• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

thanatosB

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 57 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • thanatosB 16 mai 2008 13:00

    Mouhaha !!

    En effet il a fait beaucoup de chose pour un seul homme.

    Mais est-ce vraiment la quantité qui compte ? Je ne vois même pas comment on peut tout changer comme ça, à la va vite sans se préocupé des interaction inter-réformes à moyen/long terme. C’est incoscient, mégalo mais bon, les français aiment les gros chiffres, la quantité et non pas la qualité. Il pourra faire encore 1000 réformes mais je ne pense pas qu’il ai la fibre pour faire de ce pays un bon pays... épanouie, accueillant et respecté.

    Sinon la liste est vraiment longue, faut y croire à mort pour tapper tout ça


  • thanatosB 13 mai 2008 14:09

    A Patrosso :

    Je préfère amplement un honnête malpoli qu’un malhonnête au beau verbe.

    C’est bien d’encourager à penser par soit même mais ça ne veux pas dire : tout garder pour soit et penser seul.

    La télé, dont des gens comme P.S on contribué à la débilitisation, on participé, volontairement ou pas, à la plus grosse entreprise d’abrutisation de masse. Vive la pensée unique, la famille kinder, le papa dans la police scientifique, la maman avocat , les enfants qui chialent pour une petite histoire d’amour, l’étranger qui vol, les chiotte plus propres que la cuisine, les bonne odeurs partout, le cucu concon, l’humour lourd de décérébré, les gens qui croient que gagner sa vie c’est participer à un concours, au loto, la staralacon, le beau consensuel (en un mot sinon ça perd son sens). Il ne faut pas défendre le droit de pensé si c’est pour critique la liberté d’expression.

    On peut dire du mal des gens si on a des arguments, on peut également en dire du bien sans en avoir (ce qu’on serait obligé de faire pour un mort car... suuurtout ne pas salir sa mémoire..quelle hypocrisie )

    Arrêtez avec le principe débile de l’immunité mortuaire. Des gens bien plus utiles à l’humanité meurent sans que personne n’en parle. Dire du mal de P.S, c’est déjà le placer au dessus. Donc prenez ceci comme une éloge, et un cadeau post mortem.

    Honnêtement si j’ai le choix, qu’on dise du mal de moi une fois mort, je ne pense pas que ça me blessera tant que cela.

    Rappelez vous aussi d’une chose, dans un forum nous somme des Don Quichotte


  • thanatosB 2 mai 2008 14:50

    tondage pas tonsure... désolé.

     


  • thanatosB 2 mai 2008 14:30

    truc des bois... tu te drogue ?

    Tes propos sont, comment dire... étranges.

    Tu te drogues !

    J’ai des problèmes comme tout le monde, des graves et des moins graves mais j’ai assez de couille (si c’est à ça que ça sert) pour les assumer et ne pas rejeter la faute sur les autres. Tu comprendras quand tu sera grand (ou mort).

    Le rapport avec les légumes... moi pas comprendre. Par contre tes synapse doivent être en cellulose, y’a une gosse dégradation du signal entre ta tête et tes doigts (ou alors t’es con).

    En tout cas merci, il fallait bien un con comme toi pour que je me lâche. J’ai pourtant d’ordinaire un langage poli, biencomifo, comme les gens bien... Pour te dire, je suis plus courtois avec Lerma.

    Sincèrement, j’aurais aimé être un légume pour ne pas appartenir à la même espèce que toi mais bon, j’assume, toujours et encore.

    Tu peux arrêter la lecture ici je pense.

    Petite note à l’attention des homo sapiens. La prochaine fois, faudra trouver autre chose que la tonsure de la tête car les cheveux repoussent vite.

     

     


  • thanatosB 2 mai 2008 11:47

    Salut le bois du truc.

    Perso, je m’en fou de ceux de ta famille qui on donné leur vie pour la france. D’ailleur ton aigreur ne viendrai pas du fait que la france ne le leur a jamais rendu ? C’est beau l’idéalisme.

    Ma la france se doit d’"ouvrir les jambes comme une vieille pute" car elle fut le mac de pas mal de ces pays et que jamais tu ne tolérerait le centième de ce que la france c’est permis à l’étranger.

    J’en ai plein de c.. de ces "ma famille à..." "mon grand père à vécu.." Vie ta vie et laisse la leur aux autres. N’as tu pas assez de personnalité pour assumer ta propre vie. Honnêtement, les francais noirs, du plus clair au plus foncé en passant par les jaunes et les rouge ne me posent pas plus de problème que les blanc et vis versa. Ce qui me pose un problème au quotidien ce sont les idiots à l’esprit étroit et aux discours type Algeco (préfab merdique mal chauffé et mal ventilé).

    Toi qui n’aurait certainement pas le courage d’aider quelqu’un en danger, ne vas pas te récalmer du courage des autres. Tu es la parfaite illustration de ce qui pourrit notre société : Les lâches, les individualiste qui ont relègué leur facultés d’analyse à un niveau tellement primitif que ça en est presque drôle. Des hommes ayant vécu il y a plus de mille an montre plus de capacité intellectuelles que les gens comme toi, de quoi faire réfléchir sur les théories de Darwin. 

    Rassure toi, vu comme c’est parti, tu sera bien accompagné dans tes connerie (merci de m’avoir donné l’occasion d’être plus qu’impoli, on récolte ce qu’on sème et c’est valable partout). 

     







Palmarès