédant l’arme atomique n’ose pas faire une
    descente dans une cité où règnent des petits dealers pour faire
    respecter la loi et l’ordre.

    Dans certaines de ces cités , pas toutes bien sûr , il y a à proximité des caches d’armes à faire pâlir d’envie l’ASL , des caches « politiques » et aussi des criminelles purs jus . Des Kalachs , des armes de poing , des LR , en quantité suffisante pour armer le quartier et avec les munitions qui vont bien .


     Ce n’est pas une rumeur , c’est une certitude , la plupart des flics le savent à un certain niveau , il suffit de d’intéresser au sujet et de connaître un peu de monde, pour avoir des témoignages fiables de seconde main . 

    .
    Les pouvoirs publics se font caca dessus depuis une dizaine d’années , à cause de ça , plus encore maintenant que reviennent des différents fronts des gens qui savent s’en servir ( parce qu’un AK 47 dans les pattes d’un shitteux qui se lève à midi ça inquiète modérément la Légion ) .

     Le deal non écrit , c’est on vous fout la paix sur les trafics , on arrose vos mosquées , vos assoces , répression minimum juste pour donner le change à la population , mais vous ne vous en servez pas .

     Ce qui se passe en ce moment c’est que ce deal est au bord de basculer pour diverses raisons . La question n’est pas tant les dégâts possibles , que le braquet que la République serait obligée de passer dans l’hypothèse où la température monterait d’un ou deux crans . 

    Ça causerait un choc thermique sur les électeurs . 

  • Par Tang (---.---.---.205) 22 juin 08:11
    Tang

    Quand tu me voles , quand tu me prends le fruit de centaines d’heures de travail ou plus , tu ne sais rien de moi , tu ne sais pas si je suis riche ou pauvre , honnête ou pire que toi , et tu t’en fous .

    Peut-être cet argent va-t-il me manquer pour soigner ma femme , payer des études à mes enfants , manger correctement ou m’acheter des lunettes , me loger décemment . Peut-être à cause de toi , désormais sans voiture , je ne pourrai plus trouver de travail . Tu t’en fous .

    La fatigue que j’ai eue , les risques que j’ai pris , le temps que j’ai sacrifié , tu t’en fous .

    Ce bijou que tu m’as pris était peut-être le dernier souvenir de ma mère , tu t’en fous .

    Ce commerce que tu braques et que personne ne veux plus assurer va peut-être me licencier , tu t’en fous .

    Cette usine que tu casses va peut-être fermer ses portes , tu t’en fous .

    Ce chantier que tu torpilles , ce camion que tu détournes , vont peut-être causer ma faillite , tu t’en fous .

    Alors si un jour par le plus grand des hasards tu tombes sur pire que toi , que tu te fais exploser , lyncher ou torturer , hé bien mon vieux , vois-tu , JE M’EN FOUS.

  • Par Tang (---.---.---.205) 21 juin 12:56
    Tang

    Arrêter d’appeler  bilal yusuf mohammed du sobriquet de ribery,vous allez le mettre en colère.

    Méme les journalistes ne savent pas qu’il s’est converti.
  • Par Tang (---.---.---.205) 5 juin 10:13
    Tang

    Vie de Mehdi

    Mehdi, c’est pas seulement le mec qui subit l’infortune de temps à autre, non, sa vie est une successions de coups du sort impayables. Inutile de revenir sur son enfance, prenons une séquence aléatoire d’évènements qui lui tombent inopinément dessus.
    Tenez l’autre jour, il bascule dans l’Islam radical. Comme ça . Bim. Il marchait dans la rue et paf ! Un Islam radical. Sans plots de chantiers, sans rubans fluos. C’était pour lui ! Pas de bol, une fois de plus. Et en même temps, c’est dire si s’il a la poisse, il se radicalise en prison et choppe une mycose au pied. Le destin s’acharne, y’a pas à dire.
    Lorsqu’il sort, il veut se changer les idées et s’offre des vacances au soleil mais n’est pas très calé en géographie, il opte pour le moins cher, normal. Et où il tombe ? Je vous le donne en mille. En Syrie. Après ce séjour all inclusive qu’on imagine bien niqué, saloperies d’agences internet, il s’achète une cafetière nespresso qui fait aussi kalachnikov, une super promo, comme tout jeune homme qui veut goûter du confort moderne et profiter enfin d’une vie normale. Prévenant, il va l’essayer tout naturellement dans la rue, des fois qu’on lui ait refilé de la camelote et que ça salope sa moquette. Et là ? Non ! Si ! Un musée juif passe devant. Bing. Les astres sont sans pitié. Même sa gopro n’a pas fonctionné, il peut dire adieu à l’assurance







Palmarès



Agoravox.tv