• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Thierry

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Thierry 4 février 2009 11:56

    Personnellement, je n’y crois pas vraiment ou si c’est le cas c’est parce que la croyance ressurgit. Il serait bien par exemple pour répondre à cette question, de faire une expérience avec des gens issus de milieux religieux dfférents pour voir si ça se passe de la meme manière. Mon grand père ressuscité nous a raconté exactement la meme chose mais bien qu’il ne soit pas pratiquant et qu’on ait jamais parlé de religion entre nous, je pense que son éducation au vu de sa génération y joue un grand rôle... Il disait justement avoir du mal à revenir, qu’il se sentait en sécurité, qu’il se sentait bien mais qu’une voix lui disait qu’il devait repartir... Une conclusion est cependant permise, si tous les morts qui ne reviennent pas vivent la meme chose, on peut dire alors que la mort n’est peut être si effrayante que cela... Tant que nous n’aurons prouvé que Dieu existe ou n’existe pas, nous ne saurons jamais vraiment ce qu’est la mort.. Personnellement, je ne crois pas en Dieu, il est une invention de l’homme..



  • Thierry 3 février 2009 16:10

    Moi de meme je ne vais pas dans les hard discount dejà parce que je ne suis pas sur que les produits soient bons pour la santé et ensuite je ne veux pas cautionner cette forme de distribution où on a l’impression que l’humain devient comme le dit un internaute une sorte de "betail" qu’on peut mal nourrir faute de moyens (clients) et où les conditions de travail sont précaires (personnels). J’ai l’impression d’ouvrir une autre porte aux nantis de l’agro alimentaire qui vont pouvoir se faire encore plus d’argent en investissant tjs moins et donc en vendant de la "merde" pardon pour le mot mais j’en vois pas d’autres... Le pouvoir de l’argent aura t’il encore gain de cause au point de faire des classes moyennes, des personnes encore plus exploitables et exploitées ? Stop à ce capitalisme !



  • Thierry 3 février 2009 11:21

    Au risque de vous decevoir, je trouve qu’Obama a une assurance que je n’avais pas vue chez Bush par exemple. Il a une érudiction que Bush n’a pas. Il a un parlé vrai que Bush n’avait pas. Obama semble assez sincère dans ses propos. Je pense qu’avant de lui couper l’herbe sous les pieds et de le porter au firmament que nous devons attendre qq mois pour voir les bien faits ou méfairs de sa politique. Pour le moment, personnellement, je ne suis pas déçu bien au contraire mais wait and see..



  • Thierry 3 février 2009 11:17

    Peut etre avez vous raison d’où le fait que les républicains aient dejà élu dans leur parti un noir qui je pense se présentera en 2012.. Les républicains sont la cause de la crise mondiale que nous connaissons. Je trouve grave et inquiétant que ce soient tjs les nauséabons qui triomphent. A croire que le bonheur sur Terre est interdit ou a un prix extremement couteux.... Si les romains n’avaient pas inventé la monnaie nous n’en serions probablement pas là... Bref, selon vous que faudrait il faire pour sortir de cette crise ? y a t’il une issue de secours ? Merci pour ces échanges on ne peut plus constructifs.. Juste petite note : pour le moment, je trouve qu’Obama fait de bonnes choses et ce dès sa prise de fonction...



  • Thierry 2 février 2009 11:37

    Je ne suis pas d’accord avec vous. Obama ne se mele pas de la gestion de cette entreprise à mon sens, je pense qu’il veille plutot a ce que l’argent du contribuable soit gérer à bon escient. Je ne vois pas d’erreur dans ce jugement. Par ailleurs, si l’appel d’offre pour Air Force one est confirmé et qu’il demande a ce que l’appareil soit uniquement américain, ce serait alors les prémices du protectionnisme, ce qui semble etre la seule solution pour nous en sortir. A savoir faire travailler nos concitoyens pour les besoins et les biens de notre pays. Et ce qu’il s’agisse des USA comme de la France...







Palmarès