Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

therasse

therasse

Quelques années de fac de droit. Stop aux études en troisième année, et « real orientation » de ma carrière professionnelle vers la banque et les assurances où j’ai dirigé une petite succursale pendant 13 ans. Fin de carrière dans un service crédit. Actuellement pré-retraité. 
« Hobbies passions » : le tennis, lire, écrire.
Activités actuelles :
-problèmes de hanche : le tennis, c’est quasi-définitivement compromis
- restent la lecture et l’écriture, exclusivement sur le net

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 232 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • therasse (---.---.---.132) 11 mai 2013 21:28
    therasse

    Interdire les successions, confisquer les héritages, car au fond il s’agit souvent du produit de paris.

    Des mômes qui ne fichent rien en pariant sur la longévité des successibles dont ils pourraient hériter.

    Interdire le mariage. Là aussi, il s’agit souvent d’un pari. On se marie avec un fiancé couvert de diplômes, des parents riches dont on attendrait l’issue fatale avec une impatience soigneusement dissimulée. On peut aussi contracter mariage et se rendre compte plus tard que la conjointe était vénale ou infidèle et qu’elle se tire avec l’argent du ménage.

    Choisir de travailler dans une entreprise plutôt qu’ une autre, payer ses impôts dans un pays ou s’expatrier en espérant obtenir une nationalité nouvelle et des impôts moins lourds.

    Placer son argent, en particulier s’il s’agit de placements boursiers (actions) ; aujourd’hui le risque repose également sur les faillites possibles des institutions bancaires.

    Baiser avec une nana sans protection en pariant ainsi sur le fait qu’elle vous donne l’exclusivité sexuelle et constater qu’elle vous refilé des petites bêtes.

    Décidément, comme on le constate, tout est pari. Foutez donc la paix aux parieurs, les seuls à être suffisamment maso pour payer un impôt volontaire.

  • therasse (---.---.---.132) 8 mai 2013 16:00
    therasse

    @Reflex : Nous gerbons ensemble. Mais gardez en un peu si Sarko devait revenir dans quatre ans avec sa bande de repris de justice. Mais qui les réélit ? C’est là dessus qu’il conviendrait de méditer. Il y a bien évidemment ceux qui y trouvent un intérêt financier ; mais ceux-ci sont évidemment minoritaires. Comment dès lors obtenir une majorité ? Sinon grâce à une énorme manipulation des prostitué(e)s qui oeuvrent dans les médias. J’ajoute que les gens ne sont pas cons, ils sont juste fainéants, subissent les ritournelles qu’on leur psalmodie dans le bac lumineux et surtout manquent cruellement de curiosité.

  • therasse (---.---.---.132) 11 avril 2013 10:28
    therasse

    ... et la justice, la morale, la religion ne servent qu’à perpétuer un système hypocrite où chacun proclame et se revendique de valeurs, prétendûment piliers de l’ordre social, mais qui ne sont plus respectées par personne, hormis quelques crétins qui n’ont toujours pas compris.


    Et quand un justiciable, appartenant à l’élite politique ou socio-économique se trouve (rarement) dans le box des accusés, peu importe la peine prononcée car elle sera toujours assortie de sursis.

    Alors que s’il s’agit d’un citoyen lamda il lui sera fortement recommandé d’apporter son pyjama et sa brosse à dents à l’audience. 
  • therasse (---.---.---.132) 5 avril 2013 09:20
    therasse

    Et même si le rapport est indirect, voici un article récent qui nous montre dans quel monde nous vivons et le nombre de Cahusacs qui se gavent un peu partout. Bref, comme on le voit, ce n’est pas la crise pour tout le monde : il y a ceux qui la subissent ; quant à ceux qui la provoquent, on en parle le moins possible dans vos médias officiels :

    Voici le lien relatif à l’étendue de la fraude dont les coupables seraient connus ; des listings seraient détenus par des journalistes :

    http://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/2013/04/04/offshoreleaks-enquete-mondiale-sur-l-evasion-fiscale

  • therasse (---.---.---.132) 5 avril 2013 09:16
    therasse

    Et même si le rapport est indirect, voici un article récent qui nous montre dans quel monde nous vivons et le nombre de Cahusacs qui se gavent un peu partout. Bref, comme on le voit, ce n’est pas la crise pour tout le monde : il y a ceux qui la subissent ; quant à ceux qui la provoquent, on en parle le moins possible dans vos médias officiels :








Palmarès



Agoravox.tv