• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tarzoon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tarzoon 4 décembre 2007 15:27

    comme c’est simplement un fait divers on devrait pas en parler ???? mais imagine si un français aurait tuer pour la violer un femme d’origine turc en aurait on plus parler ?? là est la question et non minimiser pour la simple raison qu’elle etait simplement « française » !!!



  • tarzoon 4 décembre 2007 15:21

    il y a certains commentaires déplacés de la part de gens qui non aucun respect et aucune honte ....pourriez les effacer ?



  • tarzoon 4 septembre 2007 14:48

    tout comme sarkho non ?



  • tarzoon 4 juin 2007 16:31

    la encore tu confond une justice non officiel dans une communautes minoritaires avec une justice plus ou moins officiel dans un village qui n’a pas une indentite particuliere sauf le fait de faire partie d’un meme village !!!la pseudo justice que tu decris existe aussi dans la communauté tzigane de france qui juge et comdamne tous ce qi est propre à leur communauté mais ce n’est pas officiel et c’est interdit par la france alors que dans le cas des villages turques ceux sont des jugements qui sont accepté(toléré) par ankara car ils sont tres eloigné du pouvoir central !!!



  • tarzoon 4 juin 2007 15:58

    concernant ta comparaison entre les roms roumains(pays et peuples que je connais tres tres bien) et les paysans de l’est de l’anatholie je pense que tu t’egard fortement car dans un premier temps il faudrait deja que ces paysans accepte et integere les lois de leurs propres pays ce qui n’est pas le cas car des tribunaux de village (ou tribunaux islamique) font appliquer leur propre loi et justice . Pense tu que les droits de l’homme sont mieux respectes en turquie qu’en bulgarie ou roumanie permet moi d’en douter !!

    et pour chypre un pays attaqué , la perte de la moitie de leur territoire l’expulsion de tous leur citoyens de la partie nord de l’ile (des populations turque qu’on a force a s’installer sur cette ile) !! la turquie refuse de rendre cette partie de l’ile , la turquie refuse de reconnaitre chypre (ce qui est un comble pour un pays voulant integrer l’europe !) et qui jusqu’a recemment refusait l’ouverture de ces ports et aeroports !!!mais à part ça ils ne sont responsables de rien...... bien dit !!







Palmarès