• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Thierry VEGA

Thierry VEGA

Les gens qui se battent peuvent perdre, ce qui ne se battent pas ont déjà perdu ! Berhold Bretch

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Thierry VEGA Thierry VEGA 12 juin 2005 09:17

    Bonjour Ahmed et excellent Dimanche.

    Je viens de lire votre article, force de constater que vous avait décrit un quotidien, qui est hélas ! le lot de millions de personne en France.

    En ce qui me concerne, je fais partie des 55% des citoyens qui ont rejeté le T.C.E, ce « NON » a fortement ébranlé la classe politique, toutes idéologies confondues, en particulier celle du P.S. et de L’U.M.P.

    Le résultat fait que nous nous sommes retrouvé avec un gouvernement « bicéphale » qui me donne plus d’être en campagne pour les Présidentielles de 2007" qu’autre choses.

    Notre Président de la République,nous à fait savoir qu’il nous avaient entendus,compris, et de ce fait il chargeait le nouveau gouvernement de « redonner confiance aux Français ». Dominique de Villepin, dans son « discours de politique générale » (que j’ai sous les yeux) à dit qu’il « fallait regarder la vérité en face », vu le niveau inacceptable du chômage, l’ambition du gouvernement, c’est de gagner « la bataille pour l’emploi » et s’est donné 100 jours pour y parvenir.

    De qui se moque-ton ? comment peut-on croire que la « solution miracle » va être trouvée en 100 jours, voire en 22 mois, alors que pendant ces dix dernières années rien a été fait.

    Ce « contrat nouvelle embauche » une avancée, non une régression, une atteinte au code du travail. Mais il y a plus inquiétant,le discours de Nicolas Sarkosy qui mélange « Emplois qualifiiés »et « immigration choisie ».

    Les solutions pour combattre ce fléau qu’est le chômage, la précarité, qui enméne inexorablement la personne qui est touché par ce phénomène vers l’exclusion, la misère et la pauvreté, des solutions il y en à, suffit de prendre la bonne Et celles proposées par le Tandem De Villepin/Sarkosy risque plus d’aggraver le problème que de le solutionner.

    En ce qui me concerne, des solutions, j’en suggére dans le cadre de mon forum que je viens de créer avec un ami.Votre avis, Ahmed, me serait précieux.

    Thierry







Palmarès



Agoravox.tv