• vendredi 18 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

Tang

Essaye d’apporter un regard plus piquant sur l’actualité
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 184 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par Tang (---.---.103.73) 8 février 2013 18:54
    Tang

    J’attend qu’ils sortent de leur mosquée,ça devrait pas tarder.

    En tout cas,pour un monstre dévoilé au grand jour, combien d’autres parviennent à échapper à la médiatisation ? Comment pourrait-on croire que le sort atroce de cette malheureuse enfant soit un cas isolé alors que l’on sait que la loi islamique (charria) en vigueur dans les pays wahabites protège les pères infanticides et les maris matricides ? Et que penser de l’occultation juridique et pénale actes du cruauté et des sévices sexuels ayant directement entraîné la mort de cette petite victime ?
    Il faut garder à l’esprit que la dernière mode en Arabie Saoudite est de placer une puce RFID sous la peau des femmes mariées afin que les maris puissent savoir à tout moment où elles se trouvent …..
    Et de ne pas oublier non plus que l’ONU est en passe d’accepter la charte des « Droits de l’Homme » ré-écrite par l’OCI, dont l’Arabie Saoudite est membre fondateur, pour la soumettre aux dogmes de l’islam en la vidant de toute sa substance initiale ….

    Bref, pendant ce temps-là, sur Arte, on continue de dénoncer la barbarie national-so et les horreurs de la seconde guerre tout en occultant soigneusement la barbarie multi-séculaire des mahométans qui continue de sévir partout où l’islam installe ses armées de psychopathes qui terrorisent les peuples et anéantissent toutes civilisations supérieures à la leur 

  • Par Tang (---.---.103.73) 8 février 2013 18:18
    Tang

    Quelle idée d’être anti-islam !

    Suffit de regarder n’importe quel jt pour ne pas l’être, l’islam ne joue aucun rôle actuellement dans les conflits en Syrie, au Mali, en Somalie, au Soudan, en Afghanistan, dans les multiples attentats en Irak, au Pakistan, dans les mouvements de foule en Egypte, en Tunisie, dans les affrontements locaux dans le sud de la Thaïlande, en Birmanie, aux Philippines.

    Et les dizaines (centaines ?) de djihadistes (donc mieux se connaître pour devenir meilleur), parfois des convertis nés en Europe et que l’on retrouve actuellement en Syrie, au Mali…, rien à voir également avec l’islam, certaines sourates du coran.

    Sans oublier toutes les minorités ethniques en terre d’islam, non personne parmi eux ne compte s’en aller, il règne tellement une bonne ambiance village, un climat si propice à l’enrichissement mutuel, sans oublier les centaines de territoires à travers toute l’Europe de l’ouest où lorsque la population est devenue majoritairement musulmane, il n’y a aucun problème de voisinage.

    Et regardez bien le drapeau saoudien, sous la chahada, ce n’est pas un sabre mais une colombe, sans parler des dizaine de millions de déclarations d’amour, des milliers de foules bienveillantes ces dernières années criant leur amour de l’Occident et des chrétiens, de ces jours de tendresse à la sortie des mosquées en Tunisie, au Pakistan, en Egypte… donc pour considérer l’islam comme une menace, faut être sacrément dérangé.

  • Par Tang (---.---.103.73) 23 janvier 2013 11:51
    Tang

    Paris est déjà un califat. Au sommet une caste indéboulonnable en dépit de ses mesures illégales et carrément scandaleuses, en dépit d’une corruption de type OPAC, en dépit d’une haine sauvage et féroce envers Paris et les Parisiens (les Français).

     Cette caste d’Orientaux (le grand, le petit Orient) inclut des politichiens, des « investisseurs » ramasseurs de loyers de toute nationalité mais souvent du Golfe et d’Afrique, des zartistes, zournalistes, etc.
    En classe intermédiaire pour faire bouillir la marmite, des payeurs de taxes (commerces, professions libérales à gogo, sociétés grandes et petites) , des collabobos ahuris mais hargneux s’auto-préservant mais votant OPAC dont les LGBT très choyés.
    En sous-classe privilégiée, la sombre cour sarrasine du califat, son électorat, sa masse noyeuse de peuple autochtone : noirs, arabes, beurs, indo-pakis, roms, plus ou moins clandos, plus ou moins honnêtes, bossant peu, consommant beaucoup de quick, sous-marques mondiales et F2, F3, F4 qui rapportent des marchés.
    En citoyens de deuxième zone (dhimmifiés de force) les Français (les vrais) qui bossent au smic ou un peu au-dessus, les petits entrepreneurs qui gagnent peu, et ceux qui chôment, certains retraités.
     Ces braves gens, n’ayant pas les moyens pour les beaux quartiers, côtoient de force les immigrés partout où ils vont, vivent et travaillent. Ce qu’ils disent ou pensent n’a pas la moindre incidence sur les décisions de la caste au pouvoir. Leur vote épisodique (encore majoritaire) est tu par la manœuvre électorale (vote par arrondissements).
    En citoyens de troisième zone les dits « marginaux » : SDF français et européens carrément dans la rue, clochards ou pas. Les immigrés déçus, en attente de résidence légale, exploités ou méprisés par leurs coreligionnaires et compatriotes nantis (Chinois, Africains, Indo-pakis…).

  • Par Tang (---.---.103.73) 17 janvier 2013 19:23
    Tang

    Ce conflit , dont la cause initiale va être probablement vite réglée par l’ Armée Française , que ne devrait pas inquiéter outre-mesure une poignée de mangeurs de dattes en 4 x 4 , même suréquipés par nos soins involontaires , va inévitablement déboucher sur une escalade extérieure et une internationalisation en tache d’huile , impliquant un processus attendu de clarification sémantique consistant à appeler enfin un chat un chat , ou plus exactement une hyène une hyène .

    C’est alors que l’on s’apercevra qu’elles sont depuis longtemps entrées dans Paris et que l’on a même offert à certaines des sièges , des tribunes , des toges et des prébendes .


  • Par Tang (---.---.103.73) 12 janvier 2013 18:15
    Tang

    Sur France-info ce matin, on nous parle de 6000 maliens à Montreuil qui suivent toute la journée les affrontements au Mali.
    Avec un ton compassé et un reportage au « foyer des travailleurs ».
    Et la je me dis ; 6000 à Montreuil, probablement 30 000 ailleurs.
    Putain, on en prend 20% , on leur met un fusil dans les mains, une petite formation et hop on les débarque au front.
    5000 patriotes maliens en pleine santé, grassouillet et bien soignés et la guerre au Mali est terminée en 3 jours.
    Seulement qu’est-ce qui se passe ?
    Le sang Français est versé en Afrique pendant qu’ici ils touchent les allocations familiales en écoutant la radio.
    Et après, quand nos valeureux soldats auront nettoyé leur merde, il faudra faire repentance pour la colonisation.
    STOP !!!

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération