• lundi 20 mai 2013
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
La fondation Agoravox
 

Tang

Essaye d’apporter un regard plus piquant sur l’actualité
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 182 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par Tang (---.---.---.73) 23 janvier 11:51
    Tang

    Paris est déjà un califat. Au sommet une caste indéboulonnable en dépit de ses mesures illégales et carrément scandaleuses, en dépit d’une corruption de type OPAC, en dépit d’une haine sauvage et féroce envers Paris et les Parisiens (les Français).

     Cette caste d’Orientaux (le grand, le petit Orient) inclut des politichiens, des « investisseurs » ramasseurs de loyers de toute nationalité mais souvent du Golfe et d’Afrique, des zartistes, zournalistes, etc.
    En classe intermédiaire pour faire bouillir la marmite, des payeurs de taxes (commerces, professions libérales à gogo, sociétés grandes et petites) , des collabobos ahuris mais hargneux s’auto-préservant mais votant OPAC dont les LGBT très choyés.
    En sous-classe privilégiée, la sombre cour sarrasine du califat, son électorat, sa masse noyeuse de peuple autochtone : noirs, arabes, beurs, indo-pakis, roms, plus ou moins clandos, plus ou moins honnêtes, bossant peu, consommant beaucoup de quick, sous-marques mondiales et F2, F3, F4 qui rapportent des marchés.
    En citoyens de deuxième zone (dhimmifiés de force) les Français (les vrais) qui bossent au smic ou un peu au-dessus, les petits entrepreneurs qui gagnent peu, et ceux qui chôment, certains retraités.
     Ces braves gens, n’ayant pas les moyens pour les beaux quartiers, côtoient de force les immigrés partout où ils vont, vivent et travaillent. Ce qu’ils disent ou pensent n’a pas la moindre incidence sur les décisions de la caste au pouvoir. Leur vote épisodique (encore majoritaire) est tu par la manœuvre électorale (vote par arrondissements).
    En citoyens de troisième zone les dits « marginaux » : SDF français et européens carrément dans la rue, clochards ou pas. Les immigrés déçus, en attente de résidence légale, exploités ou méprisés par leurs coreligionnaires et compatriotes nantis (Chinois, Africains, Indo-pakis…).

  • Par Tang (---.---.---.73) 17 janvier 19:23
    Tang

    Ce conflit , dont la cause initiale va être probablement vite réglée par l’ Armée Française , que ne devrait pas inquiéter outre-mesure une poignée de mangeurs de dattes en 4 x 4 , même suréquipés par nos soins involontaires , va inévitablement déboucher sur une escalade extérieure et une internationalisation en tache d’huile , impliquant un processus attendu de clarification sémantique consistant à appeler enfin un chat un chat , ou plus exactement une hyène une hyène .

    C’est alors que l’on s’apercevra qu’elles sont depuis longtemps entrées dans Paris et que l’on a même offert à certaines des sièges , des tribunes , des toges et des prébendes .


  • Par Tang (---.---.---.73) 12 janvier 18:15
    Tang

    Sur France-info ce matin, on nous parle de 6000 maliens à Montreuil qui suivent toute la journée les affrontements au Mali.
    Avec un ton compassé et un reportage au « foyer des travailleurs ».
    Et la je me dis ; 6000 à Montreuil, probablement 30 000 ailleurs.
    Putain, on en prend 20% , on leur met un fusil dans les mains, une petite formation et hop on les débarque au front.
    5000 patriotes maliens en pleine santé, grassouillet et bien soignés et la guerre au Mali est terminée en 3 jours.
    Seulement qu’est-ce qui se passe ?
    Le sang Français est versé en Afrique pendant qu’ici ils touchent les allocations familiales en écoutant la radio.
    Et après, quand nos valeureux soldats auront nettoyé leur merde, il faudra faire repentance pour la colonisation.
    STOP !!!

  • Par Tang (---.---.---.73) 11 décembre 2012 20:58
    Tang

    Si…

    Si vous n’avez jamais milité pour le féminisme, pour l’immigration, pour l’avortement, pour l’Union Européenne, pour l’art contemporain, dénoncé l’autorité, le sexisme, les traditions, la vérité, la morale, la beauté, la religion,
    si vous avez eu des enfants, que vous n’avez pas divorcé pour les faire vivre dans une famille décomposée, que vous ne les avez pas privé de repère en leur disant que rien n’est vrai, que rien n’est bien, que rien n’est beau et que tout est relatif, que vous ne leur avez pas dit que la France est un petit pays, sans avenir,
    si vous n’avez jamais cru au freudisme, au communisme, au freudo-marxisme, toujours eu horreur de Chéguévara, de Lénine, de Reich, de Mao, du théâtre contemporain, de Pol Pot, du cinéma expressionniste,
    si vous ne leur avez pas enseigné que les Français du Régime de Vichy ont été des lâche et les communistes des héros, que le hash est une drogue douce,
    si vous n’avez pas adopté l’idéologie hédoniste, mais conservé des valeurs héroïques,
    si vous avez toujours cru qu’il valait mieux perdre la vie que de mentir, tricher, trahir la vérité, faire des faux témoignages, perdre son honneur,
    si vous n’avez jamais fait l’éloge du nomadisme, du progrès inéluctable qu’on n’arrête pas, des cultures étrangères, des révolutions, des grands ensembles, des fast-foods, du métissage,

    …… vous ne faites pas partie de la Génération de 68.

  • Par Tang (---.---.---.73) 7 décembre 2012 13:41
    Tang

    le FIS est une organisation terroriste armée qui a causé la mort de dizaines de milliers de civils en Algérie (attentats, enlèvement, tortures, etc…).

    Lorsque le régime Algérien a mis fin à la guerre civile, il a fait passer une loi d’amnistie. Cependant, les Algériens avaient tant souffert des exactions de ces islamistes radicaux que des assassinats de représailles avaient lieu chaque jour.

    Alors, bonne con.ne, dans les années 90, la France a accepté de recevoir 10.000 algériens du FIS pour qu’ils aient la vie sauve. Ils sont venus ici, se sont installé et c’est depuis que la France compte des réseaux structurés de jihadistes islamistes et que la chiasse verte s’étend sur le territoire.

    Voilà la vérité : elle a été fort clairement exposée par une réfugiée politique démocrate algérienne dont la vie et celle de son mari était vraiment menacée à l’époque de la guerre civile. La France, pour complaire à Boutef’, a ouvert son giron au plus gros troupeau de tarés obscurantistes de la fin du XXème siècle : nous en payons les conséquences au quotidien aujourd’hui.

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération