• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

teddy-bear

teddy-bear

Retraité du secteur bancaire, Athéiste, ancien responsable syndicaliste nationalm, actuellement dans l'Hérault. Passionné de la black music racine. Gauche couleur caneton. .Militant anti apartheid puis anti-sioniste... depuis 1967.

Tableau de bord

  • Premier article le 11/12/2010
  • Modérateur depuis le 21/09/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 56 285 1980
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • teddy-bear teddy-bear 14 octobre 2012 23:06

    Romam des Noix*
    Comme si on n’avait pas compris, et que la position du missionnaire avait pour origine les curetons en Afrique. Vous prenez les autres pour des andouilles ou quoi. Que vient faire cette histoire de levrette dans votre démonstration ce dont on a rien à cirer. Et osez dire que la trouille de l’autre sexe n’est pas un des moteurs , je ne dis pas le seul ou le plus important montre à quel point vous êtes de mauvaise fois. Je connais des couples homos , oui monsieur, des copains, qui me l’on dit, une trouille alimentée par les gays eux-mêmes. Pour le coup de l’ours vous portez le N° 1641.



  • teddy-bear teddy-bear 14 octobre 2012 11:26

    Roman des bois *Je vois que mon argument sur l’épididyme secoue le prunier. Toutes les relations sexuelles sont culturelles , ah l’amour, puisque c’est le cache sexe de la perpètuité de l’espèce. L’homophobie est la peur l’homosexualité , comment en avoir peur ? D’ailleurs je ne lance aucun anathème contre les homos et vais jusqu’à écrire que l’on les laisse tranquilles.Par contre la peur ou la crainte de l’autre sexe est plutôt l’un des moteurs de homosexualité.

    Que voulez vous dire en parlant de l’accouplement face à face, argument qui tombe à côté de la plaque.

    Paquerette*

    Où ai-je écris que la « normalité » rendait stérile ? De même lorsque vous parlmez de "vos normes" qui ne sont surtout pas les mêmes, je ne suis pas l’bon dieu. Zéro pointé. De plus les lois ne peuvent changer celles de la nature. Et vous nous ressortez le coup éculé du monde animal et les chevauchements d’étalons dans les écuries. !! En attendant la vraie saillie....Encore une bévue, l’amitié passionnelle entre deux êtres du même sexe ne veux pas dire jouer à la bête à deux dos automatiquement.




  • teddy-bear teddy-bear 14 octobre 2012 00:26

    Fontaine 42.

    Monsieur, vous nous débiter des âneries avec un aplomb qui décoiffe, par exemple votre phrase "L’homosexualité est présente dans la nature. Elle n’est pas « contre nature » « Elle est » et tout son développement avec les petits oiseaux, qui n’ont, et c’est tant mieux, que trois neurones en est une .

    La nature justement a tout fait pour différencier les genres, madame n’a pas d’ épididyme et monsieur pas d’utérus. Et confondre les orifices naturels ou user de substituts pour les femmes n’est jamais apparu normal, pour toutes les formes de société, au point d’en faire un tabou ancestral et universel, avec le crime et l’inceste. Ensuite, l’homophobie est aussi ridicule que les gays qui gueulent partout qu’ils sont fiers d’être homo. L’homosexualité à de multiples raisons d’exister, autre que par l’appel de la nature, comme vous essayez de vous convaincre.

    Le sujet du mariages et de l’adoption d’enfants par des couples gays, est une diversion destinée aux gogos. Cela concerne combien de cas ? Pas de quoi se prendre la tête. Et les exemples d’enfants placés dans des couples homos ne veulent absolument rien dire puisque cette demande, qui elle est contre nature puisque l’on ne peut pas faire appel à elle, n’existe que depuis peu. Et dites nous comment vos amis ont eut un enfant naturel  ? En faisant appel à l’assistance médicale qui du côté naturel ne l’est pas vraiment.Ou ont-ils fait comme papa et maman

    Quant à votre sortie un peu ridicule sur le créateur des croyants qui a donné la possibilité aux homosexuels d’avoir des enfants, ne le répéter pas vous allez passez pour un imbécile auprès des gays catholiques.

    Le souhait de dédiaboliser l’homosexualité, si cela existe encore n’exige pas que l’on avance d’ arguments un peu tout prêts




  • teddy-bear teddy-bear 7 octobre 2012 14:42

    Gollum et Alinea*

    Symboles par-ci, symboles par-là. Dico : figure ou image qui sert à désigner une chose le plus souvent abstraite, une idée ou un concept.

    Mécanique quantique, Bélier, animal mâle bondissant qui exprime le retour de l’énergie printanière. Mercure planète de l’intelligence ?) la NDE.... La Balance, évoque le retour à l’équilibre des jours et des nuits, le Scorpion correspond Le Sagittaire correspond à la rencontre avec le divin. Et celui du serpentaire, 13 ème constellation, non pas une invention mais une découverte astrophysique répertoriée par dans son Almageste. Sacré Ptolémée  !

    Que de mots creux qui ne prouvent rien sinon qu’il s’agit de masturbation intellectuelle collective.

    "Le cas des planètes nouvelles, on n’en tient quasi pas compte.. On peut donc très bien s’en passer comme le faisaient les Anciens". Ben voyons, quelle pirouette ! "Les planètes ...ont été nommées par hasard.. Je n’ai aucune explication à cela". Quel aveu. "Je suis astrophysicien, mais je ne sais pas pourquoi les planètes sont disposées comme cela !!!« . »Faire appel à un conscient collectif humain intelligent, capable de s’affranchir des egos, et d’obliger l’espèce humaine à dénommer correctement les astres en question" c’est un délire verbal.

    L’association Pluton/nucléaire, pourtant même la science moderne fait cette association puisque le Plutonium est l’élément le plus dangereux de l’industrie nucléaire. Incompréhensible argument car quel rapport ? Cette planète serait-elle constituée de plutonium ?

    Le mouvement des astres en général est d’une précision telle que deux ’thèmes’ successifs tracés pour une seule personne seraient

    les mêmes, faites l’expérience et vous vous retrouverez comme devant deux madame Irma.

    Les astrologues me font penser aux raélistes ou spirites : mêmes postulats invérifiables inventés de toutes pièces, dont on discute entre initiés et je le répète comme un masturbation cérébrale en groupe.

    Posez les vraies questions, ils vous répondent par pire encore, des élucubrations qu’ils vont chercher ailleurs.

    Pour terminer, il faut être clair, cette pseudo-science ne concerne que ceux qui veulent y croire et n’est d’aucun secours pour l’Humanité.

    Quant aux commentaires, ils s’agit bien d’initiés et d’ouailles d’une croyance, comme les autres



  • teddy-bear teddy-bear 7 octobre 2012 12:56

    מצדה

    Vous confondez construction européenne et la démocratie, sans même parler de l’impérialisme américain sans qui Israël n’existerait pas ou ne serait qu’une vue religieuse où intellectuelle.

    Ensuite ce n’est pas l’Europe seule qui condamne la politique israélienne d’expansion territoriale, mais l’ONU, l’opinion internationale, le monde arabo-musulman et pour cause. Sans vouloir trop vulgariser le débat, le problème ne se trouve pas si haut, il est plus terre à terre, celle de la région ensanglantée et qui le restera tant que le sionisme le voudra ou le pourra.

    "Israël, l’identité juive, s’opposent à cette universalisation du monde, à la conception européenne de l’universalisation. Ici on peut se poser la question de savoir de qu’elle légitimité pourraient-il le faire, et surtout ne devrait pas l’imposer par la force aux prix de milliers de morts de souffrances et d’exils.

    La seule raison de la durée de ce conflit est la volonté du sionisme de pérenniser un Etat confessionnel par la force, au nom d’un dieu hypothétique. Ce qui fera l’objet comme annoncé de la suite de mon petit essai

    Enfin restez courtois, je ne suis pas forcené de cette cause, mais un obstiné à éclaircir le problème et il ne rentre pas dans mes propos ici comme je l’ai souligné de faire de la stratégie géo-politique ou de parler de la bombe nucléaire israélienne, mais de rappeler les conditions et les circonstances qui ont amené deux communautés dans ce conflit, alors qu’elles vivaient sereinement ensemble au point de se confondre et pourquoi pas de s’autodéterminer.

    Votre conclusion me rassure , je ne suis pas palestiniste, même sans majuscule.

    A quel pays appartenait la Judée-Samarie (terme impropre, le mot Palestine était couramment employé pour désigner la région )il n’y avait pas d’Etat palestinien, comme Israël avant son auto-proclamation.

    Détruire des Etats, ce n’est pas légitime...en créer un par subterfuge non plus, nous verrons bientôt pourquoi et remettre les pendules à l’heure.

    Pas d’occupation, donc, « territoires disputés » votre litote tombe à l’eau. Les colonies illégales condamnées par le droit international y compris par Israël. Curieusement vous apportez de l’eau à mon moulin en citant le plan de 1947 et sa résolution181 qu’il faudrait que vous lisiez."une décision de partage n’entre en vigueur que si les deux parties l’acceptent" or, nous verrons pourquoi les Etats arabes l’ont refusé.

    Ensuite vous réécrivez l’histoire : sans accord donc, Ben Gourion le jour de la fin du mandat britannique déclare unilatéralement la naissance d’un Etat juif en Palestine ce qui déclanche la guerre dès le lendemain. Et il n’y pas lieu à ce sujet d’écrire... bref !

    Ensuite votre rappel à l’histoire est une porte ouverte, pour les personnes qui suivent ce débat ces faits sont connus. Jusqu’à votre expression concernant Balfour qui "lance un os" aux sionistes

    La reconnaissance, du droit du peuple juif sur la terre d’Israël jusqu’au Jourdain, y compris la Judée-Samarie, fut à nouveau ratifiée par l’ONU après la Seconde Guerre mondiale. Nous verrons dans quelles circonstances honteuses se sont déroulés les votes. De plus la légalité de la proclamation de l’Etat d’Israël sur un territoire sous mandat est à remettre en question puisque en contradiction avec la Charte de l’ONU. (article 2 je crois) Cher ami, on ne peut pas tout savoir.













Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv