• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Thegrannysmith

Thegrannysmith

Etudiant à Sciences Po Grenoble. Passionné des questions de défense et d’Europe. 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 14/11/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 48 43
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Thegrannysmith Thegrannysmith 10 septembre 2010 11:59

    En tout cas une chose est sur. Certains sont antis-américains certes mais adoptent les mêmes méthodes, et ont les mêmes théories du complot que n’importe quel crétin évangéliste pour veut bruler le Coran à la télé le 11 septembre juste pour que son église dépasse enfin la centaine de fidèles :D



  • Thegrannysmith Thegrannysmith 6 septembre 2010 11:06

    J’ai goûté le quick hallal alors que je suis blanc lambda. Bah c’est Quick et ca reste Quick. Ayons une véritable politique de la ville de mixité sociale et je vous jure, tout le monde s’en foutera dans 15 ans des histoire d’hallal, kasher ou saucisson.

    PS : j’ai lu que l’art roman, gothique était notre histoire FAUX. Ils sont avant tout européen ces arts (boarf) . Donc on peut pas être anti-européen, anti-sioniste, anti-islam et dire que les cathédrales gothiques sont françaises :D.



  • Thegrannysmith Thegrannysmith 1er juin 2010 17:10

    Un excellent article du Canard montrait que l’UMP était le parti qui était le plus financé par les aides publiques loin le PS et je crois même au dessus du Front National.
    Connaissant ces données cela ne me choque pas. Mais bon d’un côté on aurait pas de financement des partis politiques par les aides publiques on aurait une corruption encore plus grande. A choisir je préfère que l’Etat intervienne financièrement qu’il y’ait des pots de vins ou des arnaques qui couteraient plus cher au contribuable.



  • Thegrannysmith Thegrannysmith 6 mai 2010 14:27

    Certes DSK se chie dessus et nous chie sur la crise Grecque mais deux choses sur le FMI.

    - Tout d’abord DSK n’était pas le président du FMI dans les années 1970-80 alors pourquoi lui donner la responsabilité des ravages du FMI et de la Banque Mondiale sur les politiques économiques et publiques du Tiers-Monde. C’est comme si on reprochait à Sarkozy d’être mort entre les cuisses d’une prostituée alors que c’était Felix Faure. L’Institution ne fait pas le président et encore plus quand ce dernier est parachuté (mais bon c’est le cas de l’intégralité des présidents des grandes OIG).

    - Ensuite vous résonnez trop à la française comme quoi la tête est responsable. Dans les OIG ce n’est pas du tout ça. Ce qu’on peut repprocher à DSK c’est son manque de couilles concernant la décision des membres du FMI (le nombre de voix concernent avant tout le financhement de l’Institution, de mémoire le premier créditeur du FMI sont les EU avec je crois 12% la France doit trainée à 8%). Ce sont eux qui ont le pouvoir. Les responsables de la crise grecque : l’intégralité du FMI membres compris, sans compter les banques et les agences de notation.

    Il semblerait que certains membres d’Agora Vox et l’auteur sont un peu / beaucoup hypocrites ou alors ignorants. En effet DSK ne contrôle presque rien et ne fait que la communication du FMI. Certains repprochent à ceux qui croient en DSK pour 2012 (ce qui n’est pas mon cas) mais sont-ils critiques envers leurs propres sources ?

    PS/ pour Israel bof bof bof sachant que ce sont des propos sortis de leur contexte et si mes souvenirs sont bons avant la 2nde Intifada soient totalement anachroniques.



  • Thegrannysmith Thegrannysmith 1er mars 2010 22:19

    Bien que je ne suis un sarkozyste convaincu, l’auteur devrait revoir sa copie.
    ==> Lisez la constitution de la Vème République sur la Haute cour de Justice avant de pondre une ânerie pareille.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Société Justice






Palmarès