• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tchateur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tchateur 9 juin 2009 11:07

    Ce message est typique de celui d’un ultra-sioniste déguisé... Il est clair que la photo d’une femme noire est un FAUX. C’est archi connu que les internautes sionistes pratiquent le mensonge et l’escroquerie partout, sur tous les forums. Tout comme leur violence physique s’exerce toujours à 10 contre UN... La marque des lâches !



  • tchateur 9 juin 2009 11:02

    Félicitations à Agoravox pour le courage à défendre Dieudonné, quand tous les autres, soumis à la PENSEE UNIQUE, le diabolisent en permanence.

    Le deux poids deux mesures dont est victime Dieudonné n’est plus à démontrer, l’épiisode de Bernheim ne faisant que rajouter au scandale, et de manière particulièrement explicite !

    Bernheim a fait preuve, et de manière non humoristique (il fallait d’ailleurs voir l’expression méprisante de son visage dans les trois mots prononcés : « c’est un nègre »), d’un racisme primaire particulièrement abject. Il adressait sa réflexion à tous les noirs du monde, les traitant pratiquement de « race débile ».

    Dieudonné, lui, avec l’humour, la dérision et l’intelligence qui le caractérise, a fait un sketch pour commenter la décision minable du procureur suisse qui autorise donc l’expression raciste ... Se servant de cette autorisation de libre expression, Dieudonné en a fait un morceau d’humour savoureux.... Le lobby et la clique politico-médiatique qui y est soumis, va-t-il oser poursuivre Dieudonné ? Ce serait ainsi offrir sur « un plateau », une PREUVE caractéristique et officielle du DEUX POIDS/DEUX MESURES qui existe dans ce pays, et une démonstration du narcissisme communautaire et de l’arrogance invraisemblables et ridicules de ce lobby.... La preuve qui fera peut-être bouger les choses .... !







Palmarès