• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

thierry

42 ans, marié, deux enfants. Physicien de formation, occupant un poste d’ingénieur dans une multinationale Hi-Tech.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • thierry 5 mai 2007 13:44

    Et de quoi doutez-vous, puis savoir ? J’avais prévu de voter Sarkozy, quoi qu’il arrive, certes, et j’avais un avis neutre sur Sego jusqu’ici. Mais là elle a dérapé, et je ne pouvais pas ne pas réagir sur un sujet qui me touche de près et garder ma colère en moi. Tout le monde s’accorde à dire qu’elle a dérapé sur ce sujet. Non seulement en mentant, mais en plus, semble t’il, en ayant prémédité cette colère.

    Faites-vous donc partie de ces gens qui pensent que ceux qui ne votent pas Royal sont douteux, voire des menteurs, comme le scande une certaine candidate ?


  • thierry 5 mai 2007 11:19

    Je suis papa d’un petit garçon autiste de 5 ans, scolarisé presque à temps plein. Et s’il est vrai que la scolarisation des enfants différents est toujours difficile en France, toutes les associations s’accordent pour reconnaitre que les gouvernements successifs ont fait progresser les choses.

    Je peux vous dire que l’utilisation déplacée du thème de la scolarisation des enfants handicapés, et cette colère calculée et programmée, m’ont tout bonnement revolté et scandalisé. Oui Madame Royale, le gouvernement actuel a remplacé votre dispositif Handiscol, mais par quelque chose de mieux. Et je comprends que cela blesse votre ego que les autres fassent plus et mieux que vous. Et il est vrai que dans Sego il y a ego et que vous n’en manquez pas. Honte à vous donc Mme Royal, et je ne parle pas de l’utilisation honteuse que vous avez fait du drame qu’a vécu cette pauvre femme policier !

    Je ne voterai pas pour vous demain.

    Un papa très en colère (saine celle-ci)







Palmarès



Agoravox.tv