• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Taverne

Taverne

Les articles publiés sur Agoravox et mes textes parus sur Amazone ont servi de matériau à un essai philosophique qui va paraître vers avril : "Dimensions et directions d'une pensée augmentée". En attendant, voici les "matériaux" utilisés, les brouillons en quelque sorte : L'être ou le Trois-en-Un, et "Les Dimensions humaines" : parus sur Amazone.
*****************************************************************
Mon dernier album de chansons (gratuit) publié : La rosée (auteur des textes)
Poète, philosophe, auteur de nombreuses chansons (gratuites en écoute et en téléchargement : dernier album " VOIR 3 clips de mes chansons en vidéos / Mes autres chansons en collaboration
 

Tableau de bord

  • Premier article le 26/08/2010
  • Modérateur depuis le 28/10/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 236 6074 6276
1 mois 1 211 42
5 jours 0 38 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 120 115 5
1 mois 12 11 1
5 jours 2 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Taverne Taverne 24 avril 12:07

    @Amaury Grandgil

    La bonne image d’accord, mais cette image est surtout composée de tolérance, de civilité, d’humanisme, d’énergie et de volontarisme. Pas de sifflets par exemple : Sarkozy faisant siffler Juppé, Fillon faisant siffler Estrosi, tout cela montre une mauvaise image de la droite, sans parler des affaires bien pourries. A gauche, l’image de magiciens irresponsables que donnent Hamon et Mélenchon ne les a pas aidés. Face à ceux-là, Macron donne l’image de crédibilité et de sérieux. Evidemment, le physique du candidat est un bonus !


  • Taverne Taverne 24 avril 11:57

    « Il faut voter Macron parce qu’il est beau, il a de très beaux yeux bleus ».

    Quelle mauvaise foi (de mauvais perdant) ! Les Français n’ont pas voulu voir passer Le Pen en tête du premier tour, ils ont aussi vu que la gauche était incapable de gouverner unie et que Fillon avait peu de chances de battre Le Pen au second tour. Ils sont aussi d’accord avec la démarche de Macron : le renouvellement politique, la moralisation, et des propositions du programme. Et aussi parce que Bayrou a rejoint Macron, ce fait à lui seul a relancé Macron quand il stagnait. Et enfin pour un tas d’autres raisons qui n’ont rien à voir avec ses yeux bleus.

    Et quand ils ont voté Hollande, c’était parce que c’était un sex symbol, c’est cela ? Votre argumentation ne repose sur rien de solide. Il s’agit juste de votre opinion, une opinion de lendemain de défaite.

    Par ailleurs, les électeurs de Macron ne sont pas tous des inconditionnels de son programme, loin de là. Et ses yeux bleus n’y feront rien. Ils resteront vigilants. Pour les Législatives, par exemple.


  • Taverne Taverne 24 avril 11:43

    La gauche incapable de se regrouper ne méritait pas de gagner car incapable de gouverner ensemble sur un programme. Les électeurs ont compris cela.


  • Taverne Taverne 24 avril 11:16

    @Fergus

    De Gaulle n’avait pas tergiversé en d’inutiles discussions pour s’opposer sans délai à Pétain. Quand un grand péril menace la république, les vrais démocrates se comptent. Et manifestement Mélenchon n’en fait pas partie.


  • Taverne Taverne 24 avril 10:42

    @MYOSOTIS

    On les voit les beaux démocrates : sont des « lâches » et des « décérébrés » tous ceux qui ne votent pas pour leur petit candidat, soit environ 99% des électeurs. Ce sont là des propos élitistes, arrogants et méprisants. Dans un article paru ce jour, ils sont aussi qualifiés de « cons ». Vous êtes manichéistes jusqu’à la caricature et totalement intolérants. Une chose est sûre, en vous exprimant ainsi, vous n’allez pas gagner des sympathisants.







Palmarès