Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Thaliesan

Humaine, maman, salariée qui VEUT un meilleur avenir pour ses enfants, et plus de considération pour tout un chacun. Citoyenne, détentrice de son cerveau et d’un libre arbitre certain. Pas de temps de cerveau disponible pour TF1. L’avenir appartient à celui qui rêve trop, parce ce qu’il décide qu’être un mouton n’est pas une fatalité. Si nous relevions tous la tête en même temps, si nous étions solidaires et cessions de nous diviser selon les souhaits de nos « hautes instances », si nous prenions nos vies en main, tout serait possible.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Thaliesan (---.---.---.52) 23 juillet 2010 13:57

    Tout à fait, mais cela n’est possible justement que si tout le monde rejète ce système et ses lois en même temps. C’est cette synchronicité qui pose problème !

  • Thaliesan (---.---.---.52) 23 juillet 2010 13:52

    Vous vous trompez de cible... Et tandis que le FN gagne des voix, l’UMP se frotte les mains, et les riches nous foulent du pied.

  • Thaliesan (---.---.---.52) 23 juillet 2010 13:50

    C’est vrai, plancher ; mais tout le monde ne réalise pas encore que nous n’avons plus rien à perdre. Moi qui ai deux enfants, dont une puce de 3 mois, et qui ne travaille que pour payer des factures et leur donner du Lidl à manger, j’en arrive à être submergée de factures. A faire des chèque en bois pour les nourrir. Avant, mon ami ( artisan, prés de 80h de travail/semaine) et moi essayions de limiter la casse, pas de vacances ni week-end depuis 5 ans pour payer EDF, Eau et assurances en tout genre. A présent notre lutte est vaine, on survit mais cela ne suffit plus, les dettes s’accumulent. Alors que l’on a toujours travaillé et jamais profité... Vouloir manger, c’est au dessus de nos moyens. Nous attendons simplement le lendemain, pour une nouvelle journée de travail inutile.Et nous sommes si nombreux à vivre ça ! Certains s’accrochent encore à leurs heures supp pour acheter plasma et 4X4 !!! Croient-ils vraiment que leur vie puisse être plus digne avec ? Pensent-ils à ceux qui bossent et vivent dehors ? Ou encore à ceux qui meurent de faim, en France, en Afrique, partout ? Réalisent-ils la manipulation dont nous sommes tous victimes ? Nos enfants devraient subir ça, et pire ?







Palmarès



Agoravox.tv