• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

therasse

therasse

Quelques années de fac de droit. Stop aux études en troisième année, et « real orientation » de ma carrière professionnelle vers la banque et les assurances où j’ai dirigé une petite succursale pendant 13 ans. Fin de carrière dans un service crédit. Actuellement pré-retraité. 
« Hobbies passions » : le tennis, lire, écrire.
Activités actuelles :
-problèmes de hanche : le tennis, c’est quasi-définitivement compromis
- restent la lecture et l’écriture, exclusivement sur le net

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 230 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • therasse therasse 14 mars 2013 10:15

    Ca y est ! Un n nouveau parrain a été élu ! La blanchisserie de la mafia peut rouvrir ses portes et poursuivre ses activités lucratives. Les régimes de droite extrême ont retrouvé leurs béquilles, la courroie de transmission de leur logique impérialiste. En somme nous pouvons dormir tranquille et en cas de cauchemars, il suffira de s’agenouiller et de dire des prières ... et l’horizon se peindra en rose. On continuera à vous expliquer que les gentils sont à droite, les méchants à gauche ; bien sûr, vous continuerez à vous demander pourquoi les gentils seraient du côté du capital, des sei(ai)gneurs alors que le message initial prônait l’amour, la charité ; mais puisqu’on vous le dit dans l’poste et dans l’bac lumineux, et que c’est confirmé à l’église le dimanche par les gentils curés si charitables, jamais avares de caresses, surtout avec les enfants, pourquoi donc s’inquiéter ? Il ont forcément raison. Sans compter qu’il y a la foi qui transforme le doute en péché, à l’inverse de ces horribles scientifiques qui ne cessent de tout remettre en question, et qui vous foutent constamment le trouillomètre à zéro en ne cessant de répéter que Jésus ne serait qu’une légende et Dieu une invention d’ignorants tout juste descendus du singe. En tous cas si c’est une invention c’est une foutrement belle invention que cette religion ... et foutrement efficace !



  • therasse therasse 22 février 2013 15:36
    « La démocratie pourrit par la tête » Commentaire lu dans le fil de discussion de l’article suivant :
    http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/anne-sinclair-il-ny-a-aucun-mal-a-se-faire-sucer-par-une-femme-de-menage,12473

    Il n’y a aucun mal à se faire sucer par une femme de ménage. Avec son accord assurément. Mais dans le cas contraire, y aurait-il un traitement différent selon qu’on soit aux manettes du système ou un simple exécutant de base ? Il semble que nombreux sont ceux parmi les patrons du cartel, les mafieux officiels qui souhaiteraient que La Fontaine ait raison. « Selon que vous serez puissants ou misérables .... ».

    Pourtant, généralement les juristes et criminologues admettent des circonstances atténuantes aux délinquants nés dans un milieu défavorisé. Enfin, il serait plus exact d’écrire : « feignent d’admettre ... ». Mais on ne prévoit généralement pas de traitement de faveur à ceux qui sont issus de la haute. Pourtant, depuis le début de l’affaire du Sofitel, Piroska Nagy, malgré Banon, et le Carlton de Lille, il se trouve encore des tristes personnages qui pourtant font partie de l’élite qui nous exposent des théories au terme desquelles il serai normal qu’on protège un certain nombre d’intouchables, des seigneurs qui seraient dispensés du respect des lois, de l’éthique.

    Est-ce un cancer exclusif de la morale franco française auquel on assiste aujourd’hui. En tous cas il semble bien qu’on ne soit pas partout de cet avis et j’avoue que ça me rassure quelque peu d’entendre Denise bombardier :

    Le système français est pourri en ce sens que les victimes de viol, compte tenu des barrières infranchissables, des délais de prescription, des conséquences collatérales, des moeurs ambiantes qui n’ont pas évolué depuis des siècles, les victimes donc prennent des douches, se taisent et font profil bas face à desinstitutions dont le fonctionnement remonte à des époques où le droit de cuissage éxistait encore. Dans la jungle la femelle peut repousser le mâle qui prend le temps de la parade nuptiale pour tenter de séduire.

    Pas de parade nuptiale chez les bipèdes hexagonales.


  • therasse therasse 17 février 2013 14:44

    Décidément la connerie n’a pas de limite, ni la barbarie qu’elle génère. Face à ces barbaries d’un autre âge, il n’y a rien d’autre à dire. 


    Certains crétins prétendent qu’il existe une supériorité de l’homme sur l’animal. J’en ai toujours douté ; mais là, j’avoue qu’on atteint des limites infranchissables.

    Religions, coutumes, traditions, chez les uns, instincts chez les autres. Du pareil au même ! 




  • therasse therasse 9 février 2013 17:46

    Ne pas confondre conspirateurs, conspirationnistes et collabos volontaires (scribouillards) et involontaires (le troupeau de moutons bêlants).




  • therasse therasse 7 février 2013 12:20

    D’accord en tous points avec l’auteur de l’article.


    Mais vous avez tort de « minorer » son oeuvre hors journal, à savoir « Le Petit ami », « In Memoriam » et « Premières Amours » qui sont des petits bijoux truffés d’humour. En outre, il y a « Le Fléau » où il raconte plus précisément ses amours tumultueuses avec celle qu’il nomme sa « bonne amie » ; du je t’aime moi non plus, avant la naissance de Gainsbourg.

    Et si vous ne les avez pas lus, je vous engage à le faire sans délai, vous ne le regretterez pas. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv