• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Taxiarchis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Taxiarchis 4 juillet 2015 18:17

    on se rappelle avec émotion des commentaires dithyrambiques formulés par le PC sur la personne du grand Staline, père des peuples, bienfaiteur de l’humanité ... et accessoirement boucher !



  • Taxiarchis 6 novembre 2013 23:53

    que les nazis d’Aube Dorée soient une engeance à éradiquer est une chose, mais mettre au pinacle le KKE en est une autre, quand on connait son suivi aveugle aux instructions du grand frère soviétique et quand on sait qu’aujourd’hui encore c’est un parti stalinien !

    j’en sais quelque chose, un grand oncle était « Kapetanios » dans la résistance communiste EAM, il est mort en Roumanie après avoir survécu aux purges organisées par les cadres du KKE en exil sur ordre du KGB !



  • Taxiarchis 23 octobre 2013 19:38

    nazisme et communisme sont cousins germains par l’horreur de leur politiques, basés sur les mêmes méthodes :

    - appropriation de l’état par des moyens illégaux pour le bénéfice de quelques membres d’un parti illégitime et tout puissant

    - culte du chef et obéissance absolue à celui-ci

    - désignation d’un ennemi « intérieur », Koulak ou Juif, avec la même réponse : extermination

    - mise en place d’un univers carcéral sophistiqué, basé sur l’exploitation du travail des « ennemis » qu’ils soient de classe ou raciaux, dont le seul avenir est une mort lente, dans les plaines de Pologne où le désert sibérien !

    - brutalité quotidienne de comportement, nuit des longs couteaux pour l’un, multiples purges aveugles pour l’autre, famine en Pologne pour l’un, en Ukraine pour l’autre !

    - appareil de propagande ultra efficace faisant gober les supposés succès aux peuples concernés, avec en corolaire une répression féroce des non croyants 

    la seule différence, mais mince, est l’industrialisation du processus d’extermination par les allemands, alors que la mort à Verkhoïansk était plus lente et artisanale, une balle dans la nuque dans le meilleur des cas ! 

     



  • Taxiarchis 7 octobre 2013 21:16

    çà fait vraiment rigoler (ici en Grèce) de prendre pour modèle le KKE, seul parti ultra-stalinien existant encore en Europe, dont les discours éculés rappellent ceux des années 50, tout à la gloire du petit père des peuples JS, de la révolution imminente et autres fadaises stéréotypées qui nous ramènent 60 ans en arrière, comme si l’URSS avait été le succès du siècle, tant en matière de démocratie que de bonheur des peuples !.

    Samaras n’a aucunement l’intention de l’interdire, car le KKE lui est trop utile, enfermé qu’il est dans sa logique d’indépendance, se considérant comme le seul représentant de la classe ouvrière (oui, il le pense vraiment) et donc refusant toute alliance avec les autres partis tels que Syrisa !







Palmarès