Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

therasse

therasse

Quelques années de fac de droit. Stop aux études en troisième année, et « real orientation » de ma carrière professionnelle vers la banque et les assurances où j’ai dirigé une petite succursale pendant 13 ans. Fin de carrière dans un service crédit. Actuellement pré-retraité. 
« Hobbies passions » : le tennis, lire, écrire.
Activités actuelles :
-problèmes de hanche : le tennis, c’est quasi-définitivement compromis
- restent la lecture et l’écriture, exclusivement sur le net

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 229 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par therasse (---.---.---.132) 5 avril 2013 09:20
    therasse

    Et même si le rapport est indirect, voici un article récent qui nous montre dans quel monde nous vivons et le nombre de Cahusacs qui se gavent un peu partout. Bref, comme on le voit, ce n’est pas la crise pour tout le monde : il y a ceux qui la subissent ; quant à ceux qui la provoquent, on en parle le moins possible dans vos médias officiels :

    Voici le lien relatif à l’étendue de la fraude dont les coupables seraient connus ; des listings seraient détenus par des journalistes :

    http://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/2013/04/04/offshoreleaks-enquete-mondiale-sur-l-evasion-fiscale

  • Par therasse (---.---.---.132) 5 avril 2013 09:16
    therasse

    Et même si le rapport est indirect, voici un article récent qui nous montre dans quel monde nous vivons et le nombre de Cahusacs qui se gavent un peu partout. Bref, comme on le voit, ce n’est pas la crise pour tout le monde : il y a ceux qui la subissent ; quant à ceux qui la provoquent, on en parle le moins possible dans vos médias officiels :


  • Par therasse (---.---.---.132) 5 avril 2013 08:21
    therasse

    Je n’entends parler que de Cahuzac depuis quelques jours. Aurait-on la mémoire sélective ou pas de mémoire du tout ? Une pandémie aurait-elle « alzheimerisé » l’Hexagone ?

    Rappelez vous donc :
    « Le clan Sarkozy c’était ça : Bertrand (mis en examen), Courroye (mis en examen), Woerth (mis en examen), Donnedieu de Vabres (mis en examen), Bazire (mis en examen), Gaubert (mis en examen et condamné par ailleurs en première instance), Squarcini (mis en examen), Tron (mis en examen), Aeschliman (mis en examen), Hortefeux (deux fois mis en examen et condamné en première instance), Takieddine (mis en examen), Santini (poursuivi en justice), Lagarde (poursuivie par la Cour de Justice de la république), Richard (fraude fiscale pour 660 000 €), Juppé (condamné), Wildenstein (mis en examen) et Sarkozy

    Alain Agostini (UMP) 2008, condamné pour proxénétisme aggravé en bande organisée.

    Alain Carignon (UMP) 1999, condamné pour corruption, abus de biens sociaux et subornation de témoins.

    Alain Ferrand (UMP) 2006, condamné pour faux et usage de faux. 1998, condamné pour prises illégales d’intérêts et condamné pour fraude fiscale.

    Alain Juppé (UMP) 2007, condamné pour abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêt.

    Alain Tuduri (UMP) 2009-2010, condamné pour discrimination raciale, pour avoir préempté les biens immobiliers que voulait acheter des personnes d’origines étrangères dans sa commune.

    Axel Poniatowski (UMP) 2010, condamné pour diffamation.

    Brice Hortefeux (UMP) 2010, condamné pour atteinte à la présomption d’innocence. Il a également été condamné pour injure non publique envers un groupe de personnes à raison de leur origine. Le Parquet Général a requis sa relaxe, la décision a été mise en délibéré au 15 septembre.

    Brigitte Barèges (UMP) 2011, condamnée pour refus de mariage.

    Bruno Sandras (UMP) 2011, condamné pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts.

    Charles Fabre (UMP) 2010, mis en examen pour favoritisme.

    Charles Pasqua (UMP) 2009 à 2010, condamné pour trafic d’influence, pour favoritisme, pour faux, financement illégal de campagne et abus de confiance. Il est cité dans l’affaire de recel d’abus de biens sociaux pour l’association France Afrique Orient. Il également mentionné dans l’affaire du financement occulte du ministère de l’Intérieur et de l’Union des groupements d’achats publics.Christian Vanneste (UMP) 2006 et 2007, condamné pour propos homophobes, condamnation confirmée par la Cour d’Appel puis annulée par la Cour de Cassation. Il avait déclaré l’homosexualité inférieure à l’hétérosexualité et que l’homosexualité était une menace pour l’humanité.

    Claude Polony (UMP) 2001-2009, reconnu coupable de prise illégale d’intérêt, favoritisme et détournements de fonds.

    Daniel Simonpieri (FN puis UMP), condamné pour favoritisme, fausses factures et emploi fictif. Il avait déjà été condamné pour harcèlement moral.

    Damien Meslot (UMP) 2010, condamné pour outrage à magistrat, mis en examen pour atteinte ou tentative d´atteinte à la sincérité d´un scrutin.

    Denis Gautier-Sauvagnac (UMP) 2008, mis en examen pour blanchiment d’argent.

    Denis Jacquat (UMP) 2011, condamné pour abus de confiance et infraction à la législation sur le financement des campagnes électorales.

    Didier Schuller (RPR-UMP) 1994, il s’enfuit aux Bahamas après la révélation d’une tentative de déstabilisation du juge Éric Halphen puis il continue sa cavale en Dominique Républicaine où il bénéficie d’une protection diplomatique, avant de revenir en France.> 2005, condamné pour financement illégal de sa campagne.> 2007, condamné pour avoir fait financer de façon occulte des activités politiques.

    Dominique Paillé (UMP) 2004, condamné pour abus de confiance.

    Frédéric Chazal (UMP) 2010, condamné pour diffamation.

    Gaston Flosse (UMP) 2011, condamné pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts.

    Georges Tron (UMP) 2011, mis en examen pour harcèlement sexuel, agression sexuelle et viol.

    Gérard Dezempte (UMP) 2006, condamné pour discrimination.

    Gérard Larrat (UMP) 2011, condamné pour constitution de partie civile abusive ou dilatoire dans le but de nuire à son adversaire socialiste.> 2011, mis en examen pour complicité d’atteinte à la sincérité du scrutin, complicité de faux administratif et usage et complicité de manà...“uvre frauduleuse tendant à l’exercice irrégulier du vote par procuration, son élection a été annulée.

    Gilles Forray (UMP) 2006, condamné pour corruption passive et recel d’abus de biens sociaux.

    Guy Drut (UMP) 2005, condamné pour avoir bénéficié d’un emploi fictif.Guy Wildenstein (UMP) 2011, mis en examen pour recel d’abus de confiance.

    Henry Chabert (UMP) 2002, condamné pour recel d’abus de biens sociaux.

    Jacques Blanc (UMP) 2009, mis en examen pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêt.

    Jacques Masdeu-Arus (UMP) 2006 à 2009, condamné pour corruption passive et recel d’abus de biens sociaux.

    Jacques Myard (UMP) 2009, condamné pour diffamation.Jean Reynaud (UMP) 2004, condamné pour prise illégale d’intérêt. 2006, condamné pour harcèlement moral et dégradation des conditions de travail.

    Jean Tiberi (UMP) 2009, condamné pour occupation illégale des locaux de sa permanence et fraude aux électeurs.

    Jean-Louis Garnier (UMP) 2011, condamné pour coups et blessures.

    Jean-Louis Masson (UMP) 1997, condamné pour avoir financé la campagne d’un concurrent afin d’affaiblir sa rivale à droite.

    Jean-Paul Alduy (UMP) 2008, son élection est annulée pour fraude.

    Jean-Paul Fournier (UMP) 2009 à 2010, condamné pour prise illégale d’intérêt.

    Joëlle Ceccaldi-Raynaud condamnée (UMP) 2006, condamnée pour diffamation et complicité de diffamation.

    Joëlle Ferrand (UMP) 2010, condamnée pour prise illégale d’intérêt et malversations.

    Laurence Spicher-Bernier (UMP) 2010 à 2011, condamnée pour exercice illégal de la profession d’avocat et escroquerie.

    Lionel Cressiot (UMP) 2011, mis en examen pour injures et diffamation.

    Lucette Michaux-Chevry (UMP) 2002, condamnée pour favoritisme dans l’attribution de marchés publics.

    Manuel Aeschlimann (UMP) 2009, condamné pour favoritisme dans l’attribution d’un marché public.

    Marie-Jeanne Bozzi (UMP) 2002, condamnée pour proxénétisme aggravé, association de malfaiteurs et dissimulation de travail clandestin.> 2007, condamnée pour soustraction au paiement de l’impôt, omission de déclaration et fraude fiscale.> 2009, mise en examen pour association de malfaiteurs en vue de la commission d’un homicide en bande organisée.

    Maurice Gutman (UMP) 2010, condamné pour proposition sexuelle à une mineure de 12 ans.

    Michel Buillard (UMP) 2011, condamné pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts.

    Michel Habig (UMP) 2006, condamné pour avoir fait incendier 14 caravanes appartenant à des Roms installées sur un terrain municipal.

    Nicolas Bazire (UMP) 2011, mis en examen dans le cadre de l’affaire Karachi.

    Olivier Deleu (UMP) 2011, mis en examen pour injures et diffamation.Olivier Rey (UMP) 2008, condamné pour violences, menaces et dégradation grave du bien d’autrui à raison de la religion.

    Pascal Buchet (UMP) 2007-2011, condamné pour harcèlement moral ayant mené au suicide.

    Patrick Balkany (UMP) 2003, condamné pour injure publique et pour diffamation. 1999, condamné pour avoir rémunéré aux frais du contribuable trois personnes désignées comme des employés municipaux mais qui ne s’occupaient que de son appartement de Levallois-Perret et de sa résidence secondaire près de Giverny.

    Philippe Brun (UMP) 2011, condamné pour fraudes et multiples abus de biens sociaux.Pierre Bédier (UMP) 2009, condamné pour corruption passive et recel d’abus de biens sociaux.

    Philippe Pemezec (UMP) 2010, condamné pour injures. 2007, condamné pour irrégularités lors de sa campagne, son élection sera annulée.Renaud Donnedieu de Vabres (UMP) 2004, condamné pour blanchiment d’argent.> 2011, mis en examen dans le cadre de l’affaire Karachi.

    René Vestri (UMP) 2009, condamné pour travail dissimulé.> 2010, mis en examen pour blanchiment à titre habituel et en bande organisée, trafic d’influence et association de malfaiteurs. »

    Il s’agit d’une liste non-exhaustive.

    Rappelez vous donc que vous disposez de moteurs de recherche, recoupez et vous serez édifiés !

  • Par therasse (---.---.---.132) 16 mars 2013 20:30
    therasse

    @Robin : ....jamais eu de débat équilibrés publics...


    Si vous aviez précisé : « en France », j’aurais été d’accord avec vous.
    Mais des débats équilibrés et officiels ont bien eu lieu dans le monde et même aux USA :
    Voir vidéos (la plupart sont sur Reopen) de :
    -l’intervention de Fujita (alors député, depuis sénateur) qui démontra l’implication américaine devant le parlement de son pays (vidéos avec sous titres)
    -le débat parfaitement équilibré entre pro vo et anti sur la chaîne russe.
    -un débat auquel participe un agent du MI6 britannique anti-vo
    -de nombreuses interventions de Niels Harrit sur des chaînes de TV de différents pays, notamment Etats-Unis, Danemark et ...Télé Libre française
    -interventions nombreuses de la congressiste américaine Cinthya Mc Kinney, notamment une interpellation musclée à l’endroit des faucons. Soyez attentifs aux fils de discussion qui montre souvent sous lesdites vidéos une quasi-unanimité des américains contre la vo
    -la conférence un peu longuette de Marc Chesney (Université de Zurich) à propos des délits d’initiés précédant le 11/9
    -l’émission américaine au cours de laquelle le gouverneur Ventura se prononça contre la vo
    ...et bien d’autres encore

    Le silence sur ce sujet, le formatage de l’opinion est propre à la France, jadis pays des libertés. J’ai bien dis et je réitère : « JADIS » 
  • Par therasse (---.---.---.132) 15 mars 2013 22:35
    therasse
    Du neuf sur le pedigree du papounet :
    http://mediabenews.wordpress.com/20...
    En somme ce n’est pas un pape, juste un enfant de choeur !






Palmarès



Agoravox.tv